Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[L1] Toulouse 2-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gallavael
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 13:17

a 0-0 ou 1-0, Govou a fait la grosse connerie de jouer perso alors qu'il aurait du la mettre a Fred qui aurait marquer
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Makoun

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 14:26

OL/Aulas : " Le terrain était assez handicapant pour l’équipe technique de l’OL "

France
Voici les réactions lyonnaise et toulousaines après la défaite de l'OL face Toulouse (0-2), le président Aulas parle de transfert ...

Rédigé le 14/01/2007 à 13h10

Elie Baup : Ce fut une belle soirée surtout quand on prend 4 points à Lyon sur une saison … Comme je l’avais dit, sur 100 matchs vous pouvez en gagner 1. Cela reste donc la vérité d’un match. On avait une stratégie de jeu pleine d’humilité. Ce soir on a fait preuve de solidarité.

Walid Cherfa : Bien sûr que pour mon premier match en L1, je suis le plus heureux du monde. C'est le plus beau jour de ma vie. J'ai essayé de faire abstraction du contexte et de jouer comme je le fais en CFA. C'est sûr que cela va plus vite quand c'est Lyon. Je n'oublierai jamais.

Patrice Bergues : Ce soir on n’a certes pas eu de réussite mais la réussite vient lorsque vous mettez les choses dans l’ordre. On s’est procuré des occasions mais on n’a pas été présents dans les duels, pas efficaces. On n’a pas fait un match comme on est capables de les faire.

Cris : Le match fut difficile car le terrain n’était pas bon. Toulouse a fait un super match. Les Toulousains ne nous ont pas laissé beaucoup d’espaces. De notre coté, on n’a pas bien joué mais c’est le football. Il faut désormais rester concentré car mercredi, on rejouera déjà en Coupe de la Ligue.

Sidney Govou : C’est dommage car nous avions envie de marquer un grand coup. On s’est créé beaucoup d’occasions mais par moments, on n’a pas été assez attentifs. Ils en ont profité. Mercredi, on essaiera de rectifier le tir avec pour objectif la victoire pour nous rendre au stade de France.

Rémy Vercoutre : Le championnat est reparti à 0. Beaucoup disaient que l’OL n’avait pas besoin de jouer pour gagner... A nous de repartir le plus rapidement possible.

Jean-Michel Aulas : C’est une grosse déception. D’une part parce que l’on était sur une dynamique extrêmement brillante et puis c’est toujours bon de débuter le championnat par une victoire. Je me souviens que l’année dernière on avait brillamment gagné à Strasbourg 4 à 0. Donc, c’est une déconvenue contre une bonne équipe de Toulouse qui a su se remettre en cause et qui nous a mis sur le plan physique et sur le plan de l’envie, une pression que l’on n’a pas su relever. C’est vrai que l’on est dans le syndrome qu’il va falloir vite évacuer d’une équipe qui croule sous les éloges, qui croule sous les recommandations laissant penser que l’on va terminer ce championnat loin devant. Il faut savoir se remettre en cause à tous les matchs et en particulier à l’extérieur, dans un stade de Toulouse qui était comble et avec une équipe de Toulouse qui a su donner le ton au match.
On a eu beaucoup d’occasions. On aurait dû prendre l’avantage dès le début. Le terrain était assez handicapant pour l’équipe technique de l’OL. On peut aussi toujours discuter, à l’extérieur, des décisions arbitrales mais je crois que même si c’était un match de bon niveau avec une bonne équipe de Toulouse, on ne peut que se reprocher de ne pas avoir été suffisamment efficaces, de ne pas avoir suffisamment mis la pression sur Toulouse et lorsque l'on ne gagne pas tous les duels on a beaucoup de difficultés à gagner les matchs. Il faut vite se remettre en cause, dès mercredi nous avons un match de coupe un peu comme celui de ce soir et celui-là il faudra absolument le gagner pour aller à Paris dans quelques semaines.
Concernant Nilmar, nous allons savoir lundi ou mardi. La FIFA a pris beaucoup de temps pour prendre sa décision. Je pense que la décision sera de mettre en demeure, je l’espère, les Corinthians de vraiment nous régler ou d’annuler le transfert, ce qui nous ramènerait Nilmar ici. On continue de réfléchir puisque Gérard (Houllier) souhaite au moins un attaquant et en fonction des départs, en fonction éventuellement des blessés, peut-être qu’un ou deux joueurs pourraient nous rejoindre d’ici la fin du mercato.

source : morefoot
Gone12
Amateur
Amateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho mon idole et Henry

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 14:35

C'est vraiment dommage cette défaite pour Lyon même s'il se n'est que la 2ème défaite de la saison. Mais pour avoir vu le match, Les lyonnais ne méritait certainement pas de gagner car ils ont joué sans réelle motivation contrairement au toulousains qui en voulait !! J'espère que les lyonnais vont vite se ressésir !!
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 14:38

J'ai vraiment été déçu mais je peux les pardonner car jouer dans ces conditions (terrain pourri, froid glacial), c'est pas simple du tout!

dam ol
Invité

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 14:51

je suis degoude mes on a encor de l'avence
Gone12
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 14:54

NiCocaïne a écrit:
J'ai vraiment été déçu mais je peux les pardonner car jouer dans ces conditions (terrain pourri, froid glacial), c'est pas simple du tout!

terrain pourri je suis daccord mais froid glacial pas du tout !! C'est à toulouse qui jouait, il faisait au pire 10°C !!
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 14:59

Gone12 a écrit:
NiCocaïne a écrit:

terrain pourri je suis daccord mais froid glacial pas du tout !! C'est à toulouse qui jouait, il faisait au pire 10°C !!

Bah pour etre armé comme ils l'étaient, ça m'ettonerait tes 10°

Gone12
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 15:16

ah j'étais au match j'en suis sur mais désolé j'ai pas la photo pour te le prouver !
gallavael
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 16:02

Gone12 a écrit:
ah j'étais au match j'en suis sur mais désolé j'ai pas la photo pour te le prouver !

pas grave, on te crois

Sinon Lyon est une équipe comme les autre, qui gagne et qui perd. Sauf que Lyon gagne un peu plus et perd un peu moins
Kaiser
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 16:07

On est tous tres decu du résultat mais cela nous permettra et permettra aux joueurs de se remettre en question
Benzemagic
UltraGone
UltraGone

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 16:09

Oui pas de quoi s'affoler !! Ce sont des choses qui arrivent !! Ce sont des hommes avec leurs bon et leurs mauvais jours pas des machines !!
Il faudra qu'ils montrent qu'ils ont de la ressource, de l'envie et de la motivation pour aller chercher leur ticket pour le Stade de France mercredi !!
Max
Fondateur
Fondateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 17:09

J'ai pas suivi une minute du match, comme par hasard on perd ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/index.htm
stoic
UltraGone
UltraGone

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 17:14

M@ximinho a écrit:
J'ai pas suivi une minute du match, comme par hasard on perd ...

Maximinho l'indispensable
Moi non plus je n'ai pas suivi le match donc max et stoic les indispensables
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 17:21

Défaite sallutaire pour remettre tous le monde dans l'axe
Gone12
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon   Dim 14 Jan 2007 - 20:55

Miki a écrit:
Défaite sallutaire pour remettre tous le monde dans l'axe

t'a raison, j'espère que ca va les réveiller et qu'il vont renchainer les victoires !!

[L1] Toulouse 2-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant