|
|
| Auteur | Message |
|---|
milan ac GuignOL

Nombre de messages: 133 Date d'inscription: 08/11/2006 Age: 23 Localisation: 55 Joueur(s) Préféré(s): tiago,gakpe et juni
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Mer 10 Jan 2007 - 17:45 | |
| c'est vrai ca senT trop le match piege moi je dis 1-1 |
|
 | |
dam ol Invité

| Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Jeu 11 Jan 2007 - 7:31 | |
| ce math et inportan car math alle il a u 1-1 alor il et inpretan car il faut ganer contre se qui on fai egalite ou ganer :l'ol:
edit f-ol Fais des efforts serieux |
|
 | |
stoic UltraGone

Nombre de messages: 2932 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 25 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Jeu 11 Jan 2007 - 10:07 | |
| [Censuré by Admin] le sms fait un effort c'est pas la premiere fois! |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Jeu 11 Jan 2007 - 10:20 | |
| Anthony Réveillère : « Faire une série » Après une rentrée réussie contre Bayonne en 32èmes de finale de la Coupe de France, Anthony Réveillère évoque la rencontre de samedi contre Toulouse. Malgré l’avance de 15 points en championnat, l’OL se rendra sur les bords de la Garonne pour continuer à gagner. Anthony, vous allez retrouver le championnat samedi contre Toulouse.Oui. On a bien commencé l’année avec une victoire en Coupe de France. Cela nous a mis en confiance. On veut faire une série et continuer à gagner. On voudrait maintenant bien redémarrer. Ce déplacement à Toulouse ne sera pas évident. Toulouse a vécu une fin d’année difficile. Les Toulousains voudront repartir sur de nouvelles bases, surtout contre l’OL car ce sont à chaque fois de gros matchs. Toulouse est une des rares équipes à vous avoir tenu en échec à domicile.Cela va nous motiver. . Les Toulousains nous avaient accrochés à Gerland puis avaient connu une bonne série avant de s’écrouler. On va essayer de se venger là bas en rapportant un maximum de points. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, on joue tous les matchs pour ramener 3 points. Ce sera l’objectif de samedi. On y va pour faire un bon match et gagner. Depuis votre retour de vacances, vous avez beaucoup travaillé physiquement. En match avez-vous besoin d’un temps d’adaptation ?Pour ma part, la rencontre à Bayonne a constitué un bon match pour me remettre en selle et reprendre la compétition. On a bien travaillé physiquement, on a disputé des oppositions. Tout le monde sera prêt pour Toulouse. Vous avez 15 points d’avance en championnat. Cette avance ne rend-elle pas les matchs de coupe plus importants que les matchs de Ligue 1 ?Non au contraire. Même si on a des points d’avance, il ne faut pas se reposer ou utiliser des « jokers ». On joue tous les matchs à fond, pour les gagner. Tous les matchs sont importants pour l’OL. On a l’effectif pour jouer toutes les compétitions. On prend les matchs les uns après les autres sans penser à la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Le Mans. Certains évoquent déjà un possible quadruplé. En parlez-vous entre vous ?Non. On sait qu’on est présents dans les 4 compétitions. On a envie d’aller plus loin dans chacune d’elles mais on connait les coupes. On sait que beaucoup de facteurs peuvent entrer en jeu. Il faut être à 100% le « jour J ». Infos olweb_________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Gone12 Amateur

Nombre de messages: 307 Date d'inscription: 28/10/2006 Age: 22 Localisation: dans le 12 !!! Joueur(s) Préféré(s): Juninho mon idole et Henry
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Jeu 11 Jan 2007 - 19:46 | |
| Ca serait bien comme le dit Réveillère que Lyon enchaine une bonne série en championnat, ca mettrait Lyon définitivement à l'abris en championnat et l'OL pourrait se consacrer surtout sur les coupes !! |
|
 | |
AnTho-81 Amateur

Nombre de messages: 367 Date d'inscription: 16/09/2006 Age: 22 Localisation: 81 sud ouest Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Wiltord,Juni pour Lyon et sinon Henry
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Jeu 11 Jan 2007 - 20:22 | |
| Moi je vois une victoire assez "tranquille" lol un petit 3-1 un truc dans le genre . . |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 18:00 | |
| Toulouse doute en ce moment match plus simple qu'a l'aller |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23030 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 18:07 | |
| Mais contre Lyon, la motivation de faire chutter la meilleure équipe va les booster |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 19:10 | |
| La meilleure équipe de France? et d'europe |
|
 | |
Miki Montferrandais

| Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 19:21 | |
| Le groupe : Vercoutre, Bouchard – Clerc, Réveillère, Abidal, Müller, Cris, Squillaci, Cacapa, Berthod, Toulalan, Källström, Tiago, Juninho, Govou, Wiltord, Fred, Malouda, Ben Arfa. |
|
 | |
Benzemagic UltraGone

Nombre de messages: 2071 Date d'inscription: 12/01/2007 Age: 24 Localisation: Lyon city Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 19:22 | |
| Moi je dis 2-1 pour Toulouse !!! But de Fred et Tiago !!! |
|
 | |
Reveillere69 UltraGone

Nombre de messages: 2383 Date d'inscription: 30/08/2006 Age: 24 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Makoun
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 19:42 | |
| | Benzemagic a écrit: | Moi je dis 2-1 pour Toulouse !!! But de Fred et Tiago !!! |
Pour toulouse?
dans ce cas là il y a un csc |
|
 | |
Reveillere69 UltraGone

Nombre de messages: 2383 Date d'inscription: 30/08/2006 Age: 24 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Makoun
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 19:46 | |
| Heureusement que les remplaçants sont de bonnes qualités sachant qu'il manque Coupet, Benzema principalement sans compter Diarra et Carew.
A Gerland, les Pitchouns nous avaient déjà posé problème. Il faut se méfier Douchez est à chaque fois excellent face à l'OL et ils ont leur nouvel attaquant tchèque (je ne sais pas s'il sera sur la feuille de match) qui peut être associé à Elmander. |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10343 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 20:05 | |
| A gerland, il nous avait bien piégé mais depuis, le tfc a baissé dans le classement et a un rythme plus faible. |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23030 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [L1] Toulouse 2-0 Lyon Ven 12 Jan 2007 - 20:11 | |
| | Benzemagic a écrit: | Moi je dis 2-1 pour Toulouse !!! But de Fred et Tiago !!! |
Il faut aller dans le topic des Pronostics  |
|
 | |
|