Nombre de messages: 7233 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
Sujet: Re: Tottenham Ven 26 Aoû - 17:04
Adebayor c'est vraiment une bonne option pour Tottenham qui cherchait un attaquant. En plus en prêt ils n'auront pas à payer son transfert. Ils gardent Modric en plus. C'est vraiment pas mal. Dommage pour Lassana Diarra.
Nombre de messages: 2218 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 23 Localisation: France Joueur(s) Préféré(s): Pablo Aimar - Ricardo Quaresma - David Silva - Robinho
Sujet: Re: Tottenham Lun 19 Sep - 0:24
victoire 4a0 aujourd'hui sur Liverpool avec un magnifique but de modric , un bel enroulé pied droit a la fifa
Nombre de messages: 286 Date d'inscription: 02/07/2011 Age: 16 Localisation: Saint-Omer Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons
Sujet: Re: Tottenham Mar 3 Jan - 18:03
VAN DER VAART FIDELE A TOTTENHAM :
Rafael Van der Vaart (Tottenham) a mis fin aux rumeurs qui l'envoyaient du côté du Milan AC. "Je veux rester. Tout le monde sent que nous avons une belle équipe", a déclaré le Néerlandais dans les colonnes du Sun.
Nombre de messages: 286 Date d'inscription: 02/07/2011 Age: 16 Localisation: Saint-Omer Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons
Sujet: Re: Tottenham Mar 3 Jan - 20:37
Oui, une très belle équipe ! Bale, VDV, Modric, Adebayor... De mon point de vue, il leur manque juste un gros calibre en défense centrale et c'est parfait ! Devant j'aime bien Palyuvichenko (désolé de l'orthographe :')) à chaque fois qu'il rentre il est décisif !
Nombre de messages: 4585 Date d'inscription: 10/10/2007 Age: 19 Localisation: Besançon Joueur(s) Préféré(s): Gerrard; Sonny; Pujol; Shearer; Keegan; Govou; Caveglia; Laigle; Juninho; Joe Strummer; KLH
Sujet: Re: Tottenham Sam 17 Mar - 19:27
Ah donc il est à Bolton en effet le joueur en question. J'ai zappé sur le foot au même moment en fait et donc impossible de voir de quelle équipe il était. Je crois que c'est fini pour sa vie malheureusement..