|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Ven 1 Juil - 22:29 | |
| Maillot joueurs extérieur 2011/2012  Maillot gardiens extérieur 2011/2012  Le maillot gardien c'est Tetris en puissance |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Ven 1 Juil - 23:27 | |
| Le exterieur est classe, mais le gardien |
|
 | |
Kev King OL

Nombre de messages: 5267 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Ven 1 Juil - 23:30 | |
| MDR trop moche comment ils peuvent mettre des maillots comme ca. Par contre le maillot joueur est bien meme si l'etoile n'est pas assez voyante. |
|
 | |
x.lain²! Animateur

Nombre de messages: 9862 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Lloris, Lisandro
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Ven 1 Juil - 23:34 | |
| A l'image des gardiens anglais quoi, horrible  |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7233 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Sam 2 Juil - 0:49 | |
| |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Sam 2 Juil - 10:43 | |
| Le gardien |
|
 | |
Abdelinho La jeunesse au pouvoir

Nombre de messages: 2788 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 12 Localisation: Louhans Joueur(s) Préféré(s): Licha Messi Bastos Villa Briand Gomis Lovren Moi xD
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Dim 9 Oct - 12:47 | |
| L'Angleterre regrette les idioties de Wayne Rooney
L’Angleterre avait un peu la gueule de bois ce samedi, et l’on ne parle même pas des amateurs de rugby. Si la formation anglaise s’est qualifiée pour l’Euro 2012 au bénéfice de son nul au Monténégro, elle devra se passer au moins un match de Wayne Rooney l’été prochain lors du tournoi continental. Le joueur mancunien a en effet perdu ses nerfs et collé un coup de pied aussi stupide qu’inutile à Dzudovic, ce qui lui a valu un carton rouge logique. La suspension de Rooney s’effectuera lors de l’Euro et du côté anglais, on craint qu’elle ne dépasse un match. Pour Fabio Capello, il est difficile de comprendre Wayne Rooney, et cela, il le sait depuis longtemps.
« Je ne peux pas entrer dans la tête de Wayne Rooney quand il joue. Je peux lui parler, le remplacer, trouver différentes solutions. Mais on ne peut pas comprendre pourquoi certaines choses arrivent dans un match. Et je ne parle pas que de Rooney. C'est un joueur très important, avec beaucoup d'expérience, et il a joué beaucoup de matches importants. Mais il a fait une erreur idiote. J'ai vu des joueurs comme lui faire la même chose, on ne peut pas comprendre pourquoi... Je ne suis pas content. Je lui ai parlé, mais je ne peux pas faire plus », a reconnu le sélectionneur national anglais. Du côté des tabloïds, Wayne Rooney s’est fait étriller, mais le buteur anglais en a l’habitude.
Foot01 |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 13 Oct - 19:01 | |
| |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 13 Oct - 19:20 | |
| Ca compte pour le début de l'Euro ? |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 13 Oct - 20:04 | |
| Oui c'est match officiel, en gros il jouera pas la phase de groupe. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 13 Oct - 20:39 | |
| Arshavin avait eu le même problème en 2008, c'est stupide, ça va beaucoup pénaliser son équipe. |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8846 Date d'inscription: 27/12/2008 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s):
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Ven 14 Oct - 14:39 | |
| Il à fait quoi ?  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Ven 14 Oct - 14:50 | |
| C'est pas comme si c'etait la premiere fois que Rooney faisait des truc debile comme ça. |
|
 | |
lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Age: 21 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Ven 14 Oct - 15:06 | |
| Il a donné un coup de pied volontaire à Dzudovic.
En tout cas, il va mettre Capello dans l'embarras.
C'est le seul attaquant de classe internationale pour l'Angleterre, et là ils devront faire sans lui. |
|
 | |
Kev King OL

Nombre de messages: 5267 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Sam 12 Nov - 20:42 | |
| Angleterre a battue l'Espagne 1-0 grace a un but de Lampard. |
|
 | |
|