Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Europe] Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Ven 16 Juin - 11:55

Tres beau but de Gerrard
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Dim 2 Juil - 13:17

Foot - CM - ANG : Plus de brassard pour Beckham

Au lendemain de la défaite de son équipe face au Portugal en quart de finale samedi (0-0, 1 tab à 3), David Beckham a annoncé qu'il ne porterait plus le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre. Sorti sur blessure pendant le match, Becks était au bord des larmes lorsqu'il a lu une déclaration devant la presse dimanche pour affirmer qu'il ne souhaitait plus assumer la charge de capitaine.

Malgré ses 31 ans, le Spice Boy a confirmé qu'il souhaitait continuer à jouer pour l'équipe nationale. «Ce fut un honneur et un privilège d'être le capitaine pour notre pays et je veux souligner mon souhait de continuer à jouer pour l'Angleterre, et d'aider de toutes les manières possibles Steve McClaren et le nouveau capitaine a affirmé Beckham, ajoutant que cette décision a été la plus difficile à prendre de tout ma carrière. Mais après avoir discuté avec ma famille et avec mes proches, je sens que c'est le bon moment
Kaiser
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Dim 2 Juil - 15:14

il ne le prend plus peut être pour faire comme Zidane
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Dim 16 Juil - 20:36

Foot - CM - ANG : Rooney plaide l'accident

Expulsé à l'heure de jeu lors du quart de finale perdu par l'Angleterre face au Portugal (0-0, 1 tab à 3), Wayne Rooney a affirmé qu'il s'agissait d'un «vrai accident» dans une autobiographie qui vient de paraître. «J'ai senti qu'il y avait un joueur dans mon dos, mais je ne pouvais pas savoir ou allait se poser mon pied s'est justifié le Mancunien alors que son pied avait violemment heurté les parties intimes de Ricardo Carvalho sur un tacle du joueur portugais. Ce genre d'accrochage peut arriver lorsqu'un ballon est âprement disputé» a-t-il ajouté, avant d'évoquer sa «déception» concernant l'intervention virulente auprès de l'arbitre de son coéquipier en club Cristiano Ronaldo et sa joie après le carton rouge.

Des agissements dont il ne lui a pas longtemps tenu rigueur. «J'ai envoyé un SMS à Ronaldo sur le chemin du retour, après le match. Je lui ai dit d'oublier ce qui venait de se passer, et que je ne lui en voulais pas concernant son intervention auprès de l'arbitre. Je lui ai également souhaité bonne chance pour les demi-finales, et je le pensais vraiment» a également affirmé l'enfant terrible du football anglais, mettant fin aux rumeurs de règlement de compte entre les deux joueurs lors de la reprise de l'entraînement de Manchester United.
- K -
Old School
Old School

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Cissé

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Lun 17 Juil - 1:18

C'est juste pour faire style "je suis dégouté d'avoir perdu , je me sanctionne."
Miki
Montferrandais
Montferrandais

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Ven 25 Aoû - 23:59

Terry nouveau capitaine de l’Angleterre

10/08/2006 - 21 h 57 - Rudy Grougi

On se souvient tous des larmes de David Beckham lors de la défaite de l’Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde. Puis de sa conférence de presse où il annonçait sa volonté de ne plus porter le brassard de capitaine du onze d’Angleterre.
Steeve Mc Laren nouveau sélectionneur depuis le départ de Sven Goran Eriksson, devait trancher entre John Terry, capitaine de Chelsea et Steven Gerrard, capitaine de Liverpool.
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Mer 25 Oct - 15:44

La commission de discipline de l'Union européenne de football (UEFA) va étudier les incidents survenus lors du match Croatie - Angleterre (2-0) à Zagreb le 11 octobre dernier, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.

Lors de sa prochaine réunion le 9 novembre, la commission de discipline de l'UEFA étudiera les incidents survenus lors du match Croatie - Angleterre (2-0) à Zagreb le 11 octobre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.
Les supporteurs anglais sont suspectés de « conduite incorrecte » tandis que la Fédération croate aurait mal géré l'entrée des spectateurs.

f365

Kaiser
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Mar 21 Nov - 8:35

Scholes tourne la page pour de bon
Sur la BBC, Paul Scholes a réaffirmé sa retraite internationale.
«Ce n'était certainement pas une décision facile à prendre. J'y ai beaucoup réfléchi, mais je me suis fait à l'idée de ne plus revenir. C'est forcément flatteur quand le sélectionneur de l'Angleterre vous demande de revenir, mais j'ai décidé que je n'avais pas besoin de cela»
sport24
Kaiser
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Dim 14 Jan - 22:06

Beckham pense encore à la sélection
David Beckham a affirmé que son départ vers les Los Angeles Galaxy ne l’empêchait pas de penser à un retour en équipe d’Angleterre.
Destitué de son brassard de capitaine de la sélection anglaise après la Coupe du Monde, interdit de jouer avec le Real Madrid par Fabio Capello, David Beckham n’est pas le footballeur anglais le plus actif. Malgré tout, l’ancien Mancunien rêve toujours de revêtir le maillot national, en dépit de son départ pour les Los Angeles Galaxy. «Je ne crois pas que j’ai terminé ma carrière internationale. Tant que je jouerais, je serai disponible pour représenter mon pays», rapporte La Gazzetta dello Sport.
Sport 24
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Jeu 8 Fév - 21:41

Les anglais se sont fait battre hier par l'Espagne en match amical: 1/0.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kevom.
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Sam 24 Mar - 22:24

Les Anglais ont encore déçu malgré de bonnes intentions, 0-0 face à l'Israel.
gallavael
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Dim 25 Mar - 13:45

Je suis content du 0-0. J'ai pas trop envi que l'Angleterre se qualifie car ça ferait un concurent de plus pour la France
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Mar 27 Mar - 8:14

Foot - ANG : Rooney se fâche contre McClaren
Une violente altercation aurait éclaté samedi dans le vestiaire de l'Angleterre entre Wayne Rooney et le sélectionneur Steve McClaren après leur décevant match nul (0-0) face à Israël à Tel Aviv en éliminatoire de l'Euro 2008.

D'un caractère explosif, l'attaquant de Manchester United n'aurait pas apprécié les critiques cinglantes de son entraîneur. Ce dernier aurait dit qu'il n'avait pas bien joué en sélection depuis trois ans. Très en colère, Rooney aurait lancé ses chaussures et son short contre le mur. Sur la BBC, Mclaren a tenté d'apaiser la situation en assurant que «tous les joueurs étaient derrière lui».

AFP + L'Equipe.fr

Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Mar 27 Mar - 19:53

Foot - ANG : Les joueurs soutiennent McClaren
Le capitaine de l'Angleterre, John Terry, et son second, Steven Gerrard, ont tenu à apporter leur soutien mardi à leur sélectionneur, Steve McClaren, peu épargné par les médias britanniques depuis le triste match nul de la sélection anglaise en Israël (0-0) samedi pour le compte des qualification à l' Euro 2008.

«Je pense que nous avons une grande responsabilité vis-à-vis des critiques qui touchent actuellement notre entraîneur. C'est à moi et aux autres joueurs de se retrousser les manches pour inverser la tendance», plaide Gerrard avant de poursuivre, «nous croyons en lui. Tous les joueurs sont derrière lui. Il nous prépare et nous entraîne comme il faut». Même son de cloche du côté de Jonh Terry. Il estime que McClaren «est l'homme de la situation». Les Anglais, troisièmes du groupe E, à déjà cinq points du leader croate, iront mercredi à Andorre où ils savent qu'un nouveau faux pas est interdit, comme le confirme le défenseur de Chelsea. «C'est un match couperet qu'on se doit impérativement de gagner pour nous, mais aussi pour le sélectionneur. On lui doit bien ça».

AFP + L'Equipe.fr

Méga Paille
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Kim Kallstrom - Milan Baros

MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   Mer 28 Mar - 17:48

Angleterre : Lampard forfait
Rédaction Football365 - mercredi 28 mars 2007 - 17h02

Blessé, Frank Lampard a été contraint de déclarer forfait mercredi pour le match prévu en soirée contre Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008.

Légèrement blessé lundi à l'entraînement avec sa sélection, Frank Lampard pensait pourtant pouvoir répondre présent mercredi soir contre Andorre dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008, groupe E.

Mais le capitaine de Chelsea souffre davantage que prévu et a dû déclarer forfait dans la journée.

Football 365

[Europe] Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant