|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Date d'inscription: 22/02/2007 Age: 21 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Sam 26 Mai - 18:22 | |
| Le milieu du Real Madrid, David Beckham, a été rappelé par le sélectionneur, Steve McClaren, pour disputer les deux prochaines rencontres de l'équipe d'Angleterre face au Brésil en amical, mais surtout face à l'Estonie en match de qualification pour l'Euro 2008 le 6 juin prochain. Le Spice boy n'avait plus été convoqué depuis la dernière Coupe du Monde. Michael Owen fait lui aussi son retour pour pallier à la suspension de Wayne Rooney.  J'aurais parié qu'il avait pris a retraite internationale. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Sam 26 Mai - 19:29 | |
| Moi aussi, mais à mon avis il l'a pris et il nous a fait un coup à la Zizou.
J'espère que Terry reste le capitaine ! |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Date d'inscription: 22/02/2007 Age: 21 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Mar 29 Mai - 21:27 | |
| Les défenseurs Rio Ferdinand et Michael Dawson sont forfaits pour les deux matches que s'apprête à disputer l'équipe d'Angleterre face au Brésil, en amical, le 2 juin, mais surtout pour le déplacement en Estonie, comptant pour les qualifications à l'Euro 2008, quatre jours plus tard.
Ces deux forfaits, tous deux en raison d'une blessure à l'aine, viennent s'ajouter à ceux de plusieurs autres défenseurs : Gary Neville, Ashley Cole, Jonathan Woodgate et Micah Richards. Ces absences devraient permettre à Nicky Shorey, le défenseur de Reading, de connaître sa première sélection. En défense centrale, le joueur de Chelsea John Terry devrait être associé à Jamie Carragher (Liverpool) ou à Ledley King (Tottenham). |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Mar 29 Mai - 22:13 | |
| | Fredina44 a écrit: | Le milieu du Real Madrid, David Beckham, a été rappelé par le sélectionneur, Steve McClaren, pour disputer les deux prochaines rencontres de l'équipe d'Angleterre face au Brésil en amical, mais surtout face à l'Estonie en match de qualification pour l'Euro 2008 le 6 juin prochain. Le Spice boy n'avait plus été convoqué depuis la dernière Coupe du Monde. Michael Owen fait lui aussi son retour pour pallier à la suspension de Wayne Rooney.
 J'aurais parié qu'il avait pris a retraite internationale. |
Non, il avait pas pris sa retraite internationale.
C'est juste le sélectionneur qui ne le sélectionnait plus.  _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Kimks King OL

| Sujet: Re: [Europe] Angleterre Mar 29 Mai - 22:21 | |
| Je suis content d'apprendre ça, j'aime bien David Beckham... Forza MU  |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

| Sujet: Re: [Europe] Angleterre Sam 2 Juin - 10:01 | |
| Pour son retour dans son temple de Wembley, sept ans après une défaite contre l'Allemagne, l'équipe d'Angleterre a été tenue en échec par le Brésil de Ronaldinho (1-1) devant près de 88 000 specateurs. Diego (92e) a répondu en toute fin de match à l'ouverture du score de John Terry (67e). Pour sa première sélection sous le maillot anglais depuis la dernière Coupe du Monde, David Beckham est à créditer d'une passe décisive sur coup franc. Un autre revenant, Michael Owen (photo), s'est procuré une belle occasion, son coup de tête échouant de peu au-dessus (57e). John  |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Sam 2 Juin - 15:01 | |
| | Mélanie a écrit: | Moi aussi, mais à mon avis il l'a pris et il nous a fait un coup à la Zizou.
J'espère que Terry reste le capitaine ! |
Bah bien sur que sa restera John David avait fait une lettre après le Mondial comme quoi il voulait plus être capitaine car sa lui mettait trop de pression sur lui.  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Dim 3 Juin - 13:07 | |
| Il a en effet été capitaine et il a marqué Super John ! |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Mer 17 Oct - 17:30 | |
| Oh! Le but de Rooney a l'instant  Russie 0 - 1 Angleterre Apres une demie heure. |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Mer 17 Oct - 18:13 | |
| Rouney il est trop fort !! Mais quand j'ai appris son age l'autre jour j'ai était surprise !! Je le croayis plus vieux ! XD |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 18 Oct - 18:35 | |
| Rooney il marque un super but mais ça a été insuffisant, la Russie a gagné 2-1. Rooney provoque le pénalty russe, alors qu'il fait faute en dehors de la surface... |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 18 Oct - 20:06 | |
| Ah sale !! C'est méchant ça !! Bah alors Rooney ? |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 18 Oct - 20:14 | |
| Il y a rien sur le péno... C'est flagrant  |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 18 Oct - 20:14 | |
| Les Anglais vont porter réclamation pour ce match car déjà c'est une défaite injuste et en plus, ils ont deux matchs d'avance sur tout les autres, donc ils ont 99% de chance d'êtres out... |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Europe] Angleterre Jeu 18 Oct - 20:23 | |
| Ouais enfin tu portes pas réclamation parce que'on siffle un péno contre toi. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
|