|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reveillere69 UltraGone

Nombre de messages: 2383 Date d'inscription: 30/08/2006 Age: 24 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Makoun
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon 1-0 Le Mans Jeu 18 Jan 2007, 19:39 | |
| Très bon match, bonne maîtrise du jeu de la part des Gones. Le tarif aurait pu être plus sévère malgré un Pelé remarquable. J'ai trouver que les joueurs rataient trop de petites passes et en attaque, ils ont été trop personnels surtout Govou lorqu'il rentre dans la surface sur le coté droit au lieu de faire la passe en retrait il tire alors qu'au second poteau il y a Fred ou quelqu'un d'autre et ça fait but. Mais l'essentiel est la victoire : on est en finale!!!  |
|
 | |
stoic UltraGone

Nombre de messages: 2932 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 25 Localisation: LYON
 | |
 | |
Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon 1-0 Le Mans Jeu 18 Jan 2007, 21:21 | |
| | Drogbasyl a écrit: | Bordeaux... en ligue des champion... ah bon... pas vu  |
Il y étaient c'était l'une des 3 équipe francaises qualifier pour la ligue des champions et si mon souvenir est bon ce n'est pas le cas de Marseille. |
|
 | |
Drogbasyl King OL

Nombre de messages: 3321 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 22 Joueur(s) Préféré(s): Didier Drogba
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon 1-0 Le Mans Jeu 18 Jan 2007, 22:59 | |
| Ce que je trouve pas normal c'est que la nouvelle formule permettent à certain club d'être très très avantagé et à d'autre d'être très très désavantagé... |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23030 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon 1-0 Le Mans Ven 19 Jan 2007, 06:39 | |
| moi j'avoue que j'aurais été un autre club, je n'aurais pas trouvé ça normal. Encore que lyon soit avantagé de ne pas rencontré les 3 autres têtes de série au premier tour, encore ça passe mais que lyon joue tous ses matchs a gerland, je trouve ça abusé quand même |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon 1-0 Le Mans Ven 19 Jan 2007, 21:09 | |
| J'ai trouvé que Fred a bien joué. Il a retrouvé quelques automatismes et il a même marqué un but (hors-jeu^^). Je pense qu'il marquera d'ici peu. En tout cas j'éspère pour lui parce que il le mérite.  |
|
 | |
Benzemagic UltraGone

Nombre de messages: 2071 Date d'inscription: 12/01/2007 Age: 24 Localisation: Lyon city Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon 1-0 Le Mans Ven 19 Jan 2007, 23:35 | |
| Oui très bon match des gones !! Quand a Fred, sur son but, il n'était pas hors jeu donc on peut dire qu'il retrouve vite ses automatismes !!! En tout cas moi le 31 mars je serais au SDF pour encourager les chti gones !!! |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [CDL] Lyon 1-0 Le Mans Sam 20 Jan 2007, 12:16 | |
| Ah si seulement je pouvais y être  Je maudit des fois le faite d'habité en Suisse ! Sinon ce match m'a régalé même si il n'y a pas eu une festival de buts ce match était très agréable à voir ! |
|
 | |
|