|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Sam 3 Fév - 19:33 | |
| Tu va pas faire un clin d'oeil a ton patron pov type !
C'est bon vérrouillé raz le bol |
|
 | |
- K - Old School

Nombre de messages: 4720 Date d'inscription: 07/05/2006 Age: 70 Localisation: Kop SUd Marseille Joueur(s) Préféré(s): Cissé
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Sam 3 Fév - 20:27 | |
| [quote="Drogbasyl"] | Perry a écrit: | | Drogbasyl a écrit: | | stoic a écrit: | J'ai tout lu et franchement mieux fermé ce topic... Drogbasyl qui n'a rien d'autre à foutre que quoté plein de mec... |
Comme tes collègues qu'on rien à d'autre à faire que tailler
Maintenant on à dit on parlais plus de sa  |
les cleins d'oeil c'est pareil tu les range on est pas tes potes tu vois..
C'est quoi le rapport ? Clin d'Oeil = pote :cartonne: |
ya un rapport arrette de jouer au c**. merci d'avance jtai déjà demandé d'arreter sa fai plusieurs fois et c'est autant agacant que inutile. |
|
 | |
Max Fondateur

Nombre de messages: 10670 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 22 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Sam 3 Fév - 21:27 | |
| Euh drogbasyl, on respecte les personnes de mon staff Perry te dis quelque chose, tu dois en tenir compte C'est pas la 1ere fois qu'on te le dis, Merci |
|
 | |
Lilou GuignOL

Nombre de messages: 118 Date d'inscription: 27/05/2006 Age: 28 Localisation: 69 Joueur(s) Préféré(s): L'OL !!!!!!!
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Dim 4 Fév - 13:45 | |
| J'adore ton avatar M@ximinho. C'est du vrai et bon Bad Gones ca.
Sinon y'a pas un moyen pour bannir ces analphabètes du foot au lieu de s'embêter avec eux !!!??? |
|
 | |
Drogbasyl King OL

Nombre de messages: 3321 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 22 Joueur(s) Préféré(s): Didier Drogba
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Dim 4 Fév - 18:10 | |
| | Lilou a écrit: | J'adore ton avatar M@ximinho. C'est du vrai et bon Bad Gones ca.
Sinon y'a pas un moyen pour bannir ces analphabètes du foot au lieu de s'embêter avec eux !!!??? |
C'est qui les analphabètes du foot vazi sort des pseudo ? |
|
 | |
Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Dim 4 Fév - 18:36 | |
| Peut-on vérouiller ce sujet?C'est un terrain de jeu gratuit pour les éléments perturbateurs. |
|
 | |
Benzemagic UltraGone

Nombre de messages: 2071 Date d'inscription: 12/01/2007 Age: 24 Localisation: Lyon city Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Dim 4 Fév - 18:41 | |
| Ouai s'il vous plait verrouillé ce sujet ca sert plus a rien !! On parle plus de la Coupe de France la !! ca part totalement en live !! |
|
 | |
Delfine La Ch'ti

Nombre de messages: 8663 Date d'inscription: 09/08/2006 Age: 26 Localisation: Le Mans Joueur(s) Préféré(s): Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Dim 4 Fév - 18:46 | |
| Ca devient vraiment n'importe quoi... je vérouille. |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon Lun 5 Fév - 13:12 | |
| C'est bien vrai ca On a perdu, on le reconnait alors les marseillais arrêtez de vous vanter à tous va |
|
 | |
|