Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice Mer 31 Jan - 11:32 | |
| | Drogbasyl a écrit: | | AhOhJuninho a écrit: | Je ne prend pas ça pour une attaque. Tomber dessus, c'est une chose. Venir le mettre ici, ajouté à tout ce que tu dis ici au quotidien, là on peut parler d'attaque. Mais bon, y'a pas de soucis  J'ai foi en mon équipe, et ils repondront à la loyale, sur le terrain ! Même si je m'attends, en cas de victoire de Lyon, à te voir arriver avec des objections et des arguments bidons ! A moins que tu ne disparaissent !! lol Vive les marseillais, tiens ! Ils me divertissent !!!! |
Okay bah va voir les archives du fofo quand on à pris 1-4 j'était la le soir meme et j'ai meme dit que Lyon était trop fort pour l'OM sa m'empeche pas d'aimer mon equipe  |
J'espère que tu n'essaye pas de te rassurer.Drogbasyl ne nous prend pas pour des imbéciles , toi marseillais tu es tout sauf objectif surtout quand ca concerne ton équipe.Jamais tu n'aurais dis que Lyon est trop fort pour l'OM si tu n'avais pas vu le match avant.Personne ne te blame de supporter l'équipe en laquelle tu as foi mais fait preuve de meme tolérance a l'égard des lyonnais et cesse tes provocations dans lesquelles tu ne crois meme pas. |
|
Drogbasyl King OL

Nombre de messages: 3321 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 22 Joueur(s) Préféré(s): Didier Drogba
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice Mer 31 Jan - 12:58 | |
| Tartarus avant de parler rend toi dans le topic du match de championnat et tu verra  merci |
|
Nissa Footix

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice Jeu 1 Fév - 1:24 | |
| | gallavael a écrit: | | il y a une difference de mentalité entre lyonnais et marseillais. Jamais un lyonnais ne balancerai des trucs sur les pompiers. Très rare sont les incidents à lyon, contrairement chez les parisiens et marseillais. Comme le disait Tartarus69 on ne connait pas les niçois mais eux aussi sont des fouteurs de merde |
Et d'une il ne l'a pas balancé exprés sur le pompier... ignard ! ! Tu nous connais pas tant mieux, nous on veux pas vous connaitre. Nice, marseille, fouteur de merde, ouai et fier de l'être mais en tant qu'homme. Et en ce moment à la BSN on vous supporte de moins en moins et on a envie de bouffer du petit minet gnome ! |
|
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 19 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice Jeu 1 Fév - 18:00 | |
| | Nissa a écrit: | | gallavael a écrit: | | il y a une difference de mentalité entre lyonnais et marseillais. Jamais un lyonnais ne balancerai des trucs sur les pompiers. Très rare sont les incidents à lyon, contrairement chez les parisiens et marseillais. Comme le disait Tartarus69 on ne connait pas les niçois mais eux aussi sont des fouteurs de merde |
Et d'une il ne l'a pas balancé exprés sur le pompier... ignard ! ! Tu nous connais pas tant mieux, nous on veux pas vous connaitre. Nice, marseille, fouteur de merde, ouai et fier de l'être mais en tant qu'homme. Et en ce moment à la BSN on vous supporte de moins en moins et on a envie de bouffer du petit minet gnome ! |
il l'a pas fait exprès de le balancer mais il l'a eut quand même alors sa revient au même |
|