Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[L1] Lyon 1-1 Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Tartarus69
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   Mer 31 Jan - 11:32

Drogbasyl a écrit:
AhOhJuninho a écrit:
Je ne prend pas ça pour une attaque. Tomber dessus, c'est une chose. Venir le mettre ici, ajouté à tout ce que tu dis ici au quotidien, là on peut parler d'attaque. Mais bon, y'a pas de soucis
J'ai foi en mon équipe, et ils repondront à la loyale, sur le terrain !
Même si je m'attends, en cas de victoire de Lyon, à te voir arriver avec des objections et des arguments bidons ! A moins que tu ne disparaissent !!
lol
Vive les marseillais, tiens ! Ils me divertissent !!!!

Okay bah va voir les archives du fofo quand on à pris 1-4 j'était la le soir meme et j'ai meme dit que Lyon était trop fort pour l'OM sa m'empeche pas d'aimer mon equipe

J'espère que tu n'essaye pas de te rassurer.Drogbasyl ne nous prend pas pour des imbéciles , toi marseillais tu es tout sauf objectif surtout quand ca concerne ton équipe.Jamais tu n'aurais dis que Lyon est trop fort pour l'OM si tu n'avais pas vu le match avant.Personne ne te blame de supporter l'équipe en laquelle tu as foi mais fait preuve de meme tolérance a l'égard des lyonnais et cesse tes provocations dans lesquelles tu ne crois meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anti-steph.skyblog.com
Drogbasyl
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Didier Drogba

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   Mer 31 Jan - 12:58

Tartarus avant de parler rend toi dans le topic du match de championnat et tu verra merci
Nissa
Footix
Footix

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   Jeu 1 Fév - 1:24

gallavael a écrit:
il y a une difference de mentalité entre lyonnais et marseillais. Jamais un lyonnais ne balancerai des trucs sur les pompiers. Très rare sont les incidents à lyon, contrairement chez les parisiens et marseillais. Comme le disait Tartarus69 on ne connait pas les niçois mais eux aussi sont des fouteurs de merde

Et d'une il ne l'a pas balancé exprés sur le pompier... ignard ! !
Tu nous connais pas tant mieux, nous on veux pas vous connaitre. Nice, marseille, fouteur de merde, ouai et fier de l'être mais en tant qu'homme.
Et en ce moment à la BSN on vous supporte de moins en moins et on a envie de bouffer du petit minet gnome !
gallavael
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado

MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Nice   Jeu 1 Fév - 18:00

Nissa a écrit:
gallavael a écrit:
il y a une difference de mentalité entre lyonnais et marseillais. Jamais un lyonnais ne balancerai des trucs sur les pompiers. Très rare sont les incidents à lyon, contrairement chez les parisiens et marseillais. Comme le disait Tartarus69 on ne connait pas les niçois mais eux aussi sont des fouteurs de merde

Et d'une il ne l'a pas balancé exprés sur le pompier... ignard ! !
Tu nous connais pas tant mieux, nous on veux pas vous connaitre. Nice, marseille, fouteur de merde, ouai et fier de l'être mais en tant qu'homme.
Et en ce moment à la BSN on vous supporte de moins en moins et on a envie de bouffer du petit minet gnome !

il l'a pas fait exprès de le balancer mais il l'a eut quand même alors sa revient au même

[L1] Lyon 1-1 Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15