|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Lun 5 Fév - 19:42 | |
| | Alpayou a écrit: | | Revenez au sujet Les gars ...C'est malheureux de voir Que les sujets partent tout le temps en sucette aprés les matchs ... |
Car il faut essayer que le forum soit le plus propre possible SVP dans les sujets ont ne parle que de ce qui est mantionné dans le titre merci |
|
 | |
Lilou GuignOL

Nombre de messages: 118 Date d'inscription: 27/05/2006 Age: 28 Localisation: 69 Joueur(s) Préféré(s): L'OL !!!!!!!
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Lun 5 Fév - 19:45 | |
| Rendez vous compte ? Depuis cette *** défaite à Milan l'année dernière, nous n'avions plus connu de grande déception. Je pense, et ça n'engage que moi, que ces victoires sont une bonne chose. Mais il ne faudrait pas que ça dure. LA REVOLTE CONTRE LORIENT !!! Cette mauvaise passe remets les idées en place à pas mal de monde et surtout aux supporters. Gerland était devenu un stade de touristes  . Les BG eux mêmes le disent. Trop l'habitude de voir  gagner, du coup certains BG m'ont même avoué "s'ennuyer" à certains matchs. Je suis sûre que les BG et Lugdu seront grands très grands samedi Gros ou petit du championnat, ce samedi un sacré match nous attend les Gones. Moi j'y serais ENCORE PLUS FIERE D'ETRE LYONNAISE  |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Lun 5 Fév - 19:50 | |
| | Kaiser a écrit: | | Alpayou a écrit: | | Revenez au sujet Les gars ...C'est malheureux de voir Que les sujets partent tout le temps en sucette aprés les matchs ... |
Car il faut essayer que le forum soit le plus propre possible SVP dans les sujets ont ne parle que de ce qui est mantionné dans le titre merci |
Je suis tout'a fait d'accord Kaiser , c'est pourquoi je leur est dit de revenir au sujet de base . |
|
 | |
pepita Footix

Nombre de messages: 39 Date d'inscription: 14/11/2006 Age: 31 Localisation: Thoissey (01) ou en ballade en Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Olmeta (et oui!), Cavéglia, Anderson, Juninho, Fred, Joaquin et le Kaiser Franz
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Lun 5 Fév - 20:27 | |
| |
|
 | |
Pascalyon Amateur

Nombre de messages: 452 Date d'inscription: 25/01/2007 Age: 33 Localisation: Montélimar Joueur(s) Préféré(s): Les mouilleurs de maillots
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Lun 5 Fév - 20:44 | |
| d'un coté j'ai presque envie de dire, que le but pris à la 94e est le bienvenue... meme si biensur, j'étais blazé de chez blazé a la dite 94e...
parce que j'ai vu une équipe de lyon, oui l'OL, se contenter du match nul... du nul, contre Troyes, un équipe qui joue le maintien !!!
Ca leur servira de lecon, si tu veux pas perdre : MARQUES DES BUTS !!!!
Joue à fond, pendant 98 minutes... si tu perds ta shoes tu pars en courant en chaussette pour mettre le but bordel ! |
|
 | |
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 19 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Lun 5 Fév - 21:55 | |
| |
|
 | |
Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Mar 6 Fév - 21:55 | |
| Vous savez combien de passes il y a eu entre Fred et Baros pendant les 75 minutes?0 pas uneseule , nada , que dalle il faut que cette rivalité cesse et ils doivent se chercher(en faisant des passes). |
|
 | |
Junissimo GoodGone

Nombre de messages: 1597 Date d'inscription: 21/10/2006 Age: 23 Localisation: 17 Joueur(s) Préféré(s): Juninho; Govou; Toulalan
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Mar 6 Fév - 23:58 | |
| Si tu parles du match Troyes-Lyon Fred et Baros n'ont pas joué ensemble. |
|
 | |
D.style GoodGone

Nombre de messages: 1585 Date d'inscription: 20/03/2006 Age: 21 Localisation: Sur P-OL
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Mer 7 Fév - 8:50 | |
| | Tartarus69 a écrit: | | Vous savez combien de passes il y a eu entre Fred et Baros pendant les 75 minutes?0 pas uneseule , nada , que dalle il faut que cette rivalité cesse et ils doivent se chercher(en faisant des passes). |
c'est normal ils n'ont pas jouer ensemble!  |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Jeu 8 Fév - 18:11 | |
| c'est sur que si ils ont pas joués ensemble on peut pas compter les passes entre eux  |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Jeu 8 Fév - 18:15 | |
| mdr trop fort tes stats  |
|
 | |
juni BabyGone

Nombre de messages: 807 Date d'inscription: 09/06/2006 Age: 18 Localisation: Albi Joueur(s) Préféré(s): Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Ven 9 Fév - 13:53 | |
| | Tartarus69 a écrit: | | Vous savez combien de passes il y a eu entre Fred et Baros pendant les 75 minutes?0 pas uneseule , nada , que dalle il faut que cette rivalité cesse et ils doivent se chercher(en faisant des passes). |
lol fred est sortit a la place de Baros et face a marseille ils se sont fait des passes!! |
|
 | |
Shevchenko Footix

| Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Ven 9 Fév - 19:01 | |
| Enfin bon Baros est nouveau faut pas esperer qu'il s'integre au jeu Lyonnais en 2 ou 3 matchs |
|
 | |
Lyon champion GuignOL

Nombre de messages: 176 Date d'inscription: 21/10/2006 Age: 19 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Malouda, benzema
 | Sujet: Re: [L1] Troyes 1-0 Lyon Sam 10 Fév - 15:03 | |
| il a marquer au 2ème match et puis il bouge beaucoup, baros est bon |
|
 | |
|