|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bob l'Eponge Duc de Normandie

Nombre de messages: 2959 Date d'inscription: 04/07/2006 Age: 21 Localisation: 50 Joueur(s) Préféré(s): Benzema - Rooney
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 11:15 | |
| Joyeux anniv alors !!
Pour le match de Lorient on va prendre une équipe en pleine confiance contre des lyonnais qui se cherchent un peu en ce début 2007 alors si on réagit lors de ce match on sera repartie pour longtemps je pense ! |
|
 | |
Tartarus69 GoodGone

Nombre de messages: 1033 Date d'inscription: 01/01/2007 Age: 21 Localisation: La ville de lumière Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris
 | |
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 13:02 | |
| | Tartarus69 a écrit: | | Lyon ne nous fait plus rever comme ils ont pu le faire en début de saison mais je crois toujours en eux , bonne chance a eux mais je sais que ce n'est plus la peine de se faire d'illusions. |
Du calme Tartarus, T'ai pas ici pour insulter les autres. C'est vrai tu est défaitiste en disant que lyon va tout perdre et qu'il te font plus révé!
Alors avant de T'énervé quand on te le dit , relit attentivement ce que tu post avant ! ( les phrases en gras par exemple ) |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 13:16 | |
| J'espère que les joueurs ne vont pas se dire d'avance que le match est gagner et retourner encore une fois bredouille de ce match Alors, ALLEZ L'OL |
|
 | |
Pascalyon Amateur

Nombre de messages: 452 Date d'inscription: 25/01/2007 Age: 33 Localisation: Montélimar Joueur(s) Préféré(s): Les mouilleurs de maillots
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 13:48 | |
| Pour ce match là, houllier doit faire jouer les remplacants !!! eux au moins seront archi-motivés !!!
--------------Baros
Ben Arfa---------------Govou
Kallstrom------Tiago--------Santos
Berthod----Cris----squilacci-----Réveillère
---------------Coupet
Et vivement le retour des bléssés qui auront la gnac j'en suis sur !!! |
|
 | |
pepita Footix

Nombre de messages: 39 Date d'inscription: 14/11/2006 Age: 31 Localisation: Thoissey (01) ou en ballade en Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Olmeta (et oui!), Cavéglia, Anderson, Juninho, Fred, Joaquin et le Kaiser Franz
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 14:47 | |
| pas mal la compo mais est-ce que squilacci sera revenu de blessure ?  |
|
 | |
Pascalyon Amateur

Nombre de messages: 452 Date d'inscription: 25/01/2007 Age: 33 Localisation: Montélimar Joueur(s) Préféré(s): Les mouilleurs de maillots
 | |
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 16:03 | |
| Je crois que squilaci est encore blessé |
|
 | |
Pascalyon Amateur

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 16:06 | |
| Pour que l'OL soit a nouveau craint, il lui faut faire des victimes, des 4-0; des 5-1, ect... Lorient se présent bien ! Il faut leur déchirés leur cul ! Riou, si tu veux etre titulaire à lyon un jour, laisse passer tous les ballons ! Jean-mi file un chéque au petit rémy, ca va l'aider à etre maladroit C'est L'OL  de france... J'en arrive à avoir peur de Lorient, c'est dingue !!! |
|
 | |
lyonaisdecoeur GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 16:26 | |
| Vous revez les gars c est pas du tout sur qu on gagne ce match. Un petit 1 0 serait deja énorme ! |
|
 | |
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 19 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 17:10 | |
| Faut absolument gagner
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz l'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 18:10 | |
| Tous à Gerland pour encourager les gones!! _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 18:20 | |
|  Sans vouloir jouer les troubles fêtes... je vous met sa pour que vous voyez que Lorient est partira sur de très bonne base. |
|
 | |
mikL69 Amateur

Nombre de messages: 492 Date d'inscription: 20/07/2006 Age: 26 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho
 | |
 | |
lyonaisdecoeur GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient Lun 5 Fév - 18:27 | |
| Oula ce classement fait peur. Mais je soutiendrais mon équipe coute que coute meme si elle se fait remonter en championat, ce que je crains tout de meme. |
|
 | |
|