| | [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 23 Localisation: LYON (69) Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 15:09 | |
| Aulas menace
Très remonté à l'idée de devoir enchaîner une rencontre contre Saint-Etienne dans le derby de la Loire et un match de Ligue des Champions contre Rome en deux jours, Jean-Michel Aulas s'est élevé et a dénoncé une « prime aux pleureurs ». Il annonce qu'il compte emmener une équipe B contre les Verts.
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) Quand on a pas la possibilité en France de protéger les meilleures équipes deux jours et demi avant un match retour très compliqué contre l'AS Rome, c'est effectivement pour nous une vexation et une obligation d'aligner une équipe qui sera diminuée car cela ne sera pas celle qui affrontera les Romains. C'est ce que souhaitait Saint-Etienne, jouer contre un adversaire diminué. C'est la prime aux pleureurs qui est exaucée, comme d'habitude en France. Je regrette ce manque de fair-play. On laisse penser que c'est le préfet de la Loire qui ne peut gérer deux événements comme un concert de Diam's et ce match de football. Cela me fait sourire et dès lundi, lors d'une réunion avec lui, nous pourrons lui expliquer que ce n'est pas bien sérieux en terme de responsabilité. Nous ferons en sorte d'être présents pour le derby mais avec une équipe nettement diminuée car, pour une fois la priorité sera le match contre Rome. Celui-ci est très important non seulement pour Lyon mais aussi pour l'ensemble des clubs français qui joueront les coupes d'Europe dans le futur car lorsque l'OL gagne des points en compétitions européennes, ils en bénéficient tous. Nous allons néanmoins nous organiser mais nous aurons un petit peu de mémoire. |
|
 | |
Méga Paille GoodGone

Nombre de messages: 1636 Date d'inscription: 16/02/2007 Age: 19 Localisation: Décines Joueur(s) Préféré(s): Kim Kallstrom - Milan Baros
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 16:04 | |
| Mais sa me soule que la LFP sans tape les cacahuètes de Lyon !!! [Censuré by Admin] moi je joue trois fois par semaine (2entrainement et un match) avec mon club jen suis crevé mais les joueurs euh devraient dire quoi??? C'est un scandale! |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 16:26 | |
| Il passe sur canal en plus  j'ai hate de voir ca, en plus les stéphanois sont pas forts en ce moment a domicile  |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 16:30 | |
| |
|
 | |
Méga Paille GoodGone

Nombre de messages: 1636 Date d'inscription: 16/02/2007 Age: 19 Localisation: Décines Joueur(s) Préféré(s): Kim Kallstrom - Milan Baros
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 16:30 | |
| mais on ne l'est pas plus avec de la fatigue |
|
 | |
Lyon champion GuignOL

Nombre de messages: 176 Date d'inscription: 21/10/2006 Age: 19 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Malouda, benzema
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 17:47 | |
| j'espère qu'on aura l'équipe C et que l'on va battre St Etienne. Là ils se tairont. en plus je pourrais chambrer un pote  |
|
 | |
Méga Paille GoodGone

| Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 18:00 | |
| moi aussi je souhaite ca mais moi je chambrerai aussi mon prof d'SVT qui est stefannois ! |
|
 | |
Lyon champion GuignOL

Nombre de messages: 176 Date d'inscription: 21/10/2006 Age: 19 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Malouda, benzema
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 18:08 | |
| ahhhh chambrer les porfs : le bonheur  |
|
 | |
Méga Paille GoodGone

| Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 18:11 | |
| ouais surtout que la c'"est pour la bonne cause! |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 18:20 | |
| Oui si le match est samedi c'est l'équipe B celle qui ne jouera pas contre La roma |
|
 | |
Loïc GoodGone

Nombre de messages: 1700 Date d'inscription: 02/11/2006 Age: 21 Localisation: 07
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Dim 25 Fév 2007 - 19:25 | |
| J'ai critiqué Pape Diouf quand il a eu cette réaction et je critiquerai Aulas aussi. J'aime pas cette façon de résoudre le problème, mais c'est vrai que c'est dure de montrer sont mécontentement autrement... Surtout que les verdatres auraient peu faire autrement.  |
|
 | |
Kony UltraGone

Nombre de messages: 2462 Date d'inscription: 22/01/2007 Age: 25 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Loana !!!
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Lun 26 Fév 2007 - 9:57 | |
| present aussi samedi a GG en esperant une victoire et ....une victoire  |
|
 | |
Niconaldo GoodGone

Nombre de messages: 1418 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Moissy Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Lun 26 Fév 2007 - 12:31 | |
| | Shurik'N a écrit: | J'ai critiqué Pape Diouf quand il a eu cette réaction et je critiquerai Aulas aussi. J'aime pas cette façon de résoudre le problème, mais c'est vrai que c'est dure de montrer sont mécontentement autrement... Surtout que les verdatres auraient peu faire autrement.  |
avec les 2 points qu'in a perdu à cause de ca on serait en ldc je crois |
|
 | |
Juninho Goal King OL

Nombre de messages: 4828 Date d'inscription: 26/04/2006 Age: 22 Localisation: Avignon (84) Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon Lun 26 Fév 2007 - 12:48 | |
| | niconaldo a écrit: | | Shurik'N a écrit: | J'ai critiqué Pape Diouf quand il a eu cette réaction et je critiquerai Aulas aussi. J'aime pas cette façon de résoudre le problème, mais c'est vrai que c'est dure de montrer sont mécontentement autrement... Surtout que les verdatres auraient peu faire autrement.  |
avec les 2 points qu'in a perdu à cause de ca on serait en ldc je crois |
De toute manière si Marseille va en LDC l'an prochain, ça fera comme Bordeaux . Ils feront que de la figuration, rien de plus . Je vois mal Marseille jouer le LDC l'an prochain . A moins qu'ils changent la moitié des joueurs ... |
|
 | |
Niconaldo GoodGone

Nombre de messages: 1418 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Moissy Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery
 | |
 | |
| | [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon | |
|