Nombre de messages: 452 Date d'inscription: 25/01/2007 Age: 33 Localisation: Montélimar Joueur(s) Préféré(s): Les mouilleurs de maillots
Sujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome Jeu 15 Mar - 13:58
Authentique Kaiser a écrit:
c'est le retour du grand pascalyon...
si tu veux mais apres 2 grandes demi-finales, dont tu ne sais meme pas à quoi ça ressemble... parles pas de choses que tu ne connais pas stp
Ben je les ai vus quand meme ! mais tsé, si Lyon jouait l'uefa, avec notre effectif on l'aurait gagné depuis belle lurette... mais on préfére tenter notre chance en ldc, et pas en toto
Oui tu va me répondre : "nous on l'a gagné en 1893..." Mais :
Sujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome Jeu 15 Mar - 18:59
Ma parole t'es vraiment une buse toi... t es super lourd j ai même pas envie de te répondre tellement c'est niais comme réaction on a fait trois victoire trois nuls en 6 matchs et tu critiques... t es un vrai footix de chez footixland et en ldc on a fait 2 finales, donc meme si on parle pas d'uefa, t as tort...
Nombre de messages: 452 Date d'inscription: 25/01/2007 Age: 33 Localisation: Montélimar Joueur(s) Préféré(s): Les mouilleurs de maillots
Sujet: Re: [C1] Lyon 0-2 AS Rome Jeu 15 Mar - 19:40
Authentique Kaiser a écrit:
Ma parole t'es vraiment une buse toi... t es super lourd j ai même pas envie de te répondre tellement c'est niais comme réaction on a fait trois victoire trois nuls en 6 matchs et tu critiques... t es un vrai footix de chez footixland et en ldc on a fait 2 finales, donc meme si on parle pas d'uefa, t as tort...