|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 13:41 | |
| Stop, on s'en fout, c'est pas un débat de popularité, c'est le topic du match lyon-marseille ici _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 14:18 | |
| | Pascalyon a écrit: | | C'est toi qui as tord, parce qu'à l'époque du grand marseille, j'étais pour eux, et j'ai changé tu vois ! |
Toi au moins t'es un vrai supporter...
sinon ce lyon-marseille fut un bon match tres ouvert. maintenant ce qu'il nous faut à nous marseillais, c'est prendre les trois points contre nice et apres on enchainera je pense |
|
 | |
beusset_81 Footix

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 14:39 | |
| | Pascalyon a écrit: | De toute facon, on dit qu'ils sont populaire pour quoi : parce qu'ils font de l'audimat ? mais moi si je mate un match de l'om c'est pour les voir perdre, et si possible se faire humilier !
et je dois pas etre le seul à mater leur match dans ce but là ! |
| Pascalyon a écrit: | Pascalyon a écrit: De toute facon, on dit qu'ils sont populaire pour quoi : parce qu'ils font de l'audimat ? mais moi si je mate un match de l'om c'est pour les voir perdre, et si possible se faire humilier !
et je dois pas etre le seul à mater leur match dans ce but là ! |
:cartonne: toi tu es de loin le meilleur que je connaisse,j'adore,le footix du siecle,comment peut tu cracher sur une equipe que tu "supportais" avant,deja comment a tu pu changer,peut etre que quand lyon arretera sa bonne periode tu passera a une autre equipe,dailleur tu a deja du commencer a vendre tes maillot de l'OL vu ce qu'ils font en ce moment hein l'oportuniste ????? |
|
 | |
Pascalyon Amateur

Nombre de messages: 452 Date d'inscription: 25/01/2007 Age: 33 Localisation: Montélimar Joueur(s) Préféré(s): Les mouilleurs de maillots
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 14:50 | |
| Je ne suis pas le seul à avoir changer !!! mon frère aussi ! et ce qui m'a fait changer, c'est bien évidemment l'affaire om-va !
d'ailleurs je ne me suis plus interressé au foot à cause de cette histoire pendant 4-5 ans et en 97, j'ai recommencé à m'y interressé, et en tombant sous le charme de la ville de Lyon je me suis interressé également au club.... quelle chance, quelques années plus tard il allait dominer la France |
|
 | |
beusset_81 Footix

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 14:53 | |
| et ba c'est bien mon grand et le prochain ca sera quoi???  |
|
 | |
Pascalyon Amateur

Nombre de messages: 452 Date d'inscription: 25/01/2007 Age: 33 Localisation: Montélimar Joueur(s) Préféré(s): Les mouilleurs de maillots
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 15:04 | |
| | beusset_81 a écrit: | et ba c'est bien mon grand et le prochain ca sera quoi???  |
Franchement t'es gamin et l'équipe que tu supportes te déçoit à un point, tu n'imaginez meme pas que cela pouvait etre possible ! forcément ca te dégoute... bon en meme temps j'étais petit, je faisais plus comme mes potes ! j'étais jamais allé au stade ni quoi que ce soit !
Avec Lyon c'est différent, j'ai vécu dans cette ville, j'ai été abonné, j'ai fait des déplacements, j'ai vécu l'ascencion de ce club de l'interieur ! il faudrait une affaire aussi grave voire meme plus que om-va pour me faire changer de camp... mais vu mon âge et ma vision du football moderne, je crois que si ca arrivé, je serai dégouté du foot à jamais |
|
 | |
beusset_81 Footix

| |
 | |
Pascalyon Amateur

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 15:20 | |
| | Citation: | | dans ce cas ne cite pas ca en exemple tu te ridiculise tous seul |
Développe ! |
|
 | |
beusset_81 Footix

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 15:33 | |
| | Pascalyon a écrit: | | Citation: | | dans ce cas ne cite pas ca en exemple tu te ridiculise tous seul |
Développe ! |
je parlais de l'exemple que tu donne quand tu dis que avant tu supportait l'OM mais bon bref arreton le hs car sinon ca ne finira jamais  |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14117 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille Sam 17 Mar 2007 - 15:39 | |
| | Paquito a écrit: | | Stop, on s'en fout, c'est pas un débat de popularité, c'est le topic du match lyon-marseille ici |
_________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
|