Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Marc Planus

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   Ven 6 Avr - 8:33

Le serv a du lagué.....je viens de clicquer desus, elles marchent toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   Ven 6 Avr - 8:38

GIRONDINS. -- David Jemmali ne s'attendait pas à être remplaçant, samedi, au Stade de France. Aujourd'hui encore, il éprouve les pires difficultés à digérer

« Je suis dégoûté »: Propos recueillis par Alain Goujon

LIGUE 1
Surprise samedi au Stade de France. David Jemmali est cantonné dans un rôle inattendu de remplaçant. Quelques jours plus tard, il est toujours sonné. Le défenseur bordelais ne s'attendait absolument pas à vivre cette finale depuis le banc de touche. Les larmes aux yeux, au fil de l'entretien qu'il nous a accordé, il a accepté de revenir sur l'une des plus grosses désillusions de sa carrière. Après dix saisons passées aux Girondins, il pensait sûrement mériter plus de respect. « Sud Ouest ».

Trois jours après la finale de la Coupe de la Ligue gagnée mais à laquelle vous n'avez pas participé, la déception domine-t-elle toujours ?

David Jemmali :

Elle s'est à peine atténuée. Car je suis dégoûté. Je n'ai pas 20 mais 32 ans. C'était une finale et j'estime que j'avais tous les droits de la disputer. Le matin du match, juste après le petit déjeuner, le coach m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répété trois fois que j'avais récupéré complètement de mon déplacement aux Seychelles avec l'équipe nationale de Tunisie et qu'il n'y avait aucun souci. Je suis rentré le dimanche à Tunis et le lundi, j'étais à Bordeaux. J'ai eu cinq jours, même six pour récupérer, je me sentais bien. Il m'a dit qu'il préférait maintenir Wendel à gauche et que c'était entre Franck (NDLR : Jurietti) et moi. Mais comme Franck avait plus de fraîcheur en étant resté ici, il pensait l'aligner. Toutefois, son choix n'était pas encore définitif. Je n'ai pas trop fait attention. Et quand, trois heures avant le coup d'envoi, je n'ai pas vu mon nom, je me suis senti frustré. Et je le suis encore.

Est-ce comme si vous aviez pris un coup de massue sur la tête ?

Tout à fait. On me demande comme je vais, je réponds avec honnêteté et j'ai l'impression qu'on a décidé à ma place que j'étais fatigué. Désolé, mais on ne me prend pas pour un gamin à 32 ans. J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un con. C'est tout.

Vous estimez-vous victime d'une injustice ?

J'ai retourné le problème dans tous les sens, je ne sais même plus quoi penser. Qui a tort, qui a raison ? Après, on a gagné. Je suis content pour mes collègues. Lorsque l'arbitre a sifflé la fin, je suis juste allé faire un bisou à Henrique car j'étais content que ce soit lui qui offre la victoire après quatre mois passés à la cave. Ensuite Jo (NDLR : Micoud) a essayé de me prendre par le cou pour partir saluer les supporteurs et monter chercher la coupe. Là, je lui ai dit : « Malgré tout le respect que j'ai pour toi, laisse-moi tranquille », et je suis rentré au vestiaire. Je n'avais pas envie d'aller brandir la coupe, de passer la soirée en boîte. J'étais content pour mes partenaires, les supporteurs et basta, c'est tout. Mon seul souci était de repartir vite pour Bordeaux afin de rejoindre ma petite fille. Et ça m'a fait un bien fou d'arriver à la maison et de la serrer dans mes bras.

Existe-t-il une manière pour digérer une déception aussi immense ?

Ma petite fille, je me répète. Quand je la vois, je retrouve immédiatement le sourire. C'est ce qu'il me fallait, voilà pourquoi je suis rentré très vite. Je me languissais de vivre cet instant.

Considérez-vous que l'on vous a privé d'une récompense que vous méritiez ?

C'est certain. Si j'ai 25 ans, ce n'est pas grave, des finales, j'aurai l'occasion d'en rejouer. Là, ça me rend fou. Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurai pu être méchant avec lui. J'ai préféré rester dans mon coin et attendre le retour chez moi.

Aujourd'hui, attendez-vous des explications ?

Des explications, je ne pense pas que je dois en attendre. Pour moi, il n'y en a pas eu avant la finale, je ne vois pas pourquoi elles surviendraient aujourd'hui. Si c'est pour m'entendre répéter que j'étais fatigué. Je ne savais pas que l'on pouvait lire dans la tête et les jambes des gens. C'est comme si on m'avait balancé une droite et cassé la tête. Et je ne m'y attendais pas.

Comment allez-vous vivre la fin de saison, maintenant ?

Je dois oublier, c'est évident. Si je dois tirer la gueule pendant trois mois, cela ne sert à rien. C'est fait, c'est fait. La coupe, on l'a; maintenant, il faut accrocher la qualification pour la Ligue des champions. Il nous reste neuf rencontres pour y parvenir. A nous de nous remettre dans le bain du championnat rapidement. Sur un plan personnel, je suis assez fort de caractère pour me remobiliser et rebondir. Il n'y a pas de souci, j'en ai vu d'autres. Je suis confiant pour la suite à condition d'être aligné samedi à Auxerre.

Vous êtes en fin de contrat en juin prochain, comment voyez-vous votre avenir ?

Je le vois à Bordeaux pour neuf matches. Après, on verra."

Source : Journal Sud-Ouest

Voilà le genre de dérapage que je n' aprécie pas du tout......pour foutre le bordel au sein du groupe, y' a rien de mieux que d' aller pleurnicher devant les médias

De plus, Jemmali a fait une saison assez critiquable. S' il avait joué, je suis persuadé qu' il se serait fait bouffé par Malouda sur son aile.
Bref, Bordeaux emporte le titre CDL, et lui ne pense qu' à sa gueule au lieu de féliciter la bonne prestation défensive de ses partenaire.......c' est pathétique
Méga Paille
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Kim Kallstrom - Milan Baros

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   Ven 6 Avr - 14:49

Pff... il abuse aussi !
Niconaldo
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   Ven 6 Avr - 15:29

vu qu'il est pas terrible il ferait mieux de se taire
Voir le profil de l'utilisateur http://niconaldo77550.skyblog.com
Méga Paille
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Kim Kallstrom - Milan Baros

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   Ven 6 Avr - 19:36

Ouais c'est sur !!!
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   Sam 7 Avr - 9:34

Ca reflète bien l' état d' esprit des Girondins cette année.......merdique !

Avant le mercato, j' avais entendu Laslandes dire qu' un soir ou les joueurs avaient bouffé ensemble au resto, ben' c' était chacun dans son coin par petit clan......bonjour l' ambiance de merde.

Mais cette ambiance de merde à commençé le jour ou Micoud est arrivé au club. Par ex, des joueurs comme Mavuba et Fernando (d' après ce que je sais) ne lui adresse pas la parole (ou juste dans le cadre professionnelle).

Donc voilà, entre des joueurs pas du tout soudés mentallement, et un Planus (piece maitresse défensive) blessé la moitié de la saison, ben' ce n' est pas difficile à comprendre cette saison au jeu et résultat médiocre.

De toute façon, une meilleure ambiance au sein de ce club passe par des transactions de départ tels Jurietti, Chamakh, Jemmali, Micoud et Faubert.......des mecs comme eux,qui jouent les seigneurs, perso ça me saoul
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: [Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon   Mar 17 Avr - 12:25

lock
On ne va plus revenir dessus
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Finale CDL] Bordeaux 1-0 Lyon