|
|
| Auteur | Message |
|---|
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Age: 23 Localisation: LYON (69) Emploi: BTS MUC Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Lun 22 Mai 2006 - 18:45 | |
| | s-o-c-c a écrit: | Lyon aura faussé le championnat en envoyant son équipe de remplaçant, pour quels raisons? On ne le sais pas, parce que il n'y en à pas... UNE FOIS DE + BRAVO LYON POUR VOTRE FAIR PLAY ENVERS RENNES LENS OU L'OM!!! | mais franchement arreter vous les sortez vous vos preuves que lyon a faussé le championnat , je le repete Houllier a dit qu'il voulait envoyer l'équipe des remplacents + quelques titulaire et ensuite envoyer l'équipe type pour faire un bon match à gerland et bien finir ! les titulaire n'auraients t'ils pas le droit de souffler ?? les remplacents n'auraient t'ils pas le droit de disputer des matchs à la fin de la saison pour avoir un peu de temps de jeu ?? lens , marseille et rennes n'ont pas gagné si les 3 équipes avaient gagné vous n'auriez rien dit.Ensuite vous auriez gagner les 2 derniers matchs vous seriez en LDC mais vous avez fait 2 nuls vous ne pouvez vous en prendre qu'a votre équipe pas à la notre ! |
|
 | |
LG'69 I ♥ 北京

Nombre de messages: 4199 Age: 19 Localisation: Chine Joueur(s) Préféré(s): Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Mar 23 Mai 2006 - 13:05 | |
| ah sa m'énerve que des rumeurs par exemple ont pourrait bien dire que l'om a faussé le championnat en envoyant ces remplacants lors de PSG-MARSEILLE. |
|
 | |
Juninho Goal King OL

Nombre de messages: 4828 Age: 21 Localisation: Avignon (84) Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Mar 23 Mai 2006 - 18:33 | |
| Mais il faut les laisser dire de toute façon !!!! Ils ont des paroles de gamin qu'on entend tous les jours dans les rues !!!!! |
|
 | |
kalao Amateur

Nombre de messages: 335 Age: 33 Localisation: valence Emploi: fonctionnaire... Joueur(s) Préféré(s): morientes, giuly, roma, juninho Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Mar 23 Mai 2006 - 19:56 | |
| |
|
 | |
Elias Footix bien-pensant

Nombre de messages: 9694 Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Lille 4-0 Lyon Lun 29 Mai 2006 - 19:45 | |
| mais lyon ils faussent trop pas le championnat y a bcp d'equipe qui aimerai avoir lequipe ke lyon a mi contre lille et en plus je c pa si y a des marseillais sur le forum mai en tous cas ils ont rien adire franchemen ils feraient meiu de se taire pcke le match contre paris au parc... |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Age: 23 Localisation: LYON (69) Emploi: BTS MUC Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Lille 4-0 Lyon Lun 29 Mai 2006 - 20:03 | |
| | elias_95 a écrit: | | mais lyon ils faussent trop pas le championnat y a bcp d'equipe qui aimerai avoir lequipe ke lyon a mi contre lille et en plus je c pa si y a des marseillais sur le forum mai en tous cas ils ont rien adire franchemen ils feraient meiu de se taire pcke le match contre paris au parc... | je suis d'accord avec toi mais stp il ecrit correctement et pas en sms , merci !  |
|
 | |
Juninho Goal King OL

Nombre de messages: 4828 Age: 21 Localisation: Avignon (84) Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Lille 4-0 Lyon Lun 29 Mai 2006 - 20:14 | |
| |
|
 | |
Max Fondateur

Nombre de messages: 10670 Age: 22 Localisation: LYON Emploi: Master 1 Marketing et gestion Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Lun 29 Mai 2006 - 20:17 | |
| Eh :lol!: T'a fais recemment une dictée ? Je suis ur que t'a fait moins de fautes que d'habitude !  |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

| Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Lun 29 Mai 2006 - 20:21 | |
| | M@X a écrit: | Eh :lol!: T'a fais recemment une dictée ? Je suis ur que t'a fait moins de fautes que d'habitude !  | grace a monsieurs forza et monsieur max :lol!: |
|
 | |
Juninho Goal King OL

| |
 | |
juni BabyGone

Nombre de messages: 807 Age: 17 Localisation: Albi Emploi: collègien Joueur(s) Préféré(s): Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Ven 9 Juin 2006 - 11:38 | |
| | forzalyonnais69 a écrit: | | s-o-c-c a écrit: | Lyon aura faussé le championnat en envoyant son équipe de remplaçant, pour quels raisons? On ne le sais pas, parce que il n'y en à pas... UNE FOIS DE + BRAVO LYON POUR VOTRE FAIR PLAY ENVERS RENNES LENS OU L'OM!!! | mais franchement arreter vous les sortez vous vos preuves que lyon a faussé le championnat , je le repete Houllier a dit qu'il voulait envoyer l'équipe des remplacents + quelques titulaire et ensuite envoyer l'équipe type pour faire un bon match à gerland et bien finir ! les titulaire n'auraients t'ils pas le droit de souffler ?? les remplacents n'auraient t'ils pas le droit de disputer des matchs à la fin de la saison pour avoir un peu de temps de jeu ?? lens , marseille et rennes n'ont pas gagné si les 3 équipes avaient gagné vous n'auriez rien dit.Ensuite vous auriez gagner les 2 derniers matchs vous seriez en LDC mais vous avez fait 2 nuls vous ne pouvez vous en prendre qu'a votre équipe pas à la notre ! |
Lyon n'a pas joué a fond sur ce match mais ils ne l'ont pas faits exprès |
|
 | |
Juninho Goal King OL

| Sujet: Re: [L1] Lille 4-0 Lyon Ven 9 Juin 2006 - 21:26 | |
| Et de toute façon, vu l'excellente saison qu'ils avaient fait, ils pouvaient relacher quand même . |
|
 | |
|