|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Fondateur

Nombre de messages: 10670 Date d'inscription: 18/02/2006 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Lun 28 Mai - 22:55 | |
| | charlynelafee a écrit: | J'étais au Virage Nord et j'etais aussi au match contre Le Mans et hier soir il y avait 10 fois plus d'ambiance que contre Le Mans !!!  |
J'suis pas d'accord, contre Le Mans l'ambiance était bonne tout au long du match, contre Nantes c'était par moment ... |
|
 | |
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mar 29 Mai - 16:33 | |
| les stephs se foutaient de la gueule des lyonnais parceque ils ont siflés après le but nantais, perso je les ai pas entendu au vs, c'est le vn qui a sifflé |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mar 29 Mai - 18:42 | |
| Je ne me rappelle pas de sifflets après le but nantais. Quand la ola n'a été suivie oui il y a eu des sifflets; d'ailleurs au VN ça fait un moment que cela ne siffle pas quand il y a un but adverse, c'est même le contraire : on chante plus fort pour encourager nos protégés. |
|
 | |
charlynelafee Footix

Nombre de messages: 45 Date d'inscription: 25/02/2007 Localisation: Vienne, 38 Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mar 29 Mai - 18:45 | |
| Je ne me souviens pas non plus de sifflets après le but de Nantes mais de ceux après que le VS ait allumé des fumigènes (  ) |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14116 Date d'inscription: 22/07/2006 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mar 29 Mai - 18:49 | |
| | gallavael a écrit: | | les stephs se foutaient de la gueule des lyonnais parceque ils ont siflés après le but nantais, perso je les ai pas entendu au vs, c'est le vn qui a sifflé |
Le VN qui a sifflé  _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Cris01 GuignOL

Nombre de messages: 92 Date d'inscription: 06/04/2007 Localisation: Loin Joueur(s) Préféré(s): Cris, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mer 30 Mai - 9:21 | |
| Personnne n'a sifflé apres le but de Nantes.... gallavael t'es sur que t'était o stade???? J'était o Nord et j'ai rien entendu.....à part des pogos.... |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mer 30 Mai - 9:36 | |
| Personne a sifflé, sur et certain. |
|
 | |
gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mer 30 Mai - 13:22 | |
| c'était une question, j'ai oublié le ? Ils me disent tous ça les stephs, qu'il y a eu des siffets. Moi j'ai rien entendu, c'est pour ça que je demande |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23054 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Mer 30 Mai - 21:54 | |
| S'il n'y a pas eu de sifflet je tire mon chapeau à tous les supporters lyonnais présents au stade ce soir là. Bravo et merci. |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Date d'inscription: 18/02/2006 Localisation: LYON (69) Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Sam 2 Juin - 14:55 | |
| La commission de discipline de la LFP s'est réunie le jeudi 31 mai. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2. En L1, le Marseillais Civelli a pris trois matchs de suspension.
LIGUE 1 Trois matchs fermes : Civelli (Marseille) Deux matchs fermes : Ramos (Lens), Roudet (Valenciennes) Un match ferme : Micoud (Bordeaux), Makoun (Lille), Echouafni, Apam (Nice), Dabo (Saint-Etienne), Pujol (Sedan), Arribagé (Toulouse), Matuidi (Troyes), Rippert (Valenciennes)
Décisions pour incidents : Toulouse-Bordeaux du 26 mai 2007 : 3 500 euros d'amende pour Toulouse et 1 000 euros d'amende pour Bordeaux pour usage d'engins pyrotechniques Troyes-Lens du 26 mai 2007 : 15 000 euros d'amende pour Lens après les incidents nécessitant un arrêt momentané de la rencontre et les nombreuses dégradations dans les tribunes Marseille-Sedan du 26 mai 2007 : 15 000 euros d'amende pour Marseille pour usage d'engins pyrotechniques Lorient-PSG du 26 mai 2007 : 7 000 euros d'amende pour le PSG et 3 500 euros d'amende pour Lorient pour usage d'engins pyrotechniques Lyon-Nantes du 26 mai 2007 : 7 000 euros d'amende pour Lyon pour usage d'engins pyrotechniques Nice-Le Mans du 26 mai 2007 : 5 000 euros d'amende pour Nice pour usage d'engins pyrotechniques Sochaux-St Etienne du 26 mai 2007 : 1 500 euros d'amende pour Saint-Etienne pour usage d'engins pyrotechniques
LIGUE 2 Trois matchs fermes : Potel (Libourne) Un match ferme + un match avec sursis : Kermorgant (Grenoble) Un match ferme : Cahuzac (Bastia), Bochu (Brest), Lemaître (Caen), Sahnoun (Dijon), Sarr (Grenoble), Kabore (Libourne St Seurin), Cardy (Metz)
Décisions pour incidents : Créteil-Amiens du 18 mai 2007 : La Commission de discipline a suspendu M. Raul Aguas, entraîneur adjoint de l'US Créteil, de toutes fonctions officielles à titre conservatoire jusqu'à décision à intervenir, pour brutalité envers le 4ème arbitre. La Commission de discipline a mis le dossier en instruction. Montpellier-Grenoble du 25 mai 2007 : 500 euros d'amende pour Montpellier et 250 euros d'amende à Grenoble pour usage d'engins pyrotechniques Libourne-Caen du 25 mai 2007 : 1 500 euros d'amende pour Libourne et 1 000 d'amende pour Caen pour usage d'engins pyrotechniques Dijon-Strasbourg du 25 mai 2007 : 1 000 euros d'amende pour Strasbourg pour usage d'engins pyrotechniques
Foot365.fr |
|
 | |
charlynelafee Footix

Nombre de messages: 45 Date d'inscription: 25/02/2007 Localisation: Vienne, 38 Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Sam 2 Juin - 15:05 | |
| Bon 7 000€ c'est chère mais je trouve que c'est une bonne décision parce que pendant un match c'est pas super. Après je dis pas mais pendant ça interrompt le match  |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Sam 2 Juin - 15:36 | |
| 7000 c'est pas cher  pour un club c'est rien. Et ils sont habitués t'facon  |
|
 | |
Max Fondateur

Nombre de messages: 10670 Date d'inscription: 18/02/2006 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Sam 2 Juin - 15:48 | |
| Pas de sifflets apres le but de Nantes sur et certain  Y'a eu même un gros chant "Allez l'OL allez ...." |
|
 | |
Loïc GoodGone

Nombre de messages: 1700 Date d'inscription: 02/11/2006 Localisation: 07
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Nantes Sam 2 Juin - 19:15 | |
| J'trouve pas que ce soit élevé en sachant qui a eu près d'une vingtène de fumi au sud et que l'arbitre a arreter le match pour ça. Et en plus je pense qu'y en a eu d'autre pendants le match. 15000 marseille.  Bravos les mars:yeah: |
|
 | |
|