|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ali-69 King OL

Nombre de messages: 3158 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette
 | Sujet: Re: Lille OSC Lun 30 Jan - 0:04 | |
| | Ali-69 a écrit: | | Il va pouvoir se faire plaisir à Lille. |
On ne va pas tirer de conclusions trop vite mais je pense qu'il va véritablement exploser à Lille. |
|
 | |
GIGAMAIL69 Footix

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 33 Localisation: bailleul
 | Sujet: Re: Lille OSC Lun 30 Jan - 14:57 | |
| Oui c'est super important un premier match, même si les buts ne sont pas trés beau il est maintenant intégré à l'équipe, j'espère qu'il en marquera encore beaucoup et si c'est le cas de l'empécher de partir comme les autres  |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15095 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: Lille OSC Lun 30 Jan - 14:59 | |
| Il restera au moins un an et demi il est pas con. Lille c'est sa chance, si il perce là bas, à lui l'équipe de France ! |
|
 | |
Ali-69 King OL

Nombre de messages: 3158 Date d'inscription: 24/10/2011 Age: 16 Localisation: Vichy (03) Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Benzema, Lloris, Lisandro, Gonalons, Grenier, Reale, Lacazette
 | Sujet: Re: Lille OSC Lun 13 Fév - 23:35 | |
| Hazard a choisi Tottenham
Info FF : Désireux de rejoindre la Premier League en fin de saison, Eden Hazard a jeté son dévolu sur Tottenham. Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions.
Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction.
Si le joueur possède, depuis sa dernière prolongation de contrat, une clause libératoire à hauteur de 40 millions d'euros, son transfert fera très probablement l'objet de négociations serrées. D'ici à ce que tout soit officiellement réglé, d'autres clubs risquent donc de tenter d'inverser la tendance. A l'image de MU, qui était avec Tottenham le club le plus insistant ces derniers jours...
FranceFootball |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15095 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: Lille OSC Mar 14 Fév - 0:27 | |
| Ah... je le voyais pas la bas mais ça peut être pas mal pour lui. Il faut qu'ils gardent Bale et Modric et ça peut faire très mal... BT
Bale ----- Modric ----- Hazard
Parker - Huddlestone
DG ----- DC ----- DC ----- DD
GK Avec Sandro, Aaron Lenon et Van der Vaart sur le banc, ça a de la gueule. Y'a juste l'attaquant à changer... Adebayor, Saha et Defoe ça vend pas du rêve. |
|
 | |
Kev King OL

Nombre de messages: 5269 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
 | Sujet: Re: Lille OSC Mar 14 Fév - 17:59 | |
| Si Hazard arrive Bale risque de partir. Ne pas oublier aussi Redknapp qui risque de quitter Tottenham, pas facile de le remplacer. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 7235 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: Lille OSC Mar 14 Fév - 19:17 | |
| C'est un beau choix d'aller à Tottenham vu les bons joueurs qu'ils ont ça peut faire une très bonne équipe mais je me demande pourquoi il n'a pas pris Arsenal. Avec un coach qui parle français et un Arshavin décevant même si il aurait été à la lutte avec Walcott je pense qu'il aurait eu sa place et il aurait pu créer son duo avec Gervinho. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10759 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: Lille OSC Dim 11 Mar - 2:22 | |
| Hazard ne répond jamais sur les gros matchs je trouve. Et je trouve aussi qu'il manque un peu de folie dans le jeu du LOSC cette saison, il manque ce mec qu'était Gervinho quoi. |
|
 | |
Ali-69 King OL

| Sujet: Re: Lille OSC Dim 11 Mar - 13:02 | |
| +1 On l'a pas vu du match mis à part sur deux ou trois actions. C'est pas sur ce match qu'il aura convaincu Sir Alex Ferguson. |
|
 | |

Nombre de messages: 7235 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
 | Sujet: Re: Lille OSC Dim 11 Mar - 13:56 | |
| En tout cas si Ferguson est venu pour voir Hazard et Lloris il a du être assez déçu, il est tombé sur un match pendant lequel aucun des deux n'a vraiment briller. |
|
 | |
Ali-69 King OL

| Sujet: Re: Lille OSC Dim 11 Mar - 14:17 | |
| Je pense pas qu'il soit venu pour Hugo, ils ont déjà De Gea. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lille OSC Dim 11 Mar - 14:25 | |
| Ah d'après téléfoot c'est pour observer les deux joueurs. |
|
 | |
Kev King OL

Nombre de messages: 5269 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
 | Sujet: Re: Lille OSC Dim 11 Mar - 19:58 | |
| |
|
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5621 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Lille OSC Dim 11 Mar - 20:44 | |
| Moi je crois Ferguson, il a dit que c'était uniquement parce qu'il était en vacances  |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8310 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: Lille OSC Lun 12 Mar - 18:50 | |
| | Mickaël a écrit: | | Hazard ne répond jamais sur les gros matchs je trouve. Et je trouve aussi qu'il manque un peu de folie dans le jeu du LOSC cette saison, il manque ce mec qu'était Gervinho quoi. |
Pour moi c'est clairement Cabaye je suis désole mais la saison de Pedretti elle est clairement décevante. |
|
 | |
|