|
|
| Auteur | Message |
|---|
LG'69 I ♥ 北京

Nombre de messages: 4199 Age: 19 Localisation: Chine Joueur(s) Préféré(s): Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 15:32 | |
| |
|
 | |
Juninho Goal King OL

Nombre de messages: 4828 Age: 22 Localisation: Avignon (84) Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 15:34 | |
| La concurrence va être très forte entre ces clubs !!! Il va falloir que :lyon: sort ses sousous  et s'aligne niveau contrat  !!!!! |
|
 | |
LG'69 I ♥ 北京

Nombre de messages: 4199 Age: 19 Localisation: Chine Joueur(s) Préféré(s): Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 15:39 | |
| oué mais vu la saison a liverpool quil a faite et si il va a lyon il faudra quil se rattrape mais je pense que sa serait un bon joueur pour lyon c'est peut etre le clé qui manque  :logo: |
|
 | |
Juninho Goal King OL

Nombre de messages: 4828 Age: 22 Localisation: Avignon (84) Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Malouda | Juninho Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 15:41 | |
| En tout cas il est plus au niveau qu'il était à auxerre . Je l'ai trouvé vraiment mauvais face au Mexique !!!! |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Age: 23 Localisation: LYON (69) Emploi: BTS MUC Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 17:50 | |
| | flo a écrit: | | En tout cas il est plus au niveau qu'il était à auxerre . Je l'ai trouvé vraiment mauvais face au Mexique !!!! | pareil et puis je trouve que c'est un taiwo attaquant cissé il tir comme un abruti en faisant des accelerations juste avant qui ne marchent pas très souvent , vous ne trouvez pas ?? |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Age: 22 Localisation: nul part Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 18:39 | |
| Moi j'aime bien ceux joueur vous le crtiquez parce que le plus souvent a Liverpool il est remplacant donc on ne le voit pas beaucoup jouer alors que c'est un tres bon joueur quand il était a Auxerre |
|
 | |
forzalyonnais69 King OL

Nombre de messages: 11066 Age: 23 Localisation: LYON (69) Emploi: BTS MUC Joueur(s) Préféré(s): Messi, Anderson, Zidane, Cris, Juninho, Gourcuff, Lisandro, Bastos, Eto'o Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 18:42 | |
| | miki lyonnais a écrit: | | Moi j'aime bien ceux joueur vous le crtiquez parce que le plus souvent a Liverpool il est remplacant donc on ne le voit pas beaucoup jouer alors que c'est un tres bon joueur quand il était a Auxerre | non mais franchement il accelere et il tire il a aucune technique c'est un bourrin ce gars c'etait deja comme ca à auxerre , j'espere que malgré cela il va marque plein de buts s'il vient à lyon ! |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Age: 22 Localisation: nul part Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 28 Mai 2006 - 18:42 | |
| | forzalyonnais69 a écrit: | | miki lyonnais a écrit: | | Moi j'aime bien ceux joueur vous le crtiquez parce que le plus souvent a Liverpool il est remplacant donc on ne le voit pas beaucoup jouer alors que c'est un tres bon joueur quand il était a Auxerre | non mais franchement il accelere et il tire il a aucune technique c'est un bourrin ce gars c'etait deja comme ca à auxerre , j'espere que malgré cela il va marque plein de buts s'il vient à lyon ! |
Moi aussi  |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 19 Oct 2006 - 10:02 | |
| Jerzy Dudek, le gardien polonais de Liverpool, risque cinq matchs de suspension pour avoir été à l'origine d'une bagarre contre la réserve d'Everton.
Jerzy Dudek, le gardien de Liverpool, risque cinq matchs de suspension pour avoir été à l'origine d'une échauffourée entre joueurs de la réserve de son équipe et de celle d'Everton.
Les deux clubs rivaux de Liverpool risquent également une amende d'environ 30 000 euros pour avoir échoué à contrôler leurs joueurs. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 26 Oct 2006 - 11:23 | |
| Harry Kewell, l'attaquant australien de Liverpool, devrait être encore éloigné des terrains pour une durée de quatre mois. Blessé durant le Mondial 2006 en Allemagne, l'ancien joueur de Leeds Utd, âgé de 28 ans, ne s'est toujours pas remis d'une blessure au pied. "Ca va encore être long, les médecins pensent que je rejouerai en février", a déclaré Kewell sur la chaîne anglaise Skysports.
football.fr |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Age: 26 Localisation: 91 Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 11 Jan 2007 - 8:01 | |
| Liverpool : Fin de saison pour Luis Garcia Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 19h08
Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Luis Garcia est contraint de mettre prématurément un terme à sa saison. Le milieu de terrain international espagnol de Liverpool s'est gravement blessé mardi contre Arsenal.
Gravement blessé au genou droit dans un duel anodin avec un joueur d'Arsenal, Luis Garcia souffre d'une rupture des ligaments croisés. La saison du milieu de terrain international espagnol est donc terminée.
« Malheureusement, nous pensons être sans Luis pendant six mois » a déclaré le porte slovaque des Reds. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 11 Jan 2007 - 15:32 | |
| |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Age: 26 Localisation: 91 Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Liverpool FC Dim 14 Jan 2007 - 22:27 | |
| Foot - Transferts : Raul vers Liverpool ? Raul, le capitaine du Real Madrid, pourrait rejoindre Liverpool cet été d'après le journal espagnol As de samedi. Le joueur, réputé très proche de Rafael Benitez, le coach espagnol des Reds qui l'a formé au Real, entrerait également dans la nouvelle politique du Real en matière de transfert et d'effectif. Après le départ de David Beckham aux Galaxy de Los Angeles, la retraite de Zinedine Zidane et le transfert de Luis Figo à l'Inter de Milan, le départ de Raul précipiterait la fin de l'ère des «galactiques». Le transfert de Raul, sous contrat avec le Real jusqu'en 2010 est estimé à 18 millions d'euros. L'Equipe |
|
 | |
Kaiser King OL

| Sujet: Re: Liverpool FC Lun 15 Jan 2007 - 17:47 | |
| 189 millions pour Liverpool ? On en sait un peu plus sur l’offre émise par Dubaï International Capital pour racheter Liverpool. Selon la BBC, l’offre émise par Dubaï International Capital pour racheter Liverpool s’élèverait à près de 189 millions d’euros. Le deal pourrait être finalisé la semaine prochaine selon les dernières informations. Sport 24 |
|
 | |
Kaiser King OL

| Sujet: Re: Liverpool FC Mer 24 Jan 2007 - 17:54 | |
| Liverpool recrute Brouwer Formé à l’Ajax Amsterdam, le jeune attaquant néerlandais Jordy Brouwer s’est engagé avec Liverpool. N’ayant pas signé de contrat professionnel avec le club de l’Ajax Amsterdam qui l’a pourtant formé, le prometteur Jordy Brouwer s’est engagé avec Liverpool. Le Directeur exécutif des Reds, Rick Parry, estime que le recrutement du jeune attaquant néerlandais est une très bonne chose pour le club : «Nous avons fait une bonne acquisition pour le futur», a-t-il déclaré sur le site de Skysports. Sport 24 |
|
 | |
|