| | [Ancien Joueur] Sandy Paillot | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 3 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Nom : Paillot Prénom : Sandy Pays : France Age : 20 ans Naissance : 27/02/87 à Lyon Taille / Poids / Pied : 1,9 m / 79 kg / Droit Poste : Défenseur Numéro : 32 |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 3 Aoû 2007 - 23:17 | |
| jeune joueur prometeur qui fera son trou a lyon progressivement aux coté des cris squilacci et compagnie. dailleur avec bodmer qui peut remplacer en DC et paillot pas sur que l'on ait besoin d'un autre DC comme certain le dise. il faut faire confiance aux jeunes surtout a lyon ou il son trés bon!! |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Sam 4 Aoû 2007 - 1:27 | |
| Il pourra servir notamment en coupe de France où l'on a que 3 vrais défenseurs |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Sam 4 Aoû 2007 - 19:17 | |
| Il est l'un des joueurs les plus prometteurs du centre de formation de l'OL. Ca fait des années que j'en entends parler comme étant prometteur et maintenant il a un contrat pro. Perrin compte sur lui, il risque de jouer quelques matchs vu que on a trois défenseurs centraux de métier (Cris, Squillaci et Müller). |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Sam 15 Sep 2007 - 19:33 | |
| Oui d'accord avec toi, il va devenir énorme ce gars. Pour l'instant je trouve qu'il n'a pas trop sa place au sein de l'effectif pro de l'ol mais en tant que doublure, ca peut le faire. Mais je pense sincèrement, qu'il a un avenir très prometteur |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages: 4661 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 6 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 7:27 | |
| Il est prêter à Grenoble sans option d'achat. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 9:08 | |
| Oui ça prouve que le club compte sur lui pour l'avenir. C'est bien, mais je ne sais pas si 6 mois suffiront pour qu'il s'épanouisse. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 9:16 | |
| Pour l'instant c'est 6 mois, a la fin de la saison les dirigeant verront ce qu'il feront.
J'espere en tout cas qu'il va s'epanouir et reussir ensuite a s'imposer a l'ol, c'ets important d'avoir un bon centre de formation. Le notre pour le moment tourne trés bien. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 9:22 | |
| Oui le problème est que la plupart du temps les jeunes n'arrivent pas à jouer avec l'équipe première et donc partent ailleurs tôt. Comme Bregougnoux par exemple ou Berthod qui a eu du temps certes mais pas assez.
Pleins de jeunes sont aussi partit tôt comme Benhamida ou d'autres. Et maintenant on ne les entends quasimment plus. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 9:24 | |
| Malheureusement c'est joueurs qui sont partit n'etait pas mauvais mais leur niveau n'etait pas assez elevé pour pouvoir jouer a l'ol.
J'aime beaucoup Bergougnoux par exemple mais il a pas le niveau que peut lui demander une equipe comme l'ol. |
|
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 9:38 | |
| N'oublions pas que tous ces joueurs qui partent jeunes (Bergougnoux, Berthod, Benhamida,etc...) partent parce qu'ils n'ont pas le niveau, je rejoint ce qui a été dit.
Bergougnoux à Toulouse c'est une cata, Berthod s'est fait voler la place par un aspirant, Bettiol a fait un caca nerveux quand il est parti et il n'est pas titulaire à Troyes. C'est pourquoi je suis assez favorable au prêt, les joueurs pourront reelement démontrer leur niveau et l'Ol pourra juger si ces joueurs ont le potentiel pour s'intégrer à court ou moyen terme ou non.
N'oublions pas que sur une génération de joueurs, seul 1 ou 2 joueurs deviennent professionnels de haut niveau en moyenne. Mis à part pour celle de 87 qui est exceptionnelle.
La culture du prêt est très peu développé en France comparé à l'Angleterre ou l'Italie et c'est dommage car les joueurs de 20, 21 ans perdent leur temps en CFA et ont besoin de franchir un palier, le prêt est un excellent moyen pour le faire. |
|
 | |
Blackcat GoodGone

Nombre de messages: 1363 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 48 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 14:26 | |
| Au moins y voyent aut' chose que le CFA... C'est une bonne idée, ces prêts. Nous-mêmes avons récupéré de cette manière Crosas. Et on s'en plaint pas. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Ven 1 Fév 2008 - 14:39 | |
| Enfin contrairement à ce que j'ai dit hier sur Paillot, je comprend le joueur, on lui fait signer un contrat pro en début d'année, y a 25 ans blessés à son poste et on recrute des joueurs sur le déclin au lieu de leur donner leur chance.
Paillot j'aimerais bien savoir comment vous savez q'il a le niveau ou pas car vous l'avez pour l plupart jamais vu jouer. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages: 4661 Date d'inscription: 18/02/2006 Age: 6 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Mar 8 Avr 2008 - 17:36 | |
| | Citation: | Sandy Paillot a joué lundi soir un match très important avec le GF38 qui reçevait Troyes. Les 2 équipes luttent pour la 3ème place de L2 synonyme de montée. Le GF38 s'est imposé 2 à 0 et se retrouve désormais à 2 points de la 3ème place. Sandy a disputé l'intégralité de la rencontre |
OLWEB.fr |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 23030 Date d'inscription: 26/06/2006 Age: 24 Localisation: Dijon Joueur(s) Préféré(s): Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet
 | Sujet: Re: [Ancien Joueur] Sandy Paillot Mar 8 Avr 2008 - 17:37 | |
| Ca serait bien pour Grenoble qu'ils montent comme ça, avec un peu de chance, Paillot pour jouer en L1 avec eux. |
|
 | |
| | [Ancien Joueur] Sandy Paillot | |
|