|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 13857 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 01.07.08 13:47 | |
| Comme quoi... Une nana comme ça pour t'apporter tes bierres   |
|
 | |
Pauleta GuignOL

Nombre de messages: 52 Age: 18 Localisation: Normandie Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 13.07.08 14:04 | |
| L'allemagne a été la surprise quand même ... |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 8918 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 13.07.08 15:38 | |
| La surprise ? C'était les favoris ...  |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Age: 21 Localisation: Nantes Emploi: Etudiante Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :) Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 03.09.08 15:10 | |
| Schweini optimiste.Malgré les forfaits de Torsten Frings et Michael Ballack, le milieu international allemand, Bastian Schweinsteiger, reste confiant à quelques jours d'affronter le Liechtenstein et la Finlande en matches de qualification à la Coupe du monde 2010. « Il est important de gagner ces deux matches, a-t-il expliqué en conférence de presse. Nous savons que nous avons beaucoup de potentiel et de qualité. Nous sommes jeunes et nous avons faim. Bien sûr, Ballack et Frings sont deux joueurs importants, mais nous devons gagner». En l'absence de Ballack, le brassard de capitaine devrait revenir à Miroslav Klose. L'Equipe.frDésolée pour le code de couleur je sais que vous y attachez beaucoup d'importance mais je me souviens plus  |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 03.09.08 15:14 | |
| Fredinaaaaaaaaa ! Le titre en rouge & gras et la source en bleu & gras ! J'ai édité !  Si jamais tu as encore un doute, il te suffit de cliquer sur ma sign' !  _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Age: 27 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 15:43 | |
| Foot - ALL - Podolski meilleur que Ronaldo (Löw) Lukas Podolski meilleur que Cristiano Ronaldo. C'est l'avis du sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw. Pour le technicien, le joueur du Bayern Munich a montré plus de choses dans les grands tournois que le Portugais bien qu'il ne soit pas titulaire dans son propre club. «Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, la Coupe du monde 2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro 2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements, a indiqué Löw en conférence de presse. Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008».L'entraîneur de la Mannschaft a par ailleurs incité ses joueurs à la prudence à deux jours de leur premier match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Liechtenstein, samedi. «Le Liechtenstein, ce n'est pas Saint-Marin, Andorre ou le Luxembourg, a-t-il lâché. C'est une adversaire d'une autre catégorie, une équipe très bien en place défensivement. Il ne s'agit pas de présenter cette équipe comme un adversaire insurmontable, mais c'est un adversaire à prendre au sérieux, ils ont réussi des bons résultats à domicile dans leur petit stade, notamment face à l'Espagne». Juste avant l'Euro, le Liechtenstein, 130e pays au classement FIFA, avait concédé une courte défaite (0-2) contre la sélection ibérique, future championne d'Europe. (Avec AFP) L'équipe Ok, Podolski est un très bon joueur, un futur grand mais la, Joachim Low déconne complètement. La comparaison entre les deux joueurs n'est même pas faisable à l'heure actuelle, c'est incroyable de dire des énormités pareilles, on dirait Authentik Kaiser qui parle de l'OM  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 15:48 | |
| Moi je trouve que c'ets l'equipe qui detourne les propos du selectionneur pour se moquer, il dit juste que Podolsky a briller plus dans les compétition internationale que Ronaldo et il a raison, Ronaldo en coupe du monde ou coupe d'europe n'a jamais briller alors que Podolski oui.
Aprés si tu fait une comparaison direct des deux joueur c'ets sur que c'est ridicule mais si je compare leurs match en equipe nationale dans les grande compétition, Podolsky est meilleur. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 17:11 | |
| C'est très clair que Podolski a fait un bien meilleur Euro que Cristiano Ronaldo mais à mon avis sa supériorité s'arrête là. Cristiano Ronaldo est largement meilleur que Podolski quand on compare leurs bilans respectifs en club. A quelque chose près ils ont le même âge et Cristiano Ronaldo est un titulaire on ne peut plus indiscutable à Manchester United alors que Podolski n'a jamais réussi à s'imposer à long terme au Bayern Munich. Alors Löw est très fier de son joueur mais il y a du chauvinisme dans ses déclarations. C'est assez ridicule. _________________  |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 18:09 | |
| | NicoOL a écrit: | Foot - ALL - Podolski meilleur que Ronaldo (Löw)
Lukas Podolski meilleur que Cristiano Ronaldo. C'est l'avis du sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw. Pour le technicien, le joueur du Bayern Munich a montré plus de choses dans les grands tournois que le Portugais bien qu'il ne soit pas titulaire dans son propre club. «Quand je regarde la Coupe des Confédérations 2005, la Coupe du monde 2006, les qualifications pour l'Euro et l'Euro 2008, je vois que Lukas a toujours répondu présent lors des grands événements, a indiqué Löw en conférence de presse. Sur la scène internationale, Lukas a souvent été extraordinaire, il répond présent, chose que je n'ai pas vu avec Cristiano Ronaldo lors de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008».
L'entraîneur de la Mannschaft a par ailleurs incité ses joueurs à la prudence à deux jours de leur premier match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Liechtenstein, samedi. «Le Liechtenstein, ce n'est pas Saint-Marin, Andorre ou le Luxembourg, a-t-il lâché. C'est une adversaire d'une autre catégorie, une équipe très bien en place défensivement. Il ne s'agit pas de présenter cette équipe comme un adversaire insurmontable, mais c'est un adversaire à prendre au sérieux, ils ont réussi des bons résultats à domicile dans leur petit stade, notamment face à l'Espagne». Juste avant l'Euro, le Liechtenstein, 130e pays au classement FIFA, avait concédé une courte défaite (0-2) contre la sélection ibérique, future championne d'Europe. (Avec AFP)
L'équipe
Ok, Podolski est un très bon joueur, un futur grand mais la, Joachim Low déconne complètement. La comparaison entre les deux joueurs n'est même pas faisable à l'heure actuelle, c'est incroyable de dire des énormités pareilles, on dirait Authentik Kaiser qui parle de l'OM  |

plus sérieusement, quand on parle des compétitions internationales, on ne peut pas dire que l'allemand se trompe... pour ce qui est des prestations en club, c'est l'inverse puissance 10...
sinon je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je suis toujours objectif par rapport à l'om... 
Dernière édition par Authentique Kaiser le 04.09.08 18:12, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 4518 Age: 27 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 18:10 | |
| Oui ???  |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 18:13 | |
| Löw a dit que Ronaldo n'avait jamais répondu présent sur la scène internationale au contraire de Podolski. Et bah il a raison !
Il a pas dit "Podolski est plus fort que Ronaldo" ou autre chose.
Pour moi c'est une simple déformation des journalistes .... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 18:16 | |
| @nicool : si tu repondais moins vite ça m'eviterait d'editer... sinon comme d'hab, tu t'enflammes pour repondre et tu ne vois pas tout...  edit : le post d'Ant confirme ce que je viens de dire...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 18:20 | |
| Ouai, méa culpa, j'ai pas trop lu l'article avant d'y répondre et effectivement "l'équipe" a déformé les propos. Je suis donc à peu près d'accord avec ce que dit Low...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 18:22 | |
| je comprends mieux pourquoi tu dis que je suis pas objectif quant à l'om...puisque tu ne comprends pas ce que je veux dire...  |
|
 | |
drogba.14 Amateur

Nombre de messages: 368 Age: 20 Localisation: Caen Emploi: Lycéen Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Allemagne 04.09.08 18:38 | |
| Je suis quelqu'un qui recherche toujours l'objectivité et qui n'a pas peur de reconnaitre les forces et faiblesses de mon club, et je trouve que kaiser est objectif... |
|
 | |
|