Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Europe] Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Emploi: Employée de La Poste
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 1 Mar - 16:51

Adler sera le gardien titulaire

L'entraîneur des gardiens de l'équipe d'Allemagne, Andreas Köpke, a indiqué lundi que le portier du Bayer Leverkusen René Adler sera probablement titulaire durant le Mondial 2010. «Dans la course pour le numéro un, c'est en ce moment René Adler qui est en tête», a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse à Munich. «Lors des matches internationaux qu'il a disputés, il s'est montré excellent. Il était donc clair pour nous que c'était René qui jouerait contre l'Argentine (en match amical mercredi, ndlr)».

«La question de savoir si René sera le numéro un pour la Coupe du monde en Afrique du Sud est maintenant entre ses mains. Nous avons pleinement confiance en nos trois gardiens de but et en particulier en René», a ajouté Köpke. Seule une chute de forme ou une blessure pourrait désormais empêcher Adler d'être le portier titulaire de l'équipe d'Allemagne pour le Mondial.

«Je me réjouis de cette nomination, parce que c'est un match très important pour nous. C'est super de pouvoir se mesurer aux meilleurs footballeurs du monde», a déclaré Adler, cité dans un communiqué de la fédération allemande de football.

source: l'équipe.fr

C'est vrai que Adler est quand même plus régulier que Neuer et Wiese avec qui il est en concurrence.
Ils ont hésité un bon moment, ça fait déjà une hésitation de moins pour le staff allemand.

Colonel Moutarde
Colonel Moutarde

Masculin
Emploi: Dealer de Moutarde
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 1 Mar - 16:53

J'ai l'impression que les gardiens allemands aujourd'hui sont moins forts qu'avant. Avant tu avait Kopke, Lehman, Kahn etc mais maintenant j'en connais plus un seul!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 1 Mar - 17:05

Adler gardien du Bayer Leverkusen, très bon mais comme Leverkusen ne joue pas l'Europe sa notoriété reste assez limitée.
Wiese gardien du Werder Brême, un peu irrégulier mais plutôt solide.
Neuer gardien de Schalke04, jeune et prometteur, il fait souvent de très bon match mais il est aussi connu pour ses boulettes.

Lehmann maintenant c'est vraiment plus ça.

Les gardiens allemands partent rarement d'Allemagne, Enke l'avait fait mais avait finalement préféré retourner au pays, ils n'aiment pas trop le dépaysement en général et comme la Bundesliga n'est pas trop médiatisée la plupart des gens les connaissent peu/

J'aime bien Butt aussi, le gardien tireur de penalty du Bayern Münich mais il est plus tout jeune.

GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 1 Mar - 17:29

Schumacher, Lehman, Kahn... les gardiens allemands sont surtout de grosses brutasses capables de transformer n'importe quel Battiston en Marie trintignant. Je ne connais pas le nouveau, il est dans le même moule ?
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 1 Mar - 17:31

Non du tout. C'est le jour et la nuit avec ces gardiens là. Autant Wiese peut se montrer un peu bourrin autant Adler est un gardien élégant et complet, absolument pas brutal.

GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 1 Mar - 17:36

Mélanie a écrit:
Non du tout. C'est le jour et la nuit avec ces gardiens là. Autant Wiese peut se montrer un peu bourrin autant Adler est un gardien élégant et complet, absolument pas brutal.

Tant mieux, j'aime bien l'engagement, mais je n'apprécie pas un gardien qui profite de la protection dont il dispose pour éclater les joueurs d'en face. Ou même les siens pour le cas de Kahn...
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Mar 4 Mai - 17:32

Adler doit déclarer forfait

Le gardien allemand, René Adler, manquera la Coupe du monde qui débute le 11 juin en Afrique du Sud. Il a indiqué, mardi, à la fédération allemande (DFB), qu'il aurait besoin d'une opération chirurgicale au thorax après avoir été blessé, le mois dernier. Adler avait été choisi par Joachim Löw pour être le titulaire de la Nationalmannschaft pour le Mondial. Manuel Neuer ou Tim Wiese devrait donc garder le but allemand.

Il s'était blessé lors d'un contact avec un adversaire lors de la défaite du Bayer Leverkusen à Stuttgart (2-1), le 17 avril dernier. L'international allemand, neuf sélections, s'était fracturé une côte. Löw s'était pourtant montré confiant quant à ses chances de disputer le Mondial sud-africain. Après Simon Rolfes, Adler est donc le deuxième joueur de la journée à déclarer forfait pour la Coupe du monde.

Quelle galère pour eux. Adler est quand même moins imprévisible que Neuer ou Wise, avantage à Neuer je pense maintenant.

UltraGone
UltraGone

Masculin
Emploi: Etudiant
Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Mar 4 Mai - 22:44

Mélanie a écrit:
Quelle galère pour eux. Adler est quand même moins imprévisible que Neuer ou Wise, avantage à Neuer je pense maintenant.

C'est fini l'élégance en équipe d'allemagne plaçe au bonne veille méthode, puis sais pas si le spectacle serait toujours aussi intéréssant en imagineant les allemand arrêter de jouer comme des bourrin. Personellement j'aimerai bien voir un Allemagne**/**Italie.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Mer 5 Mai - 0:09

J'ai pas non plus dis que Wiese était un gros bourrin, il est juste plus physique que Adler en plus je paris sur Neuer dans les cages et il est pas du genre dangereux.
L'époque des allemands qui n'hésitaient pas à démonter leurs adversaires c'est fini et depuis un moment, ils vont souvent loin et en jouant plutôt bien.

UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Mer 5 Mai - 1:27

Mélanie a écrit:
J'ai pas non plus dis que Wiese était un gros bourrin, il est juste plus physique que Adler en plus je paris sur Neuer dans les cages et il est pas du genre dangereux.
L'époque des allemands qui n'hésitaient pas à démonter leurs adversaires c'est fini et depuis un moment, ils vont souvent loin et en jouant plutôt bien.

Sa passe pas à la télé chez moi la Bundesliga, après sur les match internationaux je trouve que c'est une équipe assez physique tout de même. Je verrai bien à la coupe du monde, pour moi c'est pas forcement l'équipe la plus forte mais certainement l'une des plus difficile à battre justement parceque il ne lâche rien.
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Mer 5 Mai - 12:53

L'Allemagne c'est juste l'équipe qu'on attend jamais et qui défonce tout une fois les poules passés.

Pour info au niveau du parcours sur les 50 dernières années je crois que l'Allemagne et première au niveau mondiale.

La méthode Puel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-ol.com/forum
luguak
UltraGone
UltraGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Mer 5 Mai - 14:52

Mais sur les dernier match j'ai l'impression qu'il manque de peps, il démarre peu être trop fort.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 17 Mai - 14:12

Ballack forfait.

Blessé samedi à une cheville en finale de la Cup, avec Chelsea contre Portsmouth (1-0), le capitaine de la sélection allemande, Michael Ballack est contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. L'annonce en a été faite, ce lundi midi, par la Fédération allemande (DFB). Après avoir passé une IRM dans la matinée, le milieu international (33 ans et 98 sélections) a dû se rendre à l'évidence : il ne sera pas rétabli à temps.

Les examens ont en effet révélé des lésions, voire d'éventuelles dommages ligamentaires, qui l'obligeront à rester éloigné des terrains pour au moins huit semaines. «Sa cheville droite va dans un premier temps être immobilisée dans un plâtre», a précisé la DFB dans un communiqué. Il devra ensuite porter une chaussure spéciale pendant deux semaines. Désormais privé de son leader, Joachim Löw, le sélectionneur de la Mannschaft, va devoir trouver la parade. A ce jour, il lui reste 26 joueurs présélectionnés. Ce qui ne l'empêche pas d'en rappeler un en renfort. L'essentiel étant de rendre la liste définitive le 1er juin au plus tard.

Ironie du sort, cette blessure est survenue sur un tacle du Ghanéen Kevin-Prince Boateng, futur adversaire des Allemands en phase de poules. Est-ce à dire que ce dernier l'a fait exprès ? Le raccourci est facile. Et lui seul le sait.

C'est dur. Pour l'Allemagne déjà parce que c'est quand même un leader et il est important pour eux. Et puis c'est dur pour Michael Ballack surtout parce que ça aurait été sa dernière compétition internationale je pense.

King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 17 Mai - 15:46

La tuile au plus mauvais des moments
Neitsab
AALLM !
AALLM !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: [Europe] Allemagne   Lun 17 Mai - 15:52

Horrible pour lui et l'Allemagne

Gonalons : On les a niqués ! On les a niqués !

I S K

[Europe] Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant