Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Europe] Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 25 Mai 2010 - 19:46

Zambrotta je ne l'ai pas vu jouer cette saison mais autant j'ai pensé pendant un bon moment que c'était un super joueur autant je ne le trouve vraiment pas génial depuis bien deux ans.

King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s):

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 25 Mai 2010 - 20:08

Buffon

Zambrotta Cannavaro Chiellini Crisito( ou Bocchetti)

Pirlo

Montolivo(ou Marchisio)-----De Rossi

Di Natale(ou Camo)---------- Quagliarella(ou Di Natale)

Gilardino

Buffon

Bonucci --Cannavaro-- Chiellini

De Rossi -- Marchisio -- Montolivo
Pirlo

Di Natale--------------- Iaquint
Giladirno

Lippi hésite encore sur les dernier amical pays bas il à jouer en 4.3.3 comme la premier et sur l'amical contre le cameroun il à jouer en 3.4.3 comme sur la deuxième.

On va en savoir plus pendant les 2 dernier match de préparation du mondial qui seront juste apprès le stage de Sestrières.
3 Juin: Italie-Mexique à Bruxelles
5 Juin: Italie-Suisse à Genève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s):

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 25 Mai 2010 - 20:15

PHOTOS: Arrivée et premier entrainement de la Nazionale à Sestrières

Chiellini “L’Italie peut gagner le Mondial”

Les espoirs des tifosi ont beau ne pas être loin du néant, les joueurs, eux, ont le sentiment de pouvoir gagner à nouveau le Mondial. Et c’est Giorgio Chiellini qui en a fait part aux médias avant de partir en stage à Sestrières “Il y a un rêve que nous voulons vivre à cent pour cent.Il y aura un grande enthousiasme pour cette aventure.C’est mon premier Mondial pour moi, plus il s’approche, plus j’y pense. Quant au pessimisme des tifosi, je me rappelle qu’il y a quatre ans, c’était la même chose. L’enthousiasme vient au fil des matchs. L’Italie peut gagner le Mondial. Il faut de nombreux petits détails nécessaires pour gagner, l’important est l’engagement de chacun.” Par ailleurs, à la réponse de savoir qui pourrait être le joueur symbole de cette, Chiellini a son idée “J’espère de nouveau Cannavaro, comme en 2006. Des champions, il y en a énormément, mais les divers détails comptent aussi.” Enfin, sur l’arrivée plus que possible de Prandelli en Nazionale, le défenseur de la Juve ne se mouille pas plus que ça “C’est un grand entraineur, nous verrons ensuite…” Et si c’était lui, le joueur symbole de cette Coupe du Monde ?`

Calciomio

Sa va etre l'un des meilleur défenseur de cette coupe du monde je l'annonce !
Luni
Jean Fion
Jean Fion

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 25 Mai 2010 - 22:33

Ahah les ritals... bouuuuh. Voilà.

In Domenech I trust
In Domenech I trust

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 25 Mai 2010 - 23:45

Le message de Loun' qui sert à rien et dont j'ai envie de dire + 1 lol

Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mer 26 Mai 2010 - 9:28

+1 pour moi aussi
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s):

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Dim 30 Mai 2010 - 18:52

Prandelli sélectionneur après la Cdm

C'était attendu et c'est désormais officiel. Cesare Prandelli (photo Presse-Sports) sera le nouveau sélectionneur de l'Italie après le Mondial. L'ancien entraîneur de la Fiorentina a signé ce dimanche midi un contrat de quatre ans avec le président de la fédération italienne Giancarlo Abate. Présent à Rome depuis quelques heures, il a réglé les derniers détails de son contrat avec le dirigeant de la FIGC. Le sélectionneur actuel, Marcello Lippi, aurait décidé de ne pas prolonger l'aventure avec la Nazionale.

Lippi adoube Prandelli

Cesare Prandelli dirigera donc l'Italie après la Coupe du monde en Afrique du Sud et ce, pour quatre ans. L'actuel sélectionneur de la Nazionale, Marcello Lippi, approuve ce choix. « La Fédération a trouvé la juste personne », a ainsi déclaré Lippi (photo Presse-Sports).

France Football

Trés bon choix pour la nazionale !
Et quel classe lippi c'est pas comme domenech...
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Dim 30 Mai 2010 - 19:29

En même temps je crois que c'est pas vraiment la même situation.. Et puis tu peux pas comparer Lippi à cet inconnu du palmarès mondial qu'est Domenech.
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s):

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 1 Juin 2010 - 20:23

Buffon va rencontrer Mandela

Dans le cadre d'un projet humanitaire à l'occasion de la Coupe du monde, Gianluigi Buffon va rencontrer Nelson
Mandela
. « Je vais rencontrer l'ex-président et le prix Nobel de la paix dans les prochains jours pour discuter de la paix avec lui, a déclaré le capitaine de l'Italie à Sestrières, où la sélection transalpine achève son stage de préparation avant de partir pour l'Afrique du Sud. J'ai réalisé plusieurs de mes rêves de footballeur, mais celui-ci est le plus important à un niveau personnel. » « Mandela a changé l'histoire d'un pays et de toute l'Afrique », a ajouté, ému,le gardien de la Juventus.

Buffon (photo Presse-Sports)fait partie de la Fondation « Get the Point », qui finance des programmes éducatifs et sportifs pour réduire les violences et promouvoir la paix. Des projets sont notamment en cours en Afrique du Sud. Le portier italien s'est dit « fier de pouvoir être une référence pour des enfants contraints à des vies moins confortables que ceux qui ont accès à une éducation appropriée ».

France Football

Deux monument de leurs pays vont ce rencontré.
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 1 Juin 2010 - 20:31

Tu peux pas comparer Mandela et Buffon, c'est juste pas possible.

Je comprend qu'il veuille le rencontrer, s'il en l'opportunité, c'est un Immense homme Nelson Mandela.

King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s):

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 1 Juin 2010 - 20:36

Je les compare pas... puisqu'il n'y à aucune comparaison à faire...
Je dit juste que ce sont 2 personnes qui on marqué leurs pays c'est tout
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 1 Juin 2010 - 20:41

Oui mais de la façon dont tu le disais j'avais l'impression que tu les mettais sur un pied d'égalité et ça non...

Bref, les italiens sont prêts pour la CDM je crois.

On s'en fout, on est Lyon!
On s'en fout, on est Lyon!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 1 Juin 2010 - 22:01

Cette rencontre est tout à l'honneur de Gianluidgi.
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s):

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mar 6 Juil 2010 - 20:16

L’Italie multiethnique de Prandelli

Déjà abordé par Calciomio dans l’article “L’Italie du nouveau sélectionneur Prandelli”, le sujet des joueurs étrangers naturalisés italiens qui peuvent prétendre à une sélection en équipe nationale est plus que jamais d’actualité. La nomination du nouveau sélectionneur italien pourrait en effet faire sauter les verrous de portes qui furent jadis entrouvertes.

“Les étrangers ? S’ils ont la citoyenneté italienne et jouent bien, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être sélectionnés en Nazionale
avait déclaré Cesare Prandelli lors de sa présentation.Il laisse ainsi la porte ouverte à 22 joueurs évoluant dans le calcio, 10 Brésiliens, 9 Argentins et 3 Uruguayens. Les noms les plus récurrents et populaires sont Amauri (Juventus), Thiago Motta (Inter), Zarate (Lazio), Felipe (Fiorentina), Taddei (As Roma), Ledesma (Lazio) ou encore Julio Sergio
(As Roma).Le schéma ci-après donne la répartition de ces 22 joueurs par pays d’origine et par poste. A l’exception de multiples convocations de Camoranesi lancé par Trapattoni en 2003 et le plus capé des oriundi avec 53 sélections, Marcello Lippi n’avait jamais permis à ces joueurs de franchir le pas malgré le feuilleton Amauri dont l’issue aurait pu être différente si sa saison précédent le Mondial n’avait pas été aussi décevante.

Pour rappel, afin de pouvoir jouer pour la sélection nationale italienne, il faut :

- avoir un passeport italien
- ne jamais avoir joué pour une autre sélection nationale. Les équipes jeunes et espoirs dérogent à la règle mais à 21 ans, le joueur doit impérativement opérer un choix.

Cependant, pour avoir un passeport italien par naturalisation, les conditions à remplir sont tout de même restrictives sur le court terme (durée au moins égale à cinq années travaillées lorsque l’origine est hors Union Européenne, hors cas particuliers) et c’est pour cela que nombreux joueurs concernés sont des oriundi, à des degrés différents malgré des noms trompeurs parfois. Par exemple, les grands-parents de Julio Sergio de son vrai nom (aux accents près) Julio Sergio Bertagnoli, étaient de Ripa Teatina, de la province de Chieti dans les Abruzzes. La famille de Thiago Motta est elle originaire de Polesella dans la province de Rovigo.Chacun se fera son avis sur la sélection de ces joueurs, mais il le communiquera ici avec tenue et respect. Merci d’avance.

Calciomio

Je serais pas contre Julio Sergio, Zarate, Thiago Motta et Maxi Lopez !
lyondor
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s):

MessageSujet: Re: [Europe] Italie   Mer 7 Juil 2010 - 12:13

Prandelli rend visite à Lippi

Rencontre de sélectionneurs.En effet, Cesare Prandellia rendu visite et diné avec Marcello Lippidans la résidence de ce dernier à Viareggio. Si pas grand chose n’a filtré de cette rencontre, il se dirait que l’ex et le futur ont discuté des joueurs qui continueront à être internationaux à partir du mois d’août prochain, de ce qui n’a pas fonctionné en Afrique du Sud et des cas Cassano et Balotelli. En une phrase, Prandelli a tout résumé “Je ne délaisserai pas l’héritage de Lippi.

Calciomio
Grand seigneur jusqu'au bout lippi

[Europe] Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant