|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 8918 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Sam 6 Fév 2010 - 11:28 | |
| CIV : Gerets intéressé, mais...
Fraichement couronné champion d'Arabie Saoudite avec le club d'Al Hilal, l'entraîneur Erik Gerets remplacera-t-il Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection ivoirienne ? "Faire une Coupe du monde c'est toujours grand pour un entraîneur. La Côte d'Ivoire c'est une équipe qui a beaucoup de qualités. Jouer une Coupe du monde en Afrique avec une équipe africaine c'est un beau challenge", a-t-il avoué. Mais le Belge n'a pas l'intention de démissionner de son poste pour autant. "Je n'ai pas encore reçu d'offre officielle. Il faut voir si le président peut me libérer et je n'ai pas l'impression qu'il va le faire. Si le président ne veut pas que je parte je ne partirai pas. Le plus important, c'est avant tout mon travail en Arabie Saoudite. J'ai des rapports assez extraordinaires avec mon président. Je ne ferai rien sans son accord", a prévenu Gerets sur les ondes de RMC. Hormis l'ancien entraîneur de l'OM, les noms de Philippe Troussier, Bertrand Marchand et Bernard Simondi ont aussi circulé.
Maxifoot |
|
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21524 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Sam 6 Fév 2010 - 22:25 | |
| Un entraineur comme Gerets avec de tels techniciens dans cette équipe, ça peut être pas mal! |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 23743 Age: 20 Localisation: Aurillac (15) Emploi: Pantouflard Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Lun 29 Mar 2010 - 12:10 | |
| Eriksson nommé sélectionneur !L'ancien sélectionneur de l'Angleterre et du Mexique, Sven-Goran Eriksson, a officiellement été nommé dimanche à la tête de la Côte d'Ivoire pour le Mondial 2010. « Sven-Goran Eriksson est le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire. Il va conduire la sélection nationale au Mondial avec comme objectif de lui assurer une participation honorable », a annoncé la Fédération ivoirienne (FIF) dans un communiqué. Eriksson, 62 ans, remplace donc Vahid Halilhodzic, limogé après la campagne difficile des Eléphants à la CAN (élimination en quarts de finale face à l'Algérie). Le technicien suédois était libre depuis son départ de Notts County il y a un mois et demi, où il occupait le poste de manager général. France FootballFranchement, je m'attendais à mieux. Quand tu vois qu'Alberto Parreira s'occupe de l'Af. du Sud alors qu'ils sont mauvais ...  _________________ Merci de respecter le Code : Titre en gras/rouge, Source en gras/bleu minimum ! |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Lun 29 Mar 2010 - 12:46 | |
| Eriksson c'est beaucoup d'expérience et un grand entraineur, certesi son dernier club n'est pas un cador européen mais il faut pas cracher sur lui. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Lun 29 Mar 2010 - 15:16 | |
| C'est vrai, Eriksson est un entraineur honorable, il est habitué aux sélections nationales. J'attends de voir ce que ça donne mais honnêtement je ne me fais pas de soucis pour la Côte d'Ivoire. _________________  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Lun 29 Mar 2010 - 15:58 | |
| C'est une pipe.  |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Lun 29 Mar 2010 - 16:54 | |
| Il est pas terrible... Et puis avec une équipe Africaine. Le selectionneur ça sera peut être lui mais "l'entraineur" c'est Drogba _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
luguak UltraGone

Nombre de messages: 2181 Age: 23 Localisation: guadeloupe Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Iniesta, Essien, Juni, Xavi, Toure Yaya, Toulalan, Sneijder, Vidic, Ronaldo, Chicarito, Silva, Licha, Bale, Tevez Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Mer 31 Mar 2010 - 15:30 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'aurai préféré GUS Hindink. Il dégage une solidité dans le jeux, une sorte de muraille à la mourinho, ce qui manque un peu au équipe africaine trop empreint de folie et manquant un peu de puissance tactique . ViVe L'afrique la roue tourne ou tournera enfin j'espère  ....... |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Mer 31 Mar 2010 - 17:02 | |
| Moi je sais pourquoi t'aurais préféré Hiddink, c'est quasiment le meilleur coach du monde. _________________  |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6848 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Sam 4 Sep 2010 - 17:46 | |
| Match cet après-midi contre le Rwanda sans Drogba. Allez les éléphants !
Allez je pronostique une victoire 3/4 - 0 avec un doublé de Gervinho. |
|
 | |

Nombre de messages: 6848 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Sam 4 Sep 2010 - 18:24 | |
| 2-0 J'ai juste vu le 2e but de Kalou sur un centre de Tiéné je crois. Comme à l'entraînement. Promenade de santé pour les éléphants. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Afrique] Côte d'Ivoire Mar 8 Fév 2011 - 20:41 | |
| Pour le moment la Côte d'Ivoire mène 1-0 contre le Mali. But de Ya Konan. On a droit a du grand Gervinho. Gnahoua
Eboué -- Demel -- Kolo Touré -- Tiéné
? -- Tioté
Gervinho -- Ya Konan -- Salomon Kalou
Drogba |
|
 | |
|