Nombre de messages: 7235 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 16 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier !
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 03.09.11 15:20
En même temps si tu les mets tous dans un groupe, ça doit être rageant pour les autres bonnes équipes n'ayant pas réussi à se qualifier alors que tu vois des petites équipes se qualifier.
Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 21.10.11 22:54
Les néerlandais s'amusent bien.
En attendant, Huntelaar est pas mauvais à ce jeu là
Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Age: 15 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 21.10.11 23:05
Un peu hors-sujet mais j'ai toujours été persuadé que Huntelaar pourrait être un des meilleurs attaquants du monde. Un véritable buteur, quand je vois ses stats, c'est assez impressionant.
Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 21.10.11 23:17
jéjé-69 a écrit:
Un peu hors-sujet mais j'ai toujours été persuadé que Huntelaar pourrait être un des meilleurs attaquants du monde. Un véritable buteur, quand je vois ses stats, c'est assez impressionant.
Huntelaar je me suis posé la question. Je pense en fait que c'est un bon joueur mais pas exceptionnel, en tous cas il bloque dès qu'il joue dans des grosses équipes. En fait il a l'air à l'aise quand c'est lui qui doit assumer d'être la "star", là il montre l'étendue de son potentiel. C'est vrai que depuis qu'il est à Schalke il est hyper impressionnant, en particulier en équipe nationale.
Nombre de messages: 1142 Date d'inscription: 29/06/2010 Age: 15 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lovren, Kalstrom, Reveillere et Rooney.
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 21.10.11 23:59
Oui, et même à l'époque où il jouait aux pays-bas, j'ai regardé ses stats, à l'ajax c'est 115 buts en 154 matchs.. On peut dire ce qu'on veut, que le championnat hollandais est peut-être plus faible défensivement, etc, mais c'est des stats impressionantes!
Nombre de messages: 10343 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 19.04.12 14:37
Le orange Domicile, c'est un vrai maillot de l'équipe de football des Pays-Bas, pas notre énième bouse vestimentaire que nous sert Nike sur fond de style épuré et de fashionista dress code.
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 19.04.12 18:29
Le Home est beau mais le Away est absolument magnifique. Les Pays-Bas ou l'art de faire deux maillots superbes à chaque fois.
Nombre de messages: 1855 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 13 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet, CR7
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 07.05.12 18:54
Pré-liste Euro 2012 Pays-Bas :
Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Roma), Tim Krul (Newcastle), Michel Vorm (Swansea), Erwin Mulder (Feyenoord), Jasper Cillissen (Ajax Amsterdam).
Défenseurs : Vurnon Anita (Ajax Amsterdam), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), Erik Pieters (PSV Eindhoven), Jetro Willems (PSV Eindhoven), Urby Emanuelson (Milan AC), John Heitinga (Everton), Hedwiges Maduro (FC Valence), Joris Mathijsen (Malaga), Nick Viergever (AZ Alkmaar), Ron Vlaar (Feyenoord), Stefan de Vrij (Feyenoord).
Milieux : Ibrahim Afellay (FC Barcelone), Mark van Bommel (Milan AC), Nigel de Jong (Manchester City), Adam Maher (AZ Alkmaar), Stijn Schaars (Sporting), Wesley Sneijder (Inter Milan), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Georginio Wijnaldum (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham).
Attaquants : Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04), Ola John (FC Twente), Luuk de Jong (FC Twente), Siem de Jong (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool), Jeremain Lens (PSV Eindhoven), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich).(Par Romain Rigaux)
Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas 08.05.12 12:24
Oh l'attaque de fou ! C'est une vraie tuerie !
En revanche, j'adore John Heitinga mais je ne sais pas ce qu'il fait dans la liste des défenseurs, pour moi il est milieu de terrain, défensif certes mais milieu de terrain.
Et je déteste leur deuxième gardien, Tim Krul capable du meilleur mais surtout du pire.