|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Mar 23 Jan 2007 - 19:33 | |
| C'est peut être un guignol d'après toi mais c'est tout de même un sacré buteur  |
|
 | |
Delfine La Ch'ti

Nombre de messages: 8663 Age: 26 Localisation: Le Mans Emploi: Assistante de gestion Joueur(s) Préféré(s): Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry... Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Mar 23 Jan 2007 - 19:36 | |
| | Slayer a écrit: | C'est peut être un guignol d'après toi mais c'est tout de même un sacré buteur  |
Je n'ai jamais dit que c'était un guignol !!! je l'adore ce joueur et je sais très bien que c'est un très bon buteur. J'ai juste dit qu'on le prenait pour un guignol. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Mar 23 Jan 2007 - 19:57 | |
| :oups: Ok excuse moi j'ai mal lu ton message ! Pardonne moi !!! |
|
 | |
Delfine La Ch'ti

Nombre de messages: 8663 Age: 26 Localisation: Le Mans Emploi: Assistante de gestion Joueur(s) Préféré(s): Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry... Date d'inscription: 09/08/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Mar 23 Jan 2007 - 20:08 | |
| Ce n'est pas grave !!! D'ailleurs, j'adorais quand tu le mettais en avatar !!! La photo était magnifique. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Mar 23 Jan 2007 - 20:28 | |
| Ok pour toi je la remets  |
|
 | |
Delfine La Ch'ti

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Mar 23 Jan 2007 - 20:29 | |
| | Slayer a écrit: | Ok pour toi je la remets  |
Merci. C'est agréable de voir des joueurs heureux de vivre !!! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Ven 2 Fév 2007 - 22:20 | |
| J'aime beaucoup cette équipe des Pays-Bas, ils savent allier expérience et jeunesse et ça paye! |
|
 | |
Delfine La Ch'ti

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Ven 2 Fév 2007 - 22:21 | |
| Oui, mais moi, je garde un très mauvais souvenir d'eux, face aux Portugais en 8èmes de finales. Ils ont été traitres. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Ven 2 Fév 2007 - 22:38 | |
| Ah oui c'est vrai... J'avais oublié. Le principal pour moi c'est que Van der Sar n'avais rien à voir dans cette histoire, du moins ça m'éttonerais beaucoup. Lol Mias c'est vrai ils ont un peu abusés les Oranjes sur ce coup là. |
|
 | |
Delfine La Ch'ti

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Ven 2 Fév 2007 - 22:42 | |
| Ah, tu te trompes ma chère !!! car lorsque Simão n'a pas pu s'arrêter et qu'il est rentré dans Van der Sar, ce dernier s'est énervé et l'a bien fait savoir !!! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Sam 3 Fév 2007 - 21:10 | |
| Oups... Je pensais pas que c'était le genre pourtant... Bon le principal c'est qu'il ne s'en soit pas pros à Tiago! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Jeu 8 Fév 2007 - 21:43 | |
| Les Pays-Bas se sont imposés 4 buts à 1 contre la Russie, hier, en match amical! |
|
 | |
Delfine La Ch'ti

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Ven 9 Fév 2007 - 21:57 | |
| | Mélanie a écrit: | Oups... Je pensais pas que c'était le genre pourtant... Bon le principal c'est qu'il ne s'en soit pas pros à Tiago! |
Ah, j'avais zappé ton message
Si !!! je m'en souviens et j'ai encore la K7 !!! Il est rentré lors des 10 dernières minutes et s'est retrouvé par terre 3 fois !!! Et la dernière fois, le Hollandais s'est pris un deuxième carton jaune, donc rouge. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

| Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Sam 10 Fév 2007 - 19:42 | |
| Oui mais ce n'est pas Van der Sar? |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23240 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Pays-Bas Ven 16 Mar 2007 - 21:46 | |
| Pays-Bas : La sélection Le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Van Basten, a retenu 23 joueurs pour affronter la Roumanie le 24 mars à Rotterdam et la Slovénie 28. Le milieu de terrain du PSV Eindhoven Ibrahim Afellay et l'attaquant d'AZ Alkmaar Danny Koevermans sont convoqués pour la première fois.
Gardiens Edwin van der Sar (Manchester United/ANG) Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam) Henk Timmer (Feyenoord)
Défenseurs Khalid Boulahrouz (Chelsea/ANG) Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG) Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP) Tim de Cler (AZ Alkmaar) Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam) John Heitinga (Ajax Amsterdam) Kew Jaliens (AZ Alkmaar) Joris Mathijsen (Hambourg/ALL)
Milieux de terrain Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven) Nigel de Jong (Hambourg SV/ALL) Denny Landzaat (Wigan Athletic/ANG) Clarence Seedorf (AC Milan/ITA) Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam) Rafael van der Vaart (Hambourg SV) Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)
Attaquants Ryan Babel (Ajax Amsterdam) Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam) Danny Koevermans (AZ Alkmaar) Dirk Kuyt (Liverpool/ANG) Arjen Robben (Chelsea/ANG)
foot365 |
|
 | |
|