|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delfine La Ch'ti

Nombre de messages: 8663 Date d'inscription: 09/08/2006 Localisation: Le Mans Joueur(s) Préféré(s): Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 8 Fév - 21:36 | |
| Oui, excactement, et ce n'était qu'un match amical. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39417 Date d'inscription: 16/06/2006 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 10 Fév - 12:55 | |
| | Mélanie a écrit: | Je pense qu'avec Patrick Müller ils auraient peut-être perdu sur un score un peu moins large ou fait match nul, qui sait?
De toute façon on peut pas refaire le match... Tant pis, ils gagnerons la prochaine fois! |
je pense pas parce que la défense allait très bien, Grichting et Senderos ça marche bien Müller aurait pas changé grand chose ... ce qui a péché c'est le milieu de terrain les Suisses ont été surpassés par Ballack et compagnie. Le score est logique la Suisse ne fait pas le points face à une équipe comme ça .. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23058 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 10 Fév - 19:45 | |
| Oui, les allemands sont très forts, c'est une équipe que je respecte beaucoup. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 8 Mar - 16:44 | |
| Foot - SUI : Kuhn met Vogel sur la touche Le sélectionneur suisse Kobi Kuhn a créé une grande surprise mercredi en ne sélectionnant pas le capitaine de l'équipe helvétique Johan Vogel pour les deux prochains matches amicaux contre la Colombie et les Etats-Unis, en avril.
Kuhn a expliqué cette décision en évoquant une ''chimie'', sur et en dehors du terrain, incompatible. Il a même fait savoir qu'il était peu probable que Vogel soit retenu dans le futur. Âgé de 30 ans et pilier de la sélection, le milieu défensif de Betis Séville est apparu très étonné et a confirmé sa grande émotion sur son site internet. La Suisse co-organisera l'Euro 2008 avec l'Autriche.
LA SELECTION Gardiens : Diego Benaglio (Nacional Madeira), Fabio Coltorti (Grasshoppers Zurich), Pascal Zuberbuehler (West Bromwich Albion) Défenseurs : Valon Behrami (Lazio), Philipp Degen (Borussia Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Stephane Grichting (Auxerre), Ludovic Magnin (Stuttgart), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Arsenal), Christoph Spycher (Francfort) MIlieux : Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (Cologne), Blerim Dzemaili (FC Zurich), Goekhan Inler (FC Zurich), Xavier Margairaz (FC Zurich), Hakan Yakin (Young Boys Bern) Attaquants : Alex Frei (Borussia Dortmund), Marco Streller (Stuttgart), Johan Vonlanthen (Salzbourg) |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Date d'inscription: 22/02/2007 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 8 Mar - 17:24 | |
| DUUUUR!!!! PFFFF bon je le trouve pas génial moi Vogel mais c'est le capitaine quoi! |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 8 Mar - 19:11 | |
| Vogel est génial ! D'ailleurs je trouve ça étonnant cette histoire ! N'empêche qu'avant de dire que Vogel est pas génial faudrait avoir vu des matchs avec lui d'abord  Sinon selections sans surprises ... On voit les habitués de l'équipe ! Je pense que Müller reprendra le brassard si il joue, en tout cas quand Vogel sort c'est comme ça. Voila les mots de Kunh « Le plus important est l'esprit d'équipe, Johann n'apporte pas ce qu'il devrait apporter. Il ne suffit pas d'être content de venir jouer. Je veux un leader. » |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23058 Date d'inscription: 31/12/2006 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| Dur dur dur... Vogel apporte de la motivation et est un des piliers de la sélection suisse, cette équipe est jeune et à besoin d'éléments rassurants... Ils risquent d'être déstabilisés... Après, je suis soulagée que Müller soit dans la sélection. Mais j'avoue que ça gâche un peu ma joie. Merci de l'info Antho. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 22 Mar - 18:36 | |
| La Suisse jouera ce soir un match amicale contre la Jamaïque, si on prend compte le decallage horaire le match est malheureusemnt à 0h05  , je vais devoir me bourrer de café ! |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Date d'inscription: 22/02/2007 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 22 Mar - 19:19 | |
| | Antlelyonnais a écrit: | Vogel est génial ! D'ailleurs je trouve ça étonnant cette histoire ! N'empêche qu'avant de dire que Vogel est pas génial faudrait avoir vu des matchs avec lui d'abord 
Sinon selections sans surprises ... On voit les habitués de l'équipe ! Je pense que Müller reprendra le brassard si il joue, en tout cas quand Vogel sort c'est comme ça.
Voila les mots de Kunh
« Le plus important est l'esprit d'équipe, Johann n'apporte pas ce qu'il devrait apporter. Il ne suffit pas d'être content de venir jouer. Je veux un leader. » |
Merci mais c'est fait |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 22 Mar - 19:30 | |
| Ouai mais alors je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est pas géniale, il l'est ! |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 23 Mar - 9:17 | |
| A Fort Lauderdale aux Etats-Unis, l'équipe nationale suisse a battu la Jamaïque sur le score de 2 à 0. Grâce à deux buts de Streller (7eme) et Inler (11eme), la Suisse a battu la Jamaïque (2-0) devant 3000 spectateurs à Fort Lauderdale en Flodide (Etats-Unis). Le Lyonnais Patrick Müller a joué les 45 premières minutes du match. Bon je vous cache rien vu que le match était aussi tard je me suis endormis au quart d'heure de jeu  Mais bon j'ai vu les buts  et d'après le résumé la Suisse en deuxième mi-temps n'a pas voulu enfoncer le clou et a gérer tranquilement le match à noter quand même le poteau de Frei, nouveau capitaine de l'équipe ! |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Dim 25 Mar - 14:01 | |
| |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Lun 26 Mar - 21:32 | |
| Dimanche 25 mars 2007 Colombie - Suisse : 3-1 Buts : Perea (5eme), Viafara (55eme), Chitivas (84eme) pour la Colombie - Frei (38, sp) pour la Suisse
Les Suisses très décevant ont eu en tout deux occasions de buts et encore ! C'était rien .... très décevant va falloire se reprendre sérieusement ! |
|
 | |
Méga Paille GoodGone

Nombre de messages: 1636 Date d'inscription: 16/02/2007 Localisation: Décines Joueur(s) Préféré(s): Kim Kallstrom - Milan Baros
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Lun 26 Mar - 21:34 | |
| Qu'est ce qui s'est passé ???? Baisse de régime?? |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Lun 26 Mar - 21:40 | |
| Même contre la Jamaique ils bougeaient pas ils marquent deux buts en 13 minutes et après mise a part le poteau de Frei rien ! Ils ont meme pas essayé d'en remettre un autre ...
Moi je serais pour rappeler Vogel mais bon ça se fera pas, j'espère juste qu'ils seront en forme pour l'Euro sinon ca va être la m*rde ! |
|
 | |
|