|
|
| Auteur | Message |
|---|
Méga Paille GoodGone

Nombre de messages: 1636 Age: 19 Localisation: Décines Emploi: Seconde Générale et technologique Joueur(s) Préféré(s): Kim Kallstrom - Milan Baros Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Lun 26 Mar 2007 - 21:41 | |
| Bizarre ca quand même!! Yaurai t- il eu des altercations entres joueurs ?? staff ?? |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Lun 26 Mar 2007 - 22:21 | |
| Non mais ya des périodes comme ça ... ça passera si ils se serrent les coudes ! c'est le meilleure moyen ! |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 26 Mai 2007 - 12:28 | |
| |
|
 | |
LG'69 I ♥ 北京

Nombre de messages: 4199 Age: 19 Localisation: Chine Joueur(s) Préféré(s): Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 26 Mai 2007 - 12:36 | |
| Je connais seulement 4 joueurs des noms que ta mis : sanderos, djourou, muller et barnetta |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Age: 21 Localisation: Nantes Emploi: Etudiante Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :) Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 26 Mai 2007 - 12:45 | |
| Qui sera capitaine puisque Frei n'est pas là?  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 26 Mai 2007 - 12:47 | |
| Ca sera Magnin! Il est vice-capitaine. |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 26 Mai 2007 - 13:47 | |
| Exactement  , pfff je pourrais même pas voir le match je serais à Berlin ça me saoule ... |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22266 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 26 Mai 2007 - 19:34 | |
| Moi non plus! Je serais en France! Contente de continuer à voir Pat' dans la sélection !!!  _________________  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Dim 3 Juin 2007 - 13:19 | |
| Köbi Kuhn passera un mois de juillet paisible dans son chalet sur les hauteurs du Rigi. Le nul (1-1) obtenu samedi au Parc St-Jacques par la Suisse face à une excellente Argentine fait taire les critiques. Publicité Publicité
[si] - "Nous sommes sortis de la dépression de l'après-Coupe du monde", affirme le coach national. Une dépression aussi violente que l'orage qui a éclaté juste avant le coup d'envoi du match. N'a-t-elle pas emporté Johann Vogel, qui était bien le premier relais de Köbi Kuhn depuis l'Euro 2004 ?
Le poids de l'absence de l'ancien capitaine est, pour Köbi Kuhn, une question qui ne se pose plus. La confiance qu'il accorde depuis quelques mois à Gökhan Inler s'est avérée payante. Le demi du FCZ est le grand gagnant de ce match contre l'Argentine. Associé à Wicky en première période puis à Huggel, il a livré un match de très grande qualité.
Inler ne fut pas le seul à tenir le choc face au brio des Argentins. Senderos et Müller méritent également toutes les éloges. Les Genevois ont dû composer une fois encore avec les approximations de Philipp Degen dans son placement et la performance en demi-teinte de Magnin. Le Vaudois est fautif sur l'ouverture du score de Tévez à la 50e. Il a été battu de la tête par le joueur de West Ham sur un centre venu de la droite et adressé par le prodige Messi.
Un quart d'heure plus tard, Magnin a su réagir en armant un centre qui a amené l'égalisation de Streller. Le capitaine ne renonce jamais. Sa rage de vaincre déteint sur ses partenaires. Comme Streller, auteur de son huitième but en sélection, Gygax a marqué des points. Son entrée à la pause a dynamisé le jeu de l'équipe de Suisse. Il y a longtemps que l'ancien joueur du FCZ n'avait apporté un tel plus à l'équipe.
Enfin, dans le duel pour la place de no 1 dans la cage de l'équipe de Suisse à l'Euro, Diego Benaglio a conservé l'avantage. Hésitant en première période sur une tête de Tévez, le gardien a réalisé un petit miracle devant Cambiasso après le repos.
source: Bluewin.ch
BRAVO aux suisses, personne n'aurait misé un tel score ! _________________  |
|
 | |
Fredina Cesc is Fab !

Nombre de messages: 4098 Age: 21 Localisation: Nantes Emploi: Etudiante Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :) Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Dim 3 Juin 2007 - 13:23 | |
| Et non, Melanie ne s'en est toujours pas remis  C'est cool pour eux  Le prochain match de l'Argentine c'es l'Algerie, je mise 3-0 sur les coequippiers de Belhadj  (desolee du HS) |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 8 Juin 2007 - 18:35 | |
| Yep' ! J'ai pas pu voir le match mais quand j'ai su le résultat j'ai été bien étonné, bravo à la Nati pour ce match ! |
|
 | |
Johnson Källström will never die

Nombre de messages: 20625 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 8 Juin 2007 - 18:37 | |
| L'algerie a fait 2 2 ou 3 3 vs argentine, doublé belhadj |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 8 Juin 2007 - 18:53 | |
| Ah bien ça ! Là il est déjà à Lyon ou pas encore ? (je parle géographiquement) |
|
 | |
Johnson Källström will never die

Nombre de messages: 20625 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 8 Juin 2007 - 19:23 | |
| Aucune idée, surement en vacances en famille |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 18 Aoû 2007 - 13:05 | |
| |
|
 | |
|