Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mer 7 Sep - 14:39 | |
| |
|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 8 Oct - 15:08 | |
| Bon alors, jour de deuil national en Suisse ou pas ?  |
|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 8 Oct - 17:43 | |
| No comment  |
|
Paulo Plus on en boit, plus on va droit !

Nombre de messages: 4585 Date d'inscription: 10/10/2007 Age: 19 Localisation: Besançon Joueur(s) Préféré(s): Gerrard; Sonny; Pujol; Shearer; Keegan; Govou; Caveglia; Laigle; Juninho; Joe Strummer; KLH
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Lun 9 Jan - 14:00 | |
| Bon ça n'a pas sa place ici, mais pour être sur que tu le vois Ant, je le poste là quand même.
J'ai parlé avec un chaux-de-fonnier récemment qui supporte Xamax au foot et il m'a parlé d'un possible rachat du club par un groupe ou je ne sais quoi, notamment composé de Gilbert Facchinetti je crois.
Qu'en est il ? Est ce que tu crois que ça se fera et ainsi réussir à faire partir l'autre fdp de Chagaev ? De toute façon, sans sauvetage, le club repartira de ligue régionale je le crains. |
|
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Mar 10 Jan - 19:34 | |
| Je me suis pas trop intéressé à ça pour tout te dire. Ce qui est clair c'est que si Chagaev reste, Xamax ne finit pas la saison... Relégation en 1ère ligue comme à l'époque pour Servette et Lausanne.
|
|
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mar 10 Jan - 19:41 | |
| Tous les épisodes sont sur Sharkfoot. Je fais pas de la promo, c'est juste qu'on est au top de l'actu à ce niveau là. On a été repris plusieurs fois par les sites nationaux..
Donc le rachat est une possibilité oui, mais Chagayev a de la thune. Beaucoup. Rete à savoir s'il réussira à la ramener en Suisse. Comprenne qui pourra. |
|
Paulo Plus on en boit, plus on va droit !

Nombre de messages: 4585 Date d'inscription: 10/10/2007 Age: 19 Localisation: Besançon Joueur(s) Préféré(s): Gerrard; Sonny; Pujol; Shearer; Keegan; Govou; Caveglia; Laigle; Juninho; Joe Strummer; KLH
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mer 11 Jan - 12:12 | |
| Ouai, après mon message, je suis allé voir sur SF, y'a pas mal de trucs dessus, je vais suivre le truc d'un peu plus près. Merci pour les réponses en tout cas. |
|