|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Sam 29 Déc 2007 - 16:16 | |
| En tout cas dans la presse Suisse j'ai jamais lu ça, donc je pense pas que c'est une piste sérieuse, enfin on verra bien en temps voulu  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mar 1 Jan 2008 - 18:22 | |
| La presse allemande a revélé que Ottmar Hitzfeld avait vu des responsables de la Fédération Suisse. L'entraîneur du Bayern Munich devrait choisir en janvier entre le leader de la Bundesliga et la sélection helvétique.
source: l'équipe.fr
Apparament c'est sérieux quand même. On saura peut-être bientôt qui remplacera Kuhn à la tête de la sélection helvétique. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mar 1 Jan 2008 - 18:48 | |
| Mouais je préfèrerai un Suisse car au moins il pourra parler Suisse-Allemand ET Français car là il ne parlera aucun des deux et la barrière de la langue ça sera dur en Suisse il faut au moins savoir parler les deux. |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mar 1 Jan 2008 - 22:17 | |
| | Ant a écrit: | | Mouais je préfèrerai un Suisse car au moins il pourra parler Suisse-Allemand ET Français car là il ne parlera aucun des deux et la barrière de la langue ça sera dur en Suisse il faut au moins savoir parler les deux. |
Je confirme, c'est un peu pareil pour Capello en Angleterre, un italien...
Franchement un sélectionneur il représente un pays entier, une nationalité, donc logiquement pour la France c'est un français, pour la Suisse c'est un suisse... |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Date d'inscription: 12/11/2006 Age: 20 Localisation: Bages (66)
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mar 1 Jan 2008 - 22:38 | |
| Sauf si on trouve personne d'assez bon pour assumer la responsabilité. Exemple de Capello, aucun anglais n'est assez bon tactitien donc on prend un étranger. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Mer 2 Jan 2008 - 8:52 | |
| Le truc c'est que dans l'équipe y'en a qui parlent français et d'autre qui parlent Suisse-allemand, donc obligé de savoir les deux.
De plus, l'Allemand et le Suisse-Allemand c'est complètement différent. |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mer 2 Jan 2008 - 11:05 | |
| Foot - ALL - Hitzfeld va bien quitter le Bayern
L'entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, ne sera plus à la tête du club bavarois l'été prochain. Le manager général du club, Uli Hoeness, a annoncé mercredi son départ en juin prochain dans le quotidien allemand Bild. «Considérez qu'il ne va pas rester. Mais jusqu'en juin si», a-t-il ajouté. Hoeness n'a toutefois pas précisé si M. Hitzfeld prendrait la tête de la sélection suisse, comme de nombreuses rumeurs le laissent entendre. Arrivé en février 2007, Hitzfeld n'a pas été épargné par les critiques ces derniers mois, malgré la première place du Bayern en Championnat avant la pause hivernale. Lundi la presse affirmait qu'Ottmar Hitzfeld avait rencontré un responsable de l'Association suisse de football qui convoite le technicien allemand pour prendre la direction de la sélection.
Au moins, on est sûr qu'il s'agit bien d'une piste. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Mer 2 Jan 2008 - 11:10 | |
| J'aurais souhaité voir l'adjoint actuel Michel Pont prendre la relève, mais bon, on verra. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Mer 2 Jan 2008 - 12:56 | |
| Michel Pont m'avait l'air tout à fait apte pour occuper ce poste mais bon, Hitzfeld est quand même un entraineur de classe mondiale. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Mer 2 Jan 2008 - 14:20 | |
| Oui, rien n'est encore fait, mais si il compte signer, il a du pain sur la planche. Apprendre deux nouvelles langue  |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 4 Jan 2008 - 19:49 | |
| Y en a aussi qui parlent le Suisse-Italien en plus, non ? |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 4 Jan 2008 - 19:54 | |
| | Mélanie a écrit: | | Y en a aussi qui parlent le Suisse-Italien en plus, non ? |
Oui mais il y en a beaucoup moins... |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Ven 4 Jan 2008 - 20:31 | |
| Exact. Et bon y'a pas beaucoup de joueur Tessinois ... Barnetta et Cabanas mais ils parlent bien les deux autres langues. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Jeu 10 Jan 2008 - 14:57 | |
| Je reviens sur mes propos car j'ai vu que Hitzfeld a déjà entrainer en Suisse et donc sait déjà surement le Suisse-Allemand et un peu de français.
Je suis donc pour sa venue car il apportera de l'expérience à la Suisse. |
|
 | |
Ant Allez, viens !

| Sujet: Re: [Europe] Suisse Mar 29 Jan 2008 - 15:39 | |
| Ottmar Hitzfeld sera vraisemblablement le prochain sélectionneur de l'équipe de Suisse.
Il le veut c'est officielle, et la Fédération Suisse est aussi intéressée, il a aussi ajouté qu'il voulait être épauler par un Romand (surement l'actuel entraineur ajdoint Michel Pont) ce qui est très positif.
On saura la décision finale mi mars. Mais ça parait déjà joué. |
|
 | |
|