Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens Lun 1 Oct 2007 - 16:36 | |
| Euh vous pensez quoi de l'entrée de Belhadj?
Passeur décisive sur le but de Karim même si c'est pas vraiment une passe parce que Karim ce construit son but tout seul |
|
damol Amateur

Nombre de messages: 486 Date d'inscription: 01/02/2007 Age: 19 Localisation: 77 Joueur(s) Préféré(s): juninho, Benzema, Henry
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens Lun 1 Oct 2007 - 16:46 | |
| Ba Belhadj c'est comme Ben Harf il jouré bien si il avais du temp de jeu. |
|
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens Lun 1 Oct 2007 - 17:38 | |
| | damol a écrit: | | Ba Belhadj c'est comme Ben Harf il jouré bien si il avais du temp de jeu. |
Aie, l'ortographe!! Et puis au niveau developement tu pourais faire mieux!! Moi je pense qu'avec le temps, il prendra de plus en plus confiance et il deviendra un des meilleurs joueurs de l'ol. Il faut comme meme lui laisser un gros temps d'adaptation car passer de Sedan a l'ol, ce n'est pas rien! Perso je ne crois pas qu'on devrait s'en servir comme remplacent de Grosso (comme certains le pensent), je pense que l'on devrait se servir de ses talents offensif et pourquoi pas si besoin en cas de blessures ou suspension le faire redescendre comme a put le faire Malouda quelques fois. |
|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 3 - 0 Lens Lun 1 Oct 2007 - 17:40 | |
| Si vous avez l'occasion de revoir le match sur OLTV ou sur Canal+, soyez attentif à la 81° ème minute, lors du "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !" lancé par le Virage Nord, on peut apercevoir Paquito quasiment en plein milieu de l'écran.  |
|