|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chimere Footix

Nombre de messages: 18 Date d'inscription: 07/10/2007 Age: 54 Localisation: Villepinte Joueur(s) Préféré(s): Benzema Cris
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 9:19 | |
| Blanc : «On a pris une leçon» Laurent Blanc n’avait aucun regret après la défaite de Bordeaux face à Lyon (1-3) reconnaissant la supériorité des Lyonnais. «Nous sommes tombés sur une équipe plus forte que nous. Nous avions mis quelques plans en place pour mettre en difficulté cette équipe lyonnaise. Avec les scores qu’elle venait de faire, nous pensions qu’elle pouvait douter dans le premier quart d’heure. Malheureusement, ils ont ouvert le score rapidement et ils nous ont donné une leçon de football», estimait l’entraîneur girondin sur le site du club. |
|
 | |
Kony UltraGone

Nombre de messages: 2463 Date d'inscription: 22/01/2007 Age: 25 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Loana !!!
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 11:33 | |
| Belle victoire en gironde une classe décart entre les deux équipes, tout bon pour la confiance  On gache l'anniv des ultras  |
|
 | |
Mali GoodGone

Nombre de messages: 1662 Date d'inscription: 19/02/2007 Age: 23 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 12:44 | |
| Les Lyonnais se sont bien repris, ca fait plaisir à voir! |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10343 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 12:46 | |
| Heureux de voire des Lyonnais volontaire dans le geste, qui vont de 'lavant et qui ferme un peu le bec à tous nos détraqueurs.
Larqué si tu me lis, ba oé on sera champion de france et rien que sa, tu dois avoir mal au cul. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 15:12 | |
| 07/10/2007 Foot - L1 - Perrin :«Un contexte différent»
Lyon a répondu aux critiques de la plus belle des manières. Quatre jours après sa débâcle européenne face aux Glasgow Rangers (0-3), les joueurs d'Alain Perrin se sont imposés avec brio sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-1) et reprennent du même coup la tête de la Ligue 1, à égalité de points avec Nancy. Si le contraste entre les deux prestations livrées par les sextuples champions de France est saisissant, il s'explique avant tout par «un contexte différent», selon Perrin. «Déjà, on a réussi à ouvrir le score rapidement, ce qui n'avait pas été le cas face aux Rangers», explique le technicien. «Ensuite, vous avez une équipe de Bordeaux qui attaque, qui s'ouvre, alors qu'on avait un adversaire qui faisait de l'anti-jeu mardi, qui nous a tout simplement empêché de mettre du rythme. Mettez une formule 1 dans une course de col, vous verrez si elle peut développer toute sa puissance, toute sa vélocité. Quand vous n'avez pas d'espace, c'est dur de mettre des accélérations... ».
La thèse d'un Lyon a deux visages est également réfutée par Karim Benzema, auteur de son dixième but en championnat en autant de rencontres. «C'est la même équipe », assure l'international français. «La seule différence, c'est au niveau de l'impact physique. Face à Bordeaux, on a réussi à en mettre bien plus qu'on ne l'avait fait en Ligue des champions. A nous de rester dans ces bonnes dispositions pour les prochaines échéances». Pour Jean-Michel Aulas, qui n'hésite pas à comparer les critiques qui se sont abattues sur son équipe à celles émises à l'encontre de l'équipe de France de rugby après sa défaite face à l'Argentine lors de son match d'ouverture (avec la suite que l'on connaît...), c'est «l'envie de prouver que tout ce qui avait été écrit cette dernière semaine était injuste», qui a permis à l'OL de se remettre dans le sens de la marche. «Ce soir, les joueurs ont démontré qu'il y avait un fond de jeu, un sens tactique assez développé et une maturité assez étonnante. J'espère que les oiseaux de mauvaise augure en tireront les conséquences... ».
Réveillère : «encore des progrès à faire»
De là à imaginer que l'Olympique Lyonnais puisse de nouveau asseoir sa suprématie sur la Ligue 1 comme il l'avait fait les saisons précédentes, il n'y a qu'un pas que n'hésite pas à franchir Anthony Réveillère. Pour le latéral droit, le début de saison «timide» du club rhodanien pourrait rapidement évoluer vers une fin de saison « sur les chapeaux de roue », aussi bien en championnat, qu'en Ligue des champions. «Si on compare avec la saison dernière, ça n'a rien à voir», explique-t-il. «On était parti sur les chapeaux de roue avant de sombrer à la fin. Aujourd'hui, le plus important, c'est qu'on est en tête. En Ligue des champions, on a plus de difficultés, mais il reste encore quatre matches. On se battra jusqu'au bout. A choisir, je préfère commencer comme un diesel pour terminer avec de l'essence beaucoup plus forte. On a néanmoins encore des progrès à faire». «Il faut reconstruire l'entre jeu et confirmer ce résultat lors des prochaines échéances », approuve Perrin, qui compte sur le retour en forme de certains joueurs en manque de rythme pour continuer à faire tourner la machine lyonnaise. «Quand vous avez deux, trois joueurs qui n'en sont qu'à leur deuxième ou troisième match, ce n'est pas évident. Mais ça va s'améliorer. Par rapport à ce qu'on a montré durant la première demi-heure, on se doit d'être costaud tout au long du match, même quand il y a de la fatigue. Maintenant, être capable d'étaler ce niveau de jeu face à un adversaire direct, c'est intéressant pour la suite ». - E. T. à Bordeaux
l'équipe.fr |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 19:35 | |
| Un super match contre Bordeaux !! Cette victoire fait vraiment plaisir après cette horrible défaite contre les Rangers Mardi soir. Il fallait se resaisir et rester près de Nancy notre Dauphin (avec un match en moins !) Les Gones ont vraiment fait du très beau jeu et ca fait plaisir a voir 3 buts (même 4 !) de nos chers Lyonnais... |
|
 | |
fredol69120 Footix

Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 30/06/2007 Age: 20 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): FRED KALLSTRÖM LL0RIS REVEILLERE GR0SS0
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 22:16 | |
| fred n a mm pa joué snifff |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3685 Date d'inscription: 28/01/2007 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 22:20 | |
| Tu ne t'es toujours pas acheté de dictionnaire snifff
Aprends à ecrire |
|
 | |
OL69 >> Baroux Forever

Nombre de messages: 24252 Date d'inscription: 02/10/2007 Age: 20 Localisation: Banc de touche Joueur(s) Préféré(s): Juninho - Alexandre Lacazette
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 22:41 | |
| | arkias a écrit: | | Aprends à ecrire |
"Apprends à écrire" plutôt ! 
C'est clair que c'est chiant les messages comme ça ...  _________________ OL69 : Précurseur de la Lacazette-Mania depuis 2009 ! |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Lun 8 Oct 2007 - 22:52 | |
| Perrin: "Du caractère" L'entraîneur de Lyon, Alain Perrin, a rendu hommage à ses joueurs, récompensés de leurs efforts dimanche à Bordeaux (3-1) lors de la 10e journée de L1. Pour le stratège lyonnais qui se dit moins menacé après cette victoire, les joueurs rhodaniens ont su répondre présent malgré la pression. ALAIN PERRIN, que retenez-vous de cette démonstration lyonnaise ?A.P.: Je suis un peu moins menacé ce soir. C'était un beau challenge à relever, je suis très heureux pour mes joueurs qui ont eu la récompense des efforts fournis. Ils ne l'ont pas été mardi (défaite 3-0 contre les Rangers en C1), ils l'ont été ce soir, ils ont montré qu'ils avaient du caractère et qu'ils avaient digéré cette défaite. Ils sont venus ici avec des intentions conquérantes, ils ont été récompensés. Il faut leur rendre hommage car on était bien attendus par Bordeaux. C'était une réaction sur le plan du mental. Au niveau qualité de jeu, on a mis du rythme, dans la continuité de ce que l'on peut faire actuellement. Marquer rapidement vous a également redonné confiance ?A.P.: La confiance n'avait pas été entamée après Glasgow, on l'a démontré ce soir, on est venu avec des ambitions dans un environnement qui pouvait être pesant. Si vous marquez rapidement, cela vous met dans une bonne trajectoire. Cela venait d'un groupe bien en place, qui voulait faire un coup. C'était un bon scénario pour nous. Ce qui change aussi c'est le contexte du match car on avait une équipe de Bordeaux qui attaquait et qui s'ouvrait alors que mardi l'adversaire faisait de l'antijeu. C'est compliqué de mettre du rythme contre un adversaire qui fait de l'antijeu, qu'il n'y a pas d'espaces. Quand le match est plus ouvert, nous avons devant des joueurs de qualité qui sont capables de trouver l'ouverture. Lyon est-il reparti sur de bonnes bases, de nouvelles bases ?A.P.: Je connais la valeur de l'équipe, on en connaît le talent. Glasgow était un match particulier en terme de statistiques, de résultat, on pourrait jouer encore le match. Ce soir, on a eu des choses intéressantes, à confirmer dans les matches suivants. Face à un adversaire direct, un concurrent, l'intérêt était d'étaler ce niveau de jeu, c'est intéressant. eurosport.fr_________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
apiron69 GuignOL

Nombre de messages: 242 Date d'inscription: 14/05/2006 Age: 29 Localisation: Romans-Sur-Isère
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Mar 9 Oct 2007 - 15:07 | |
| Un bon match, on relève la tête après Glasgow. Benzema toujours au top du top!
On voulait un grand buteur on l'avait.
Ben Arfa de mieux en mieux, on voulait un milieu gauche, on l'avait déjà.
Pourquoi chercher ailleur ce qu'on a en tout nouveau-tout beau chez nous.
Santos de mieux en mieux aussi, pourquoi n'a t'il pas jouer contre les Rangers, je me le demande encore... |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Mar 9 Oct 2007 - 18:59 | |
| Benzema j'espere qu'il va continuer comme ça !! Dans 6 buts il peut s'arréter ! Il sera sur d'etre meilleur buteur de Ligue 1 !! Si on en prend les stats de l'an derbier... |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3685 Date d'inscription: 28/01/2007 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Mar 9 Oct 2007 - 19:37 | |
| | fan-2-lyon a écrit: | | Benzema j'espere qu'il va continuer comme ça !! Dans 6 buts il peut s'arréter ! Il sera sur d'etre meilleur buteur de Ligue 1 !! |
6 matchs  |
|
 | |
OL-73 GoodGone

Nombre de messages: 1049 Date d'inscription: 08/08/2007 Age: 19 Localisation: chambéry Joueur(s) Préféré(s): Govou, Cris, Juninho, Menez
 | Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Mar 9 Oct 2007 - 21:49 | |
| Moi je prefere qu'il ne s'arrete pas je prefere le voir meilleur buteur d'europe meme si sa m'etonnerai |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon Mer 10 Oct 2007 - 16:31 | |
| Moi je prefere que l'OL marque plus de buts pas forcement Benzema, mais si c'est lui tant mieu. Je prefere gagner le championnat sans meilleur buteur qu'avec et ne pas etre champion. Je pense que Benzema pense pareil. |
|
 | |
|