Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 29 Oct 2007 - 0:32 | |
| | Paquito a écrit: | Mouais, concernant Cleber, je le trouve quand même vachement limité.
Quand je vois qu'on est allé le recruter alors qu'o aurait pu laisser sa chance à un jeune comme Sandy Paillot.... |
Je suis vraimment pas d'accord avec tes analyses ; Cleber a fait un bon match défensivement et Grosso ne s'est réellement fait passer qu'une fois , les autres fois venaient du surnombre à gauche. juninho de même , il y a eu de la volonté de jeu de sa part.
Je trouve que tu fais passer beaucoup tes préférences dnas les jugements et ta déception de Juni. |
|
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Mar 30 Oct 2007 - 14:07 | |
| C'est sur qu'on aurait pu laisser la chance à Sandy mais je pense qu'il faut encore lui laisser un peu de temps pour qu'il porgresse encore. Anderson je le trouve plutôt bon, même s'il prend un carton rouge hier... |
|