| | [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 13:42 | |
| A mon avis la victoire ne fait aucun doute. J'ai vu les images du match de Stugart ce week end et ba ils sont a la ramasse complet. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 13:47 | |
| Ouais j'espère mais en LDC c'est jamais pareil. Il faudra bien monopoliser le ballon et se mettre directement dans le match. |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 14:14 | |
| Les Lyonnais se sont envolés dimanche soir pour l'Allemagne après avoir effectué un dernier entraînement à Tola-Vologe, auquel n'a pas prit part Juninho resté aux soins. Le Brésilien devrait cependant pouvoir tenir sa place mardi. Alain Perrin ne sait pas encore qui occupera le couloir gauche au milieu. Trois possibilités : Källstrom, Benzema, dans un système où Baros évoluerait seul en pointe, et Govou sont en concurrence. Ben Arfa et Keita, paraissent légèrement en retrait.
Lequipe.fr
Ca sent l'équipeeeee en boiiiiiis ! |
|
 | |
Steph King OL

Nombre de messages: 3951 Date d'inscription: 20/02/2006 Age: 23 Localisation: 01 Joueur(s) Préféré(s): Licha
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 15:32 | |
| Les Lyonnais sont en Allemagne Les Lyonnais sont arrivés dimanche soir à Stuttgart après un vol bruyant mais sans histoire… Lundi matin, le thermomètre n’était pas bien haut sur les bords de la Neckar… Sonny Anderson était présent à Hambourg. « Le VFB a mis une énorme pression en début de match pour essayer de marquer rapidement. Une fois qu’Hambourg a marqué, cela est devenu compliqué d’autant que Stuttgart a eu un expulsé…. Il manquait aussi des titulaires comme Meira, Delpierre… J’ai fait mon rapport au staff». Source : OLWEB |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 18:03 | |
| | Citation: | | Trois possibilités :Källstrom, Benzema, dans un système où Baros évoluerait seul en pointe, et Govou sont en concurrence. Ben Arfa et Keita, paraissent légèrement en retrait. |
Mais quel chèvre ce Perrin, il l'a vu que sa marchait pas un Benzema sur les côtés................. |
|
 | |
Stephaninho Old School

Nombre de messages: 7770 Date d'inscription: 06/01/2007 Age: 26 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro, Gonalons & Lloris
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 18:56 | |
| Un match à gagner absolument pour entretenir une chance, même si elle est infime à se qualifier pour les huitièmes de la ligue des champions. Il faut y croire !!!!
Stuttgart est dans une mauvaise passe, à nous d'en profiter et espérons que leur mauvaise passe dure encore deux jours. |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 19:01 | |
| Pour moi elle n'est pas infirme on est capable de gagne a Stuttgart, et de prendre 3 point contre eux a la maison ceux qui fait 6 point je vois pas Glasgow gagne contre Barcelone (aller/retour). On serait a egalite avec les eux, on est largement capable de gagné chez eux et ensuite de battre le Barca ( je pense pas qu'il aligneront la meilleur equipe puisqu'il seront qualifie)... (esperons que sa se passe comme ca..) |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 19:39 | |
| Je suis d'accord avec ton analyse sauf sur le fait qu'on gagne contre Barcelone !! Je ne pense pas qu'on puisse les battre ! faire match nul oui mais les battre... |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 19:59 | |
| Le Barca n'alignera pas leur meilleur equipe vu qu'il seront qualifier bref revenon au sujet  |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 20:09 | |
| Jeremy Toulalan est blessé, il pourrait manquer le match.  |
|
 | |
kweeling BabyGone

Nombre de messages: 828 Date d'inscription: 04/02/2007 Age: 21 Localisation: Meaux Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Ronaldo , Figo
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 20:46 | |
| | Allerlom8901 a écrit: | Jeremy Toulalan est blessé, il pourrait manquer le match.  |
oui il est forfait |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Lun 22 Oct 2007 - 22:12 | |
| Deux matchs de suite de LDC qu'il est forfait  ça fait chier. Mais bon j'ai confiance en Santos. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Mar 23 Oct 2007 - 7:02 | |
| Oui moi aussi j'ai pleinement confiance en Fabio ce soir. Il nous as prouver qu'il pouvait faire la différence en duel et très bien lancer des buts. Déçu pour Jeremy mais heuersement à Lyon on a un banc au milieu de terrain ou on a de quoi faire  |
|
 | |
Kony UltraGone

Nombre de messages: 2463 Date d'inscription: 22/01/2007 Age: 25 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Loana !!!
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Mar 23 Oct 2007 - 10:22 | |
| Il me semble que le milieu de terrain Allemand est assez physique donc un Santos c'est idéal . |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10343 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon Mar 23 Oct 2007 - 15:52 | |
| Pas facile ce match. Va faloir mieux jouer que contre Glasgow. |
|
 | |
| | [LDC] Stuttgart 0 - 2 Lyon | |
|