| | [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mali GoodGone

Nombre de messages: 1662 Date d'inscription: 19/02/2007 Age: 23 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma
 | Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:19 | |
| Ya plus de places, il est à guichet fermé. J'ai eu de la chance d'en avoir 7 à coté. Lundi elles étaient mises en vente, mercredi yavai plus de places! |
|
 | |
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:33 | |
| Les gars vener dans le parcage!!!!! Il y a de la place et plus il sera rempli mieu ce sera. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:34 | |
| Il doit rester de la place dans le parckage lyonnais.
Si jamais y en a qui ont pas de place, contactez moi pas MP, jpeux passer à la billeterie de l'OL pour en prendre, mais pas contre faut se dépecher pour les recevoir samedi matin au plus tard. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:36 | |
| Ils peuvent les acheter sur place non? |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:39 | |
| Ouais, ils peuvent.
Par contre, faut bien amener des trucs en rapport avec l'OL pour prouver que vous êtes lyonnais. Faut y aller tôt aussi. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:43 | |
| Oui je savais que Bordeaux avait gagné 3-0 je me suis trompé car je n'avais pas le temps hier soir donc j'ai fait vite. |
|
 | |
Mali GoodGone

Nombre de messages: 1662 Date d'inscription: 19/02/2007 Age: 23 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma
 | Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:45 | |
| A mon premier match Rennes-Lyon, j'étais près du parcage. J'avais sympathisée avec des supporters lyonnais qui avaient fait le déplacement. Je trouve ca cool que vous veniez d'aussi loin! |
|
 | |
Flo69 UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:50 | |
| | Mali a écrit: | | A mon premier match Rennes-Lyon, j'étais près du parcage. J'avais sympathisée avec des supporters lyonnais qui avaient fait le déplacement. Je trouve ca cool que vous veniez d'aussi loin! |
La prochaine fois essaye d'aller carement dedans, tu vas voir c'est sympa.  |
|
 | |
Mali GoodGone

| Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 13:52 | |
| Ouais j'imagine mais j'y vais avec des amis qui supportent Rennes alors ca va etre dur de les emmener ici! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 22:33 | |
| Je serais dans le parckage s'il reste de la place ! |
|
 | |
Flo69 UltraGone

| Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 22:39 | |
| | Kevin_le_lyonnais a écrit: | | Je serais dans le parckage s'il reste de la place ! |
Tinquete il en restera!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mar 13 Nov - 22:44 | |
| Par contre je serait avec mon pere qui aime bien Lyon mais qui est pour Rennes car il a vécu la-bas et tout... Et mon grand-pere qui est pour Rennes avec ma soeur qui est pour l'OL et mon frere qui est pour personne lol. Mon daron va chanter avec les lyonnais  |
|
 | |
Flo69 UltraGone

| |
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon Mer 14 Nov - 15:15 | |
| T'inquiete pas pour ça mon pere est aussi pour l'OL. Et j'ai 4 maillots donc c'est bon. Ma soeur a un maillot aussi |
|
 | |
| | [L1] Stade Rennais 0 - 2 Lyon | |
|