Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Sam 24 Nov 2007 - 21:20

Il y a eu une main également d'un Rennais qui n'avait pas le bras le long du corp qui aurait pu faire un pénalty, et la double erreur, du hors jeux non sifflé et dans la même action la faute sur Govou non sifflé qui faisais un nouveau penalty ..
L'arbitrage a été vraiment moyen..

Sign' par OL69

« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Sam 24 Nov 2007 - 21:33

Alpayou a écrit:
Il y a eu une main également d'un Rennais qui n'avait pas le bras le long du corp qui aurait pu faire un pénalty, et la double erreur, du hors jeux non sifflé et dans la même action la faute sur Govou non sifflé qui faisais un nouveau penalty ...
L'arbitrage a été vraiment moyen...

Pas compris, c'était un hors-jeu lyonnais ? (j'me rappelle plus de cette action)
Pour ce qui est de la main d'Edman, elle intervient sur un dégagement d'un rennais et, n'entravant donc en rien une action lyonnaise et étant totalement involontaire, ne peut être sifflée.
Adri
Adribou
Adribou

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Sam 24 Nov 2007 - 21:39

Ca n'empeche qu'elle aurait pu être sifflé mais bon c'est mieux comme cela ça ne fais pas de bruit.
Et oui, c'est en seconde période, au début de l'action Govou est hors-jeux et aprés il ce fait faucher dans la surface et l'arbitre ne siffle pas, mais la encore, tant mieux qu'il est fait cette double erreur.

Sign' par OL69

Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 15:19

Donc si on fait le bilan de la soirée, ça fait deja un peno inexistant pour Lyon, et sans ça peronne ne peut affirmer que Lyon aurait ramené les 3points... et aussi un hors jeu peu evident sifflé contre Rennes, et ça aurait pu faire but aussi...
Pour l'instant encore un arbitrage favorable à Lyon, desolé pour les supporters lyonnias, mais c'est juste un constat...
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 15:34

Authentique Kaiser a écrit:
Donc si on fait le bilan de la soirée, ça fait deja un peno inexistant pour Lyon, et sans ça peronne ne peut affirmer que Lyon aurait ramené les 3points... et aussi un hors jeu peu evident sifflé contre Rennes, et ça aurait pu faire but aussi...
Pour l'instant encore un arbitrage favorable à Lyon, desolé pour les supporters lyonnias, mais c'est juste un constat...

Épargne nous ton bilans non objectif stp , si ont aurait fait ce sujet deux semaines plus tôt il y aurais eu beaucoup à dire sur le OL - OM.

Et je te rappellerais qu'ont a juste fait le constat de l'arbitrage du match Rennes - OL , il y a eu d'autres matchs .

Et pour la main du Rennais imaginer vous si s'aurait était un Lyonnais qui l'aurait fait , néanmoins je pense qu'elle est involontaire , mais elle aurait pus êtres sifflés.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 16:40

tu parles de lyon-om, je ne vois vraiment pas le rapport, surtout que tu sais tres bien que ça ne s'est pas joué sur une faute d'arbitrage... et pour les bilans non objectifs, tu repasseras, c'est juste un constat

pour rennes-ol, là c'est une faute en dehors de la surface qui se transforme en péno, et qui permet à Lyon de mener 1 à 0, désolé mais ça change le match
Cesc69
GuignOL
GuignOL

Masculin
Emploi: Même chose et dans le même lieu que F-OL
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar, Podolski

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 16:44

tu parles de lyon-om, je ne vois vraiment pas le rapport, surtout que tu sais tres bien que ça ne s'est pas joué sur une faute d'arbitrage... et pour les bilans non objectifs, tu repasseras, c'est juste un constat

pour rennes-ol, là c'est une faute en dehors de la surface qui se transforme en péno, et qui permet à Lyon de mener 1 à 0, désolé mais ça change le match

Oui enfin il y a plus flagrant comme erreur d'arbitrage quand même, d'autant plus on ne sait pas sous quel angle l'arbitre a vu la faute
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 16:45

Pourtant tu cite un hors jeu pour rennes qui pour toi aurait pus se transformer en but , Benzema a aussi était signaler hors jeu contre l'OM et la il y aurait pus avoir but , et si je te dis que tu n'est pas objectif c'est parsque ont a l'impression que seul Lyon à bénéficier d'erreurs d'arbitrage dans ce match alors que c'est faux. .....je n'avais pas fait ce topic pour crée des débats sans fond mais avec toi je crois que c'est pas gagner
Kimks
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 17:33

KK6_69 a écrit:

Oui enfin il y a plus flagrant comme erreur d'arbitrage quand même, d'autant plus on ne sait pas sous quel angle l'arbitre a vu la faute

Peu importe sous quel angle l'arbitre a vu l'action, on est pas là pour expliquer telle ou telle raison de sa décision, l'erreur n'était sans doute pas volontaire mais elle est bien là.

-----------------------------------------------

Gavaps a écrit:
Et pour la main du Rennais imaginer vous si s'aurait était un Lyonnais qui l'aurait fait , néanmoins je pense qu'elle est involontaire , mais elle aurait pus êtres sifflés.

=>
Kimks a écrit:
Pour ce qui est de la main d'Edman, elle intervient sur un dégagement d'un rennais et, n'entravant donc en rien une action lyonnaise et étant totalement involontaire, ne peut être sifflée à juste titre.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 18:11

Gavaps a écrit:

Pourtant tu cite un hors jeu pour rennes qui pour toi aurait pus se transformer en but , Benzema a aussi était signaler hors jeu contre l'OM et la il y aurait pus avoir but , et si je te dis que tu n'est pas objectif c'est parsque ont a l'impression que seul Lyon à bénéficier d'erreurs d'arbitrage dans ce match alors que c'est faux. .....je n'avais pas fait ce topic pour crée des débats sans fond mais avec toi je crois que c'est pas gagner

oui mais un pénalty c'est quand même nettement plus avantageux, sur ce match, vu l'arbitrage, vaut mieux etre lyonnais que Rennais quoiqu'il arrive. les erreurs ont surtout avantagé l'ol et pas l'inverse
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Emploi: Ouvrier BTP
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 18:34

Dis, Authentique radoteur, quand est-ce que tu arrêteras de nous faire ch*** avec tes "On avantage que lyon gagnagnagnaa areuh areuh" ?!
Tu arrêteras de le dire quand il y aura des erreurs en faveur de l'OM ?
Ça m'étonnerait, tu serais capable de dire "Oui mais bon, c'est quand même valable et pis voila quoi, apres lyon c'est à marseille d'etre un peu favorisé..."
Donc je pense que tu dis ça car tu es un des nombreux "Anti-Aulas", donc qui dit Aulas dit OL, donc tu détestes les deux, mais pour le bien de ma tête (eh oui car j'en ai des migraines à force de lire tes posts de taille), s'il te plaît, arrête de cracher sur nous et parles juste de ton OM, comme ça tout le monde est tranquille.

Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 19:02

Je voudrais juste préciser que lorsque j'avais fait ce topic , mon idée était simplement de répertorier les erreurs d'arbitrage en ligue 1 , donc pour le match Rennes -OL ont à fait le tour je pense .
Mais les débats genres : l'OL est avantager par les arbitres , et bientôt Aulas a acheter l'arbitre , ce genres de commentaires qui amène des débats sans fond ne doivent pas polluer ce topic merci.(et ce message s'adresse a mois également )

Et aussi , ce topic n'es pas fait que pour parler de l'OL , marseillais ou autres si vous visionner les match de votre équipe vous pouvez aussi nous parler de l'arbitrage .
Adri
Adribou
Adribou

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 19:15

Comme la rappelé Gavaps, tous les méssages qui auront pas un rapport avec les erreurs d'arbitrage, seront supprimé.

Sign' par OL69

Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Emploi: Ouvrier BTP
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 19:22

Pas forcément supprimés mais à éviter.

Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 25 Nov 2007 - 22:56

Nice - PSG : But refuser de Camara pour une position de hors jeux inexistante.

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant