| | Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14058 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 25 Nov 2007 - 23:06 | |
| Ouais, ce qu'on va faire, on va tout répertorier dans le premier post avec les fautes à chaque journées.
Concernant la faute sur Benzema, c'est vraiment limite, il lui touche la jambe légèrement à l'extérieur de la surface mais son haut du corps est déja à l'intérieur. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 26 Nov 2007 - 9:25 | |
| | Nico' a écrit: | Dis, Authentique radoteur, quand est-ce que tu arrêteras de nous faire ch*** avec tes "On avantage que lyon gagnagnagnaa areuh areuh" ?! Tu arrêteras de le dire quand il y aura des erreurs en faveur de l'OM ? Ça m'étonnerait, tu serais capable de dire "Oui mais bon, c'est quand même valable et pis voila quoi, apres lyon c'est à marseille d'etre un peu favorisé..." Donc je pense que tu dis ça car tu es un des nombreux "Anti-Aulas", donc qui dit Aulas dit OL, donc tu détestes les deux, mais pour le bien de ma tête (eh oui car j'en ai des migraines à force de lire tes posts de taille), s'il te plaît, arrête de cracher sur nous et parles juste de ton OM, comme ça tout le monde est tranquille. |
Je ne vois pas le rapport avec l'om... t'as la réaction classique du mec à court d'idée, qui ne veut pas admettre des faits, et qui du coup, parle de l'om pour se défendre..." le areuh areuh " caractérise davantage ton post que le mien, c'est digne d'un gamin de 14ans qui regarde ses premiers matchs de foot... apres si t'arrives à prouver qu'il y a pénalty et que ça n'a rien changer au match, bah je m'inclinerai...
Etre modo ne doit pas t'empecher de savoir lire, j'ai juste fait un constat comme quoi Lyon a profité des erreurs d'arbitrage sur ce match, point barre, t'es pas content c'est pareil, le pénalty vous a fait ouvrir le score, donc vous a avantagé, c'est factuel, t'es peut etre pas content que quelqu'un le fasse remarquer, mais c'est un fait !! j'y peux rien, ça aurait été un péno pour rennes, on t'aurait entendu... Arretes ta parano, j'y peux rien si l'arbitre s'est planté et vous a offert un péno, est-ce que tu m'as entendu dire que Aulas avait acheté l'arbitre ?? alors t'enflamme pas pour un simple constat...
| Paquito a écrit: | Ouais, ce qu'on va faire, on va tout répertorier dans le premier post avec les fautes à chaque journées.
Concernant la faute sur Benzema, c'est vraiment limite, il lui touche la jambe légèrement à l'extérieur de la surface mais son haut du corps est déja à l'intérieur. |
ce qui compte , ce n'est pas le buste de benzema mais l'endroit de la faute, et comme il lui touche les jambes qui sont en dehors de la surface, il n'y a pas pénalty  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 26 Nov 2007 - 9:43 | |
| J'etait pour ce topic au depart mais a mon avis, il n'a aucun avenir dui fait que comme c'est dit auparavent, chacun a son opinion plus ou moins subjective ou objective sur chaque action de jeu. Si c'est pour se quereller une fois de plus sur le fait qu'untel a etait avantagé ect... ça ne sert a rien. |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 26 Nov 2007 - 10:53 | |
| en tout cas, il y a encore eu une erreur importante hier soir lors de Nice-paris, puisque apparemment, le PSG s'est vu refusé un but pour hors jeu tout à fait valable... bialn de cette journée : Lyon -rennes : un pénalty sifflé inexistant puisque en dehors de la surface en faveur de Lyon PSG-Nice : un but valable refusé pour Paris si quelqu'un a d'autres faits à signaler qui aurait pu influer le résultat fianl, ce serait bien de le signaler afin que l'on puisse faire un constat journée apres journée... |
|
 | |
Arkias King OL

Nombre de messages: 3600 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud' Terry Gerrard Lampard Henry Ederson et tous les Lyonnais Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 26 Nov 2007 - 13:49 | |
| Je suis entrein de regarder Rennes-Lyon, et il y a une main de Edman pleine surface de reparation à la 17eme...
Alpayou l'avait signalé mais personne ne la pris en compte... |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 26 Nov 2007 - 13:57 | |
| | arkias a écrit: | Je suis entrein de regarder Rennes-Lyon, et il y a une main de Edman pleine surface de reparation à la 17eme...
Alpayou l'avait signalé mais personne ne la pris en compte... |
Il n'y a pas de fautes d'arbitrage sur cette main puisqu'elle est totalement involontaire et qu'elle n'est pas sur une action lyonnaise mais sur un degagement Rennais. Il n'y a donc pas faute d'arbitrage. |
|
 | |
Gavaps GuignOL

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 26 Nov 2007 - 15:13 | |
| Je voudrais juste préciser que lorsque j'avais fait ce topic , mon idée était simplement de répertorier les erreurs d'arbitrage en ligue 1 , donc pour le match Rennes -OL ont à fait le tour je pense . Mais les débats genres : l'OL est avantager par les arbitres , et bientôt Aulas a acheter l'arbitre , ce genres de commentaires qui amène des débats sans fond ne doivent pas polluer ce topic merci.(et ce message s'adresse a mois également )
Et aussi , ce topic n'es pas fait que pour parler de l'OL , Marseillais ou autres si vous visionner les match de votre équipe vous pouvez aussi nous parler de l'arbitrage . |
|
 | |
Gavaps GuignOL

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Sam 1 Déc 2007 - 18:33 | |
| Ligue 1 - 16 eme journéeLe Mans-Nancy :- Énorme tacle assassin d'un joueurs du Mans en plein dans la cheville du joueur Fortune , le rouge aurait était indiscutable mais l'arbitre n'a pas broncher alors qu'il se trouver a quelque mètres de l'action. - Hors jeu injustifié sur un coup franc pour un joueur du Mans qui se saurait trouver seul face au gardien. Monaco - Nice :-Main d'un défenseur monégasque dans la surface de réparation , le joueurs avait le bras décoller du corps donc un penalty aurait était le bienvenue , l'arbitre a considérés cette action involontaire Beaucoup de main non sifflés pour cette 16éme journées de ligue 1 , j'ai pas pus tout notés je suis grippé donc.............. , sinon je regarderais la rediff de "jour de foot "pour noter les autres action litigieuses.
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 20:02, édité 3 fois |
|
 | |
Gavaps GuignOL

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 2 Déc 2007 - 19:42 | |
| Bordeaux -Toulouse :
Penalty très litigieux accordés pour Toulouse qui leurs a permis de revenir à 3 - 1.
Alors péno ou pas ? Vidéos
Regarder bien le ralentis , sans ça j'aurais dis oui il y a penalty .
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 20:02, édité 3 fois |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17817 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 2 Déc 2007 - 19:56 | |
| Pour moi y'a pas pénalty du tous, le défenceur joue le ballon et c'est Bergougnoux je crois qui vient ce faire tomber sur le joueur de Bordeaux déjà au sol, merci en tous cas pour ces exemples de cette 16 eme journée Gavaps. _________________ Sign' par OL69« On va parler des choses qu’on peut discuter » @Franck Ribéry |
|
 | |
Gavaps GuignOL

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 2 Déc 2007 - 19:59 | |
| | Alpayou a écrit: | | Pour moi y'a pas pénalty du tous, le défenceur joue le ballon et c'est Bergougnoux je crois qui vient ce faire tomber sur le joueur de Bordeaux déjà au sol, merci en tous cas pour ces exemples de cette 16 eme journée Gavaps. |
Je pense comme toi il n'y pas penalty , pour le résumer de cette journée j'ai pas tout finis , hier j'avais pas le courage de tout noter je ferais ça demain  |
|
 | |
Gregcoupet66 King OL

Nombre de messages: 3952 Age: 20 Localisation: Bages (66) Emploi: étudiant en droit Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 2 Déc 2007 - 20:54 | |
| Il n'y a absoluement pas faute. C'est même le toulousain qui fait faute. |
|
 | |
Benzemagic GoodGone

Nombre de messages: 1939 Age: 23 Localisation: Lyon city Emploi: assistante commerciale Joueur(s) Préféré(s): Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 2 Déc 2007 - 21:14 | |
| Pas d'hors jeu pour le joueur strasbourgeaois qui ensuite permet a Lyon de marquer... |
|
 | |
Gavaps GuignOL

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 2 Déc 2007 - 23:04 | |
| Lyon - Strasbourg
- Faute de Squillaci dans la surface de réparation qui touche le ballons en premier mais qui fauche l'attaquant strasbourgeois derrière , a noté que le strasbourgeois accrocher le maillot de squillaci au même moment , il y aurait pus avoir penaltys.
- Hors jeu siffler a tord pour Strasbourg .
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 23:08, édité 2 fois |
|
 | |
Kimks King OL

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 2 Déc 2007 - 23:06 | |
| Un hors jeu qui a d'ailleurs amené le premier but lyonnais... je crois. |
|
 | |
| | Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage | |
|