Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 2 Déc - 23:07

Kimks a écrit:
Un hors jeu qui a d'ailleurs amené le premier but lyonnais... je crois.

Cela c'est passer effectivement avant le but lyonnais , mais le but c'est quand même Benzema qui l'amène
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 2 Déc - 23:10

Oui je m'en doute, mais sans doute n'aurait-il pas eu lieu si le hors-jeu n'avait pas été sifflé. Bref...

En tout cas ça commence pas très bien pour vous cette étude des erreurs d'arbitrage...
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 2 Déc - 23:12

Kimks a écrit:
Oui je m'en doute, mais sans doute n'aurait-il pas eu lieu si le hors-jeu n'avait pas été sifflé. Bref...

En tout cas ça commence pas très bien pour vous cette étude des erreurs d'arbitrage...

Faut quand même pas attribué ce but a un hors siffler à tord , l'action est purement magnifique.

Ce n'est pas pour nous que cette étude d'arbitrage ne sent pas très bon c'est surtout pour les arbitres nuance .
Kimks
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 2 Déc - 23:17

Je sais mais quand elle a été ouverte, tu ne pourras nier qu'elle l'a été pour vous dans le but de démentir les propos de ceux qui avançaient que l'OL était favorisé sur ce plan. C'est en tout cas l'impression que ça a donné.
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 2 Déc - 23:20

Kimks a écrit:
Je sais mais quand elle a été ouverte, tu ne pourras nier qu'elle l'a été pour vous dans le but de démentir les propos de ceux qui avançaient que l'OL était favorisé sur ce plan. C'est en tout cas l'impression que ça a donné.

Tout à fait , mais cette études nous permet aussi de constater que les erreurs d'arbitrages petites ou grandes ne ce passe pas uniquement pendant les match de l'OL ce que certains voulais nous faire croire ...la preuve pendant cette 16ème de journée , et j'ai pas encore finis dans faire le résumer , demain je m'y met.

Enfin j'ai quand même l'impression que les seul erreurs d'arbitrage qui vous intéresse sont celle en faveur de Lyon
Kimks
King OL
King OL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 2 Déc - 23:22

Ben je pense que tout le monde était déjà d'accord pour dire que les erreurs d'arbitrage ne prospéraient pas seulement lors de matchs de Lyon... non ?
Bref, ça a été une bonne initiative que de démarrer cette étude.
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Dim 2 Déc - 23:27

Kimks a écrit:
Ben je pense que tout le monde était déjà d'accord pour dire que les erreurs d'arbitrage ne prospéraient pas seulement lors de matchs de Lyon... non ?
Bref, ça a été une bonne initiative que de démarrer cette étude.

A la vue de certain commentaires non je ne pense pas...et puis bon quand lyon profite d'une erreurs d'arbitrage sa fait beaucoup parler alors que quand ça profite à d'autre équipes ont en entend beaucoup moins parler , d'où l'utilité de ce topic du moins pour les membres du forum.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 11:47

Apres on va encore me dire que je suis mauvaise langue, mais il y a encore eu des erreurs d'arbitrages en faveur de Lyon contre Strasbourg, enfin c'est ce qu'ils disaient sur RMC...
2 journées de suites ça commence deja à faire beaucoup...
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 12:07

Authentique Kaiser a écrit:
Apres on va encore me dire que je suis mauvaise langue, mais il y a encore eu des erreurs d'arbitrages en faveur de Lyon contre Strasbourg, enfin c'est ce qu'ils disaient sur RMC...

Effectivement il y a eut des erreur sur les hors jeu nottament ou le juge de touche etait a l'ouest.
Mais bon vu la superiorité lyonnaise d'hier soir, il n'y avait meme pas besoin de ça.

J'aimerai quand meme que l'on ne dise pas que les fautes d'arbitrage de l'ol aussi car je pense bien qu'il y en a eut sur les autres match.
Par exemple sur le match de l'om, est ce qu'il y en a eut??
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 13:24

Pas à ma connaissance et il n'y en a pas eu non plus lors de la derniere journée...contrairement à Lyon.
bon apres on va pas chipoter car il y a eu 5 à 0 mais ça peut changer un match
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 15:32

Pas à ma connaissance et il n'y en a pas eu non plus lors de la derniere journée...contrairement à Lyon.
bon apres on va pas chipoter car il y a eu 5 à 0 mais ça peut changer un match

Toi ta toujours rien compris a ce sujet , c'est quoi ton but , provoquer ? la tu passe juste pour un boulet(un gros) , ya pas de quoi crier au scandale pour le match de Lyon surtout que tu ne la même pas vue , d'ailleurs pourquoi tu ne réagis jamais sur les autres matchs ?????????

Et change ton âge dans ton profil ont c'est que ta pas 25 ans

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:41, édité 2 fois
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 15:40

Je tien encore à vous signaler que Lyon n'est pas le seul a profiter d'erreurs d'arbitrage , néanmoins j'ai l'impression que seul les erreurs contre Lyon font réagir surtout que pour ce week il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat alors que sur d'autre match de cette journée il y a eu bien plus grave notamment pendant le match Bordeaux - Toulouse .

Je croyais faire ce sujet pour répertorier les erreurs d'arbitrage en ligue 1 visiblement certain pense que ce sujet est destiné a répertorié simplement les erreurs d'arbitrage pendant les match de lyon...avec une tel ambiance je ne peut pas continuer à me casser les couilles a visionner la plupart des match de ligue 1 pour noter les erreurs d'arbitrages , (surtout quand d'autres ne regarde même pas les match et vienne casse les burnes( , c'est quand même du boulot mais j'ai l'impression que je fais tout ça pour rien donc pour ma part j'arrête ce sujet .

Ah oui et pour votre gouverne , il n'y a jamais de match sans petite ou grosses erreurs d'arbitrage a moins d'enlever l'arbitre , enfin encore faudrait'il regarder les match et pas se contenter d'écouter RMC , la radio des P...

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:57, édité 3 fois
Gavaps
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 15:44

Sonnygoal a écrit:

Effectivement il y a eut des erreur sur les hors jeu nottament ou le juge de touche etait a l'ouest.
Mais bon vu la superiorité lyonnaise d'hier soir, il n'y avait meme pas besoin de ça.

J'aimerai quand meme que l'on ne dise pas que les fautes d'arbitrage de l'ol aussi car je pense bien qu'il y en a eut sur les autres match.
Par exemple sur le match de l'om, est ce qu'il y en a eut??

Au contraire de nous Lyonnais je ne pense pas qu'il aurait le courage et l'objectivité de noter les erreurs d'arbitrage pendant les match de son équipe.
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais

Masculin

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 17:12

Gavaps ou l'art de faire trois posts à la suite pour dire la même chose...
C'es toi qui parle de mon age...

- premierement, apprends à écrire par pitié j'ai l'impression de relire mes dictée quand j'avais 12 ans, tellement il y a une quantité impressionnante de fautes....
Gavaps a écrit:

Et change ton âge dans ton profil ont c'est que ta pas 25 ans
c'est toujours marrant de lire ça d'un mec qui ecrit comme un gosse...

- les triples posts c'est pas nécessaire, t'as un bouton "Edit", j'ai peut etre pas 25 ans comme tu le dis, mais j'ai deja appris à m'en servir, suis-je précoce ou toi un peu en retard....??

- on recence les erreurs d'arbitrages, il y en a eu lors du match de Lyon, point barre c'est un constat, il y en a pas eu lors de lille - om, enfin pas des erreurs qui amenent des buts comme pour le match de Lyon, donc je n'en parle pas... les autres matchs , je ne les ai pas vu donc je n'en parle pas.

ps: Vu comment tu t'enerves pour ça , permets moi à mon tour de douter sur ton âge, et puis, fais gaffe ! si t'améliores pas ton orthographe, t'auras pas ton brevet des colleges, ce serait dommage...

Maintenant je n'y peux rien s'il y a des erreurs d'arbitrage dans les matchs de Lyon, si ça te plait pas c'est pareil ou alors fallait pas faire ce topic pour tenter de prouver le contraire, ou alors on parle de toutes les erreurs d'arbitrages sauf celles concernant les matchs de lyon, puisque celà semble te gener... comme je l'ai deja dit il y a eu 5 à 0 donc quoiqu'il arrive Lyon mérite sa victoire, ce n'est pas ça que je voulais soulever

et enfin tu ferais bien de t'inspirer de l'ouverture d'esprit de certains lyonnais comme sonnygoal, avec lui au moins on peut dialoguer, débattre et echanger les point de vue, ce qui est loin d'etre ton cas...

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 17:28, édité 1 fois
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage   Lun 3 Déc - 17:27

- on recence les erreurs d'arbitrages, il y en a eu lors du match de Lyon, point barre c'est un constat, il y en a pas eu lors de lille - om, enfin pas des erreurs qui amenent des buts comme pour le match de Lyon, donc je n'en parle pas... les autres matchs , je ne les ai pas vu donc je n'en parle pas.

Oui mais l'interet est de relever toute les erreur d'arbitrage meme si il n'y a pas but grace a elle.
Sinon tout cela veut seulement dire que l'ol sait mieux profiter des erreurs d'arbitrage.
Surtout que quand on me dit que le hors jeu sifflé est responsable du but je trouve ça un peu gros puisque il est a l'autres bout du terrain et que Juni, Govou Benzema et Kim pour finir remonte l'ensemble du terrain aprés une action collective somptueuse.

Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant