| | Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 22:58 | |
| deuxieme match de suite avec un pénalty non sifflé pour l'om en fin de partie... franchement, je ne sais pas quoi dire, mais ça me gave de se faire autant voler, ça nous fait perdre un nombre de points trop important à force ! être pénalisé à ce point à cause de l'arbitrage c'est frustrant et rageant. |
|
 | |
Ant Sid 'Keenan' Jenkins

Nombre de messages: 38996 Age: 22 Localisation: Die Schweiz Emploi: Agent de voyage Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juni, Cris, Toulalan, Gonalons Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:00 | |
| L'action sur Bonnard ? J'ai lu sur un forum marseillais qu'il en avait un peu rajouté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:08 | |
| et bien va voir le ralentit, il est passé et se fait pousser dans le dos puis attraper la jambe. tu peux regarder dans l'angle que tu veux, si le defenseur ne le charge pas dans le dos, il ne tombe pas. c'est un penalty indiscutable... Par contre Dugarry, faut qu'il arrête d'être bordelais et d'inventer des regles du genre :"il le fait tomber mais on ne sait pas si c'est volontaire de la part du toulousain, donc il n'y pas pénalty" c'est quand même enorme les raisonnements by Dugarry, faut qu'il arrête la drogue lui  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:09 | |
| Brandao marque sur un corner qui aurait du être un 6 mètre apparemment (c'est des Mars' qui me l'ont dit j'ai pas vu le match) donc bon ça serait bien de tout prendre en compte aussi.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:18 | |
| ça c'est autre chose, c'est impossible pour l'arbitre de le voir puisque les deux joueurs touchent le ballon en même temps, tu ne peux en aucun cas accuser l'arbitre, c'est impossible de savoir. Pour le péno par contre c'est l'enigme, je ne comprends pas comment on peut ne pas le voir... c'est une charge par derriere qui désequilibre le joueur qui est passé et qui se retrouve dans une position tres dangereuse. non franchement, depuis le début de saison, tout ça me désespère... à ce niveau là, tu ne lutte pas à armes égales, trop c'est trop |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:21 | |
| Sa vous arrive aussi d'être avantagé (exemple Monaco), ca vient sa part ce truc la... Mais j'ai pas vu les images mais si sur le but de Brandao il y a 6mètres a la base et que après l'arbitre ne siffle pas un pénalty pour vous on va dire que sa compense. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22505 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:23 | |
| Euh dans un sens peut importe, c'est une erreur d'arbitrage et basta.... qu'elle soit plus ou moins dur a voir ne change rien au fait que l'erreur est la et que le score est influencé par celle ci.
Et je le répète que ce sont des Mars qui m'ont indiqué cette erreur donc elle existe bel et bien, c'ets pas moi qui l'invente. Certain diront que ça c'est équilibré. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:26 | |
| ne me dit pas ça va , ça vient, pas à nous stp, je regarde tous les matchs et c'est honteux les erreurs à répétitions que l'on subit, on doit être l'equipe la plus pénalisée à ce niveau. j'ai le même discours que toi habituellement, mais là ça fait beaucoup trop, franchement ras le bol !! tu n'as qu'a trouver un article ou des stats consacrées à ça et tu verras que ce que je te dis est la strcite vérité, c'est tellement evident que ça en devient même troublant. |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Age: 26 Localisation: 91 Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:28 | |
| L'arbitre de ce match était le même qu'au match allez ou il avait expulsé un Toulousain si je me souviens bien. Peut être l'avait il en tête  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Dim 14 Mar 2010 - 23:32 | |
| Même Deschamps, d'habitude tres mesuré sur les décisions arbitrales litigieuses a avoué son ras le bol en fin de match. on est spectateur, on est enervé, mais je me mets à sa place depuis le début de saison, il y a vraiment de quoi péter un cable. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 15 Mar 2010 - 8:44 | |
| Apparemment non vous n'etes pas l'equipe la plus pénalisé par l'arbitrage, l'article de l'autre fois sur le soit disant dossier de la LFP ne vous mentionner pas dans les plus défavorisé.
De toute façon 1 erreur en votre faveur et une autre en votre defaveur qui influence peut etre le match, sur CE match la on pourrait dire que ça c'est équilibré en quelque sorte meme si les erreurs sont chiante.... m'enfin je voit pas sur quoi il y a a crier au scandale vu que l'arbitrage vous favorise juste avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 15 Mar 2010 - 11:28 | |
| c'est une de plus en notre défaveur, tu peux penser qu'il y en a une en notre faveur dans le même match mais bon, le match avant face à lorient on se fait voler et contre bordeaux, on prend un but sans que Chamakh ne touche le ballon en percutant Mandanda. le nombre de points que l'on a perdu jusqu'à present est énorme... alors d'accord on etait pas tres frais hier mais les erreurs en notre défaveur nous ont fait perdre pas mal de points, bien plus que Lyon ou bordeaux, et ça c'est juste un constat. Et si ça devait s'equilibrer d'ici la 38ème journée, ça va vous faire tout drôle...mais je n'y crois pas. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 15 Mar 2010 - 11:36 | |
| Sur le fait que vus ayez eut plus d'erreur en votre defaveur que L'OL ou Bordeaux, je ne dit pas le contraire.
quoique Bordeaux en a eut 2 de suite sur deux match dernierement il me semble, comme quoi la roue finit par tourner a un moment donner. |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 17748 Age: 19 Localisation: Lyon Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis et Eto'o Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 15 Mar 2010 - 12:01 | |
| Ca me rappel quelque chose: Le cas Chamack; simple erreurs d'arbitrages ou alors est il vraiment avantagé ? Le match cotnre l'OM avec la charge sur Mandanda, les 2 mains volontaires qui méritent un rouge pour couper les actions... Ca commence a fare beaucoup. _________________ La méthode Puel
 |
|
 | |
godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage Lun 15 Mar 2010 - 12:29 | |
| penalty oublié contre Montpellier a 0-0,Lorient 2 penalty,Toulouse a 1-1,Bordeaux a 0-0 sa commence a faire beaucoup,beaucoup en 2010 contre un penalty contre Monaco justifié mais amplifié et celui non sifflé contre Cissé la balance penche d'un coté sérieusement. Sur 9 matchs en 2010,4 sont erroné en notre défaveur. |
|
 | |
| | Ligue 1 : Erreurs d'arbitrage | |
|