Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva

MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   Mer 26 Déc - 15:48

J'ai encore de longues années pour m'instruire alors que toi à 29ans tu me semble aussi objectif qu'un enfant de 10 ans!
Tu me parle de mathématique dans le foot, je te repond qu'il n'y en a pas, si tu veux me prouver le contraire, sort moi des chiffres. Je viens de relire tes 25 posts, ils sont tous provocants et vraiment soulant, arrete un peu de faire le fanatic borné qui à la moindre occasion, joue l'anti-lyonnais en ce présentant comme un supp neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   Mer 26 Déc - 15:58

Alpayou a écrit:
J'ai encore de longues années pour m'instruire alors que toi à 29ans tu me semble aussi objectif qu'un enfant de 10 ans!
Tu me parle de mathématique dans le foot, je te repond qu'il n'y en a pas, si tu veux me prouver le contraire, sort moi des chiffres. Je viens de relire tes 25 posts, ils sont tous provocants et vraiment soulant, arrete un peu de faire le fanatic borné qui à la moindre occasion, joue l'anti-lyonnais en ce présentant comme un supp neutre.

Le foot n'est pas une science exacte, mais quand tu mets tous les atouts de ton côté, tu supprimes 95% des évènements potentiellement nuisibles. L'OL en est la preuve: des championnats gagnés avec une vingtaine de points d'avance.

J'affirme donc que l'OM, avec Gerets d'entrée, en serait à 2 points par match. Apporte-moi des éléments afin de contrer mes propos, je suis tout ouie. Parce que les niaiseries puériles, ça va bien 5 minutes.

J'ai hâte de lire tes arguments (que ce soit en termes de joueurs, de tactique, de réussite). Je suis prêt à disséquer tous les matchs de l'OM de cette saison...
Adri
Adribou
Adribou

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva

MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   Mer 26 Déc - 16:06

Je te l'ai déjà donné l'exemple hier, Lyon avait la même équipe en premiere parti de saison ou ils ont marqué 50 points, et ils n'ont pas doublé leur points à la fin du championnat! La tactique etait la même et l'effectif également, voir même supérieur avec l'arrivé de Baros.
Tu est le premier que j'entend dire cela, calme ta joie, c'est pas parce qu'a ton age tu a que cela à faire de venir sur un forum que tu dois te croire plus intélligent, la preuve tu arretes pas de me prouver le contraire.
Si le foot est si mathématique que tu le dit, pourquoi quand Marseille 10 eme gagne 3-0 contre Metz, Lyon ne gagne pas 6-0 ?? (Exemple prit totalement au pif). Tu essaye de te rattraper en essayant de me faire dire ce que j'ai pas dit, moi je dit juste que pour le fait que comme tu disais avant " le foot est mathématique " je suis pas d'accord, aprés maintenant tu dit que c'est pas une science exact donc bon c'est toi qui vois...

Bref fin du HS maintenant si t'a un truc à me dire, MP.
chris49
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   Mer 26 Déc - 16:11

Les championnats gagnés avec 20 points d'avance (et encore c'est largement exagéré) par l'OL, c'est surtout vrai depuis 2 ans.
Avant çà s'est pratiquement toujours joué à la fin. Je pense notamment aux pauvres lensois en 2002 qui ont dominé tout le championnat avant de se faire coiffer lors de la dernière journée par Lyon lors du duel à Gerland.

Cette année je penserais plutôt à un championnat qui se jouerait à la fin de saison, avec un petit duel Lyon/Bordeaux...

Dommage pour l'OM en tout cas, on aurait pu avoir le duel s'ils s'étaient repris rapidement. Là effectivement c'est trop tard.

Et allez Nantes (oups qu'est-ce que je dis? )!
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   Mer 26 Déc - 16:15

chris49 a écrit:
Les championnats gagnés avec 20 points d'avance (et encore c'est largement exagéré) par l'OL, c'est surtout vrai depuis 2 ans.
Avant çà s'est pratiquement toujours joué à la fin. Je pense notamment aux pauvres lensois en 2002 qui ont dominé tout le championnat avant de se faire coiffer lors de la dernière journée par Lyon lors du duel à Gerland.

Cette année je penserais plutôt à un championnat qui se jouerait à la fin de saison, avec un petit duel Lyon/Bordeaux...

Dommage pour l'OM en tout cas, on aurait pu avoir le duel s'ils s'étaient repris rapidement. Là effectivement c'est trop tard.

Et allez Nantes (oups qu'est-ce que je dis? )!

Je pense que l'écart actuel entre Lyon et Marseille ne bougera que très peu. Au final, je vois l'OL remporter ce championnat avec plus de dix points d'avance sur Bordeaux ou Marseille. Nancy finira 4ème.

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12