Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 7:40

C'était un bon petit match en parckage, ambiance pas toujours tenue mais ça allait.

RIP à la main de stoic.

Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Cris

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 8:50

On joue les 1/8e à domicile comme ce week-end contre Sochaux, cela nous fera une bonne révision.......

Zens
On s'en fout, on est Lyon!

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 10:56

Junissimo a écrit:
Steph a écrit:
Et bien surement les prolongations .

Non mais tu dit aussi le terrain , faut arreter avec sa , le terrain il est pour les 2 équipes . Donc voila , il le savait de toute façon .

Seulement c'est une question d'habitude. L'OL ne s'entraine pas tous les jours sur des terrains aussi défoncés. Les petits enchainements sont quasi impossible a réaliser dans ces conditions . Niveau conduite de balle ce genre de terrain poserait même des problèmes a Zidane.

PS:C'était pas une excuse mais une réalité le calvair serait peut-être moindre sur un bon terrain a mon avis.

De plus le coté gauche de la défense est a revoir. Faudra trouver le bon équilibre un jour ou l'autre.

Ah ce que j'ai pu voir sur eurosport (pas très bien capté) , le coté droit est aussi en travaux , on a pas au un bon Squillacci et un bon Clerc.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 11:00

Et sinon Boumsong etait comment sur ce match??

J'ai entendu dire que Grosso etait catastrophique encore une fois??

A mon avis il va pouvoir faire ses valise cette été si ça continue.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zens

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 11:27

Sonnygoal a écrit:
Et sinon Boumsong etait comment sur ce match??

J'ai entendu dire que Grosso etait catastrophique encore une fois??

A mon avis il va pouvoir faire ses valise cette été si ça continue.

Grosso vraimment pas terrible mais on peut pas dire que les autres défenseurs aient fait mieux ,comme d'habitude intéressant offensivement , inexistant défensivement.

A titre indicatif même si je trouve sa encore moins objectif qu'ici

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=130319
Cristo69
Amateur
Amateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 18:17

Il y a tant à dire sur le prix des places , la Cosa a d'ailleurs réalisé une banderole pour dénoncer ceci, on peut voir une photo de celle-ci sur leur forum. Je vais donc pas faire de long discours là-dessus, ça résume très bien l'affaire.

Je sais pas pour les autres, mais j'ai trouvé le parckage et l'accueil que nous ont réservé Thonon assez pourris. La seule chose que j'ai apprécié était la tribune plate qui est 100 fois plus pratique quand on est debout. Mais sorti de là, vu le prix, ça sentait l'arnaque. C'est vrai que c'était un club amateur mais bon. En tout cas, ça m'a mis pas mal la rage, j'ai chanté encore plus que d'habitude malgré la soif qui me taraudait. Je sais pas si ça s'est vu ?

Et autre chose, quand on laisse quelque chose à la consigne, on aime bien y récupérer après en principe, c'est fou comme j'ai apprécié.
Voir le profil de l'utilisateur http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Steph
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Licha

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 21:11

Je ne vois pas qui tu est , mais c'est vrai que l'acceuil laissait a désirer , entrer dans un stade par une allée en terre qui passe a coté du terrain de rugby , tel des bêtes.

Enfin bon , bonne ambiance malgrer le froid. En meme temps pour se réchauffer c'est mieux .
Blackcat
GoodGone
GoodGone

Féminin

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 23:15

Que dans le sondage l'homme du match soit le gardien de but ça en dit long... Ca veut dire qu'on avait une défense un peu spéciale et un marquage approximatif.
Ben voilà quand on a pas le Patron en face on se permet des fautes ben dis donc...
Les Lapins nous ont fait le coup: CF de Benzéma. Là c'est Fred. Faudrait p'têt que nos vaillants adversaires mettent fin à cette habitude en croyant qu'y a person en-dehors de Juni. Källström était à Rennes un redoutab' tireur de CF. Et y pourrait ben prendre envie à la Toule d'en tirer aussi.
Flo69
UltraGone
UltraGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Lun 4 Fév 2008 - 23:19

Sans oublier Grosso
Ben Arfa
GuignOL
GuignOL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, ROONEY, Chikhaoui

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Mar 5 Fév 2008 - 20:43

Ouai, mais bon, l'OL a eu chaud chaud, les croix pouvaient gagner la rencontre, enfin bon vent à l'OL ...
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s): Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Mer 6 Fév 2008 - 11:11

Ben Arfa a écrit:
Ouai, mais bon, l'OL a eu chaud chaud, les croix pouvaient gagner la rencontre, enfin bon vent à l'OL ...

Ouaip. Et Aulas qu'ouvre sa gueule... Je me serais enterrée dix pieds sous terre à sa place perso. M'enfin.
Voir le profil de l'utilisateur http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Steph
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Licha

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Mer 6 Fév 2008 - 14:17

Oui ben sa avec Aulas on a l'habitude , il est jamais content . Peut etre que la pelouse était pas super mais c'est pour les 2 équipes pareil même si une a plus l'habitude que l'autre de jouer sur de tel terrain .

Enfin bon ...
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Mer 6 Fév 2008 - 15:57

ça fait partie du folklore, il est dans son role c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Mer 6 Fév 2008 - 16:04

N'oublions pas qu'une saison est longue et que les competitions à jouer sont nombreuses pour des clubs jouant le premier rôle. Les joueurs s'économisent au maximum contre des équipes de CFA ce qui explique les scores souvent étriqués.

Certaines équipes font complètement l'impasse et se font surprendre mais franchement le match est gagné et le principal est bien la.

Les efforts doivent se gérer sur une saison complète et je suis persuadé que les Lyonnais y sont allés mollo sur ce match.
Tartarus69
GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s): Coupet, Fred, Juninho, Cris

MessageSujet: Re: [CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon   Mer 6 Fév 2008 - 19:45

c'est clair que si on joue relachés comme ca contre MU on risque de se faire royalement écrasé donc j'espère que t'as raison NicoOL et que les lyonnais la jouent tranquilou
Voir le profil de l'utilisateur http://anti-steph.skyblog.com

[CDF] Olympique Croix de Savoie 74 0 - 1 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant