|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14045 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 26 Aoû - 16:44 | |
| | Johnson a écrit: | | Neitsab a écrit: | | Sérieux Cyril y'a des moments ou tu me saoule, rien ni personne ne les oblige à venir |
Je te parle des photos. Genre tout le monde se kiff et ils prévoient leurs vacances ensemble, alors qu'on sait très bien que par derrière y'a la moitié des joueurs qu'ont des problèmes avec d'autres. C'est comme si je te disais "je vais aller au resto avec pjanic.8" parce qu'il était dans le staff.
|
La comparaison ne s'imposait pas  _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22492 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Emploi: Pizzaiolo à mi-temps Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!! Date d'inscription: 01/08/2007
 | |
 | |
Romain Colonel Moutarde

Nombre de messages: 21489 Age: 24 Localisation: Dijon (21) Emploi: Dealer de Moutarde Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 26 Aoû - 17:04 | |
| | Johnson a écrit: | | Neitsab a écrit: | | Sérieux Cyril y'a des moments ou tu me saoule, rien ni personne ne les oblige à venir |
Je te parle des photos. Genre tout le monde se kiff et ils prévoient leurs vacances ensemble, alors qu'on sait très bien que par derrière y'a la moitié des joueurs qu'ont des problèmes avec d'autres. C'est comme si je te disais "je vais aller au resto avec pjanic.8" parce qu'il était dans le staff.
|
Je suis presque d'accord avec toi. Presque parce qu'il y a des petits clans et quelques joueurs s'entendent super bien. Mais l'effectif, comme dans toutes les équipes ne s'entend jamais à merveille. |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 26 Aoû - 17:55 | |
|
Merde moi qui comptait sur un bon vieux mcdo pour arranger les choses :/ |
|
 | |
lyondor King OL

Nombre de messages: 8159 Age: 19 Localisation: Vaulx en Velin Joueur(s) Préféré(s): Lloris Buffon Chiellini Cris Montolivo Pirlo Juninho Totti Del Piero Lisandro Pazzini Rossi Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Tola Vologe Ven 27 Aoû - 12:51 | |
| L'entraînement de ce matin  Exceptionnellement l'entraînement de ce matin (à huis clos) s'est déroulé sur le terrain synthétique de la plaine des jeux. Après un échauffement d'une vingtaine de minutes réalisé sous la houlette de Vincent Espié, le groupe d'une vingtaine de joueurs a fait un toro. Enfin, les Lyonnais ont effectué la traditionnelle opposition de veille de match à 10 contre 10 sur demi-terrain. A noter les présences de Yoann Gourcuff, Lisandro Lopez et du jeune Ousman N'Diaye.   Olweb.fr |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 7795 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 2 Sep - 19:54 | |
| Entrainement acte IILes Lyonnais ont retrouvé le ballon cet après-midi… et il y eut de bien belles séquences… A 17h, les Olympiens sont revenus sur la pelouse avec le ballon pour objet de leur convoitise. D’abord un échauffement à deux pendant que les trois gardiens travaillaient avec Jo Bats. Puis des exercices sur la moitié d’un terrain avec différents thèmes orchestrés par Patrick Collot. Dans la foulée, une séance de frappes avec mannequins pour adversaires. Et après les exercices, le jeu sur une moitié de terrain à 8 contre 8. Une mi-temps avec un nombre de touches de balle limité, puis une seconde période libre. De biens belles choses dans les gestes et les buts comme ceux de Bafé Gomis, de Lisandro, Gourcuff, Briand. L’ancien Bordelais inscrivant d’ailleurs le but de la gagne pour les rouge de Lisandro, Toulalan, Gassama, Kolo., Hartock… Et déjà une superbe complicité dans le jeu entre Lisandro et Gourcuff… prometteur.Les 17 lyonnais : Lacazette, Pied, Grenier, Kolo, Hartock, Vercoutre, Gorgelin, Lisandro, Gourcuff, Toulalan, Gassama, Seguin, Gomis, Brian, N’Diaye, Real, Umtiti.    olweb.frCa va faire mal _________________ Gonalons : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22202 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 2 Sep - 19:58 | |
| Si Lisandro et Gourcuff se trouvent facilement c'est très prometteur ! J'ai hâte qu'ils se soient un peu rodé sur le terrain pour voir ça. |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6825 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 2 Sep - 20:10 | |
| Ca va être du lourd avec Lisandro, Gourcuff. Ca va faire très très mal. J'espère qu'il pourront jouer tout le temps en même temps et qu'il n'y ait pas de blessure. |
|
 | |
Johnson Källström will never die

Nombre de messages: 20618 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 2 Sep - 23:25 | |
| Ouais enfin c'est le site off' ein, faut pas s'attendre à des "gourcuff, ayant quelques difficultés pour lire le jeu de lisandro, ..." |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 22202 Age: 22 Localisation: Nantes Emploi: Employée de La Poste Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho... Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 2 Sep - 23:27 | |
| Nan c'est sur  Mais ils auraient aussi pu ne rien dire. Maintenant faut relativiser c'est qu'un entrainement, faut voir ce que ça va donner vraiment en match. |
|
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 7795 Age: 21 Localisation: Bron Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet Date d'inscription: 20/04/2010
 | |
 | |
Johnson Källström will never die

Nombre de messages: 20618 Age: 67 Localisation: Somewhere Emploi: Something Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 2 Sep - 23:36 | |
| Oui, mais de là à nous en faire la promo après trois entrainements partagés.. Tu connais mon opinion, je reste méfiant vis à vis du site off' qui me semble de moins en moins objectif  -s'il l'a été un jour.. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 8750 Age: 18 Localisation: Niort Emploi: Etudiant Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Tola Vologe Jeu 2 Sep - 23:44 | |
| De toute façon que Gourcuff et Licha se trouve sur le terrain me paraît évident tant Licha se déplace bien sur le terrain et tant Yo Gourcuff possède une qualité de passe exceptionnel, je pense également que ce duo va faire plus qu'un Gourcuff-Chamakh en efficacité par exemple. _________________ Protecteur de Jimmy Briand |
|
 | |
terryleterrible In OL I trust

Nombre de messages: 6825 Age: 15 Localisation: Abidjan Joueur(s) Préféré(s): Clément Grenier ! Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Tola Vologe Ven 3 Sep - 0:09 | |
| J pense aussi que ce soit normal. Plus efficace qu'un Lucho-Niang aussi je pense |
|
 | |
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23240 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Emploi: Ouvrier BTP Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze Date d'inscription: 21/07/2006
 | |
 | |
|