| | [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arkias King OL

Nombre de messages: 3685 Date d'inscription: 28/01/2007 Age: 21 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Maloud', Juni,
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 11:33 | |
| | zens a écrit: | | Arkias a écrit: | On y croit tous mais hélas les 23% sont là pour nous rammener à la réalité...
Moi je trouve ca bien, on a 23% de chance de gagner, maintenant, à nos gones de faire le boulot...
Deja beaucoup de questions Quelle ligne défensive? ... Perrin a du pain surla planche Benarfa serat il titulaire? Il y a des chances , qui d'autre? Fred qui est en pleine bourre jouera-t-il? Je pense pas , il a fait un match entier dans l'axe et était très fatigué à la fin ,et Benzema est titulaire indiscutable et ne veux jouer que dans l'axe , Fred rentrera peut être Kallstrom ou Bodmer? Surement Kallstrom laissé sur le banc contre le losc
Perrin fait nous rever  |
|
Pour Kallstrom je trouve qu'il fait plus vraiment l'unanimité, on a vu un Bodmer vraiment exellent sur tous ses matchs où il était titularisé au milieu, et KK cette année, je le trouve plutot en dessous du niveau demandé... Il est vraiment pas assez régulier...C'est dommage. |
|
 | |
terry5401 BabyGone

Nombre de messages: 818 Date d'inscription: 28/06/2007 Age: 18 Localisation: Meurthe et moselle / 54 Joueur(s) Préféré(s): =>Benzema
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 11:53 | |
| C'est difficile pour un entraineur dans le cas qui se présente face a MU , 2 lateraux absents RvR et Grosso , un defenseur revenu qui fait a deja refait ses preuves , un attaquant comme fred qui enfile but par but match apres match ... Mon avis personnel : il faut que Karim jour dans l'axe pas a gauche , Hatem devrait jouer , A droite Gov' , a moin que Gov' aille milieu gauche comme au match aller ( je dis pas de betises hein ?? il a bien joué A gauche ??  ) . Ensuite en defense , Si fabio ne peut pas bah Clerc a droite , cris et toto dans l'axe et Boum' a gauche .... |
|
 | |
Ben Arfa GuignOL

Nombre de messages: 80 Date d'inscription: 01/10/2006 Age: 23 Localisation: Fih Tounes Joueur(s) Préféré(s): Zidane, ROONEY, Chikhaoui
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 14:01 | |
| Bodmer, avec son expérience en C1, devrait être, ou du moins, serait un judicieux choix pour ce match. De l'autre côté, United sera paré, Rooney et Ronaldo seront frais, les remplaçants ont montré qu'ils avaient du potentiel... Bref dur dur pour l'OL, comme Aulas a dit, il faut surtout une catastrophe côté mancunien pour réussir à les battre. |
|
 | |
Teemy Supporter

Nombre de messages: 565 Date d'inscription: 12/07/2007 Age: 23 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Torres, Messi, Tiago, Benzema, Toulalan, Baros, Berbatov, Fabregas ..
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 14:04 | |
| et grosso sera t'il retabli pour le match parce que sinon gros probleme d'arriere gauche. Reveillere est suspendu. Donc solution kallstrom et bodmer au milieu? |
|
 | |
Reveillere69 UltraGone

Nombre de messages: 2383 Date d'inscription: 30/08/2006 Age: 24 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Makoun
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 14:05 | |
| Déjà, il ne faudra pas de prendre de buts d'entrée car sinon, ça risque de dérouler. Perrin devra faire un choix tactique judicieux soit le 4 4 3 classque ou le 4 4 2 sachant qu'il faut marquer au minimum un but.
Je pense que ce sera la bataille au milieu qui fera la différence et il faudra se replier très vite sur les contre-attaques car c'est très rapide du côté de Manchester. |
|
 | |
OL-73 GoodGone

Nombre de messages: 1049 Date d'inscription: 08/08/2007 Age: 19 Localisation: chambéry Joueur(s) Préféré(s): Govou, Cris, Juninho, Menez
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 14:20 | |
| Oui leurs contres attaques sont très rapides, au match aller en quelques secondes ils te remontaient le terrain, faudra vraiment etre solide au milieu.
La défense va devoir etre aussi très solide, c'est la que le retour de Cris est une bonne nouvelle, Coupet va devoir sortir le grand jeu. Quant a l'attaque, si Manchester a une défense aussi faible qu'à l'aller on a nos chances, Benzema peut faire la différence. |
|
 | |
Flo69 UltraGone

Nombre de messages: 2102 Date d'inscription: 15/06/2007 Age: 23 Localisation: -LYON- Joueur(s) Préféré(s): Aucun - tous mercenaire
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 14:29 | |
| Moi et stoic on porte chance quand on fait tous les deux le dep  Allez on y croit. |
|
 | |
Zens On s'en fout, on est Lyon!

Nombre de messages: 5568 Date d'inscription: 20/05/2006 Age: 23 Localisation: Villeurbanne Joueur(s) Préféré(s): Fred et Grosso
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 15:07 | |
| | OL-73 a écrit: | Oui leurs contres attaques sont très rapides, au match aller en quelques secondes ils te remontaient le terrain, faudra vraiment etre solide au milieu.
La défense va devoir etre aussi très solide, c'est la que le retour de Cris est une bonne nouvelle, Coupet va devoir sortir le grand jeu. Quant a l'attaque, si Manchester a une défense aussi faible qu'à l'aller on a nos chances, Benzema peut faire la différence. |
Peut être que mettre Cris latéral ne serait pas une mauvaise idée , ses montées ont toujours été très bonnes .
Par contre Grosso même rétabli n'a pas touché un ballon depuis 2 semaines , je le vois mal sortir le même match qu'à l'aller , mieux vaut le laisser sur le banc. |
|
 | |
terry5401 BabyGone

Nombre de messages: 818 Date d'inscription: 28/06/2007 Age: 18 Localisation: Meurthe et moselle / 54 Joueur(s) Préféré(s): =>Benzema
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 15:27 | |
| Non , vaut mieu cris Dans l'axe et Boum' en lateral Et puis si FRed Joue ce sera en 4 - 4 - 2 sinon il sera sur le banc ... Benzema va pas joué ailier , ce serait dommage . |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 16:08 | |
| Oui il vaut mieux que Benzema joue en pointe car on l'a vu contre Lille, il n'aime pas et est moins performant... Je verrais bien Ben Arfa débuter et Fred sur le banc pour rentrer en cours de match... J'aimerais que Cris joue dans l'axe car il a fait un super match contre Lille mais je ne sais pas s'il est prêt pour enchainer mais je pense... Si Grosso ne joue pas, Boumsong devrait jouer latéral. J'espère vraiment qu'on pourra se qualifier, ca ferait vraiment plaisir même si je sais que ca va etre assez dur. On y croit ! Allez les Gones |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 17:29 | |
| On y est presque les gones, j'ai trop envi de le voir ce fichu match . |
|
 | |
lohaime GoodGone

Nombre de messages: 1065 Date d'inscription: 08/12/2007 Age: 41 Localisation: Berlaimont (59)
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 17:40 | |
| 22 joueurs à Manchester
L'Olympique Lyonnais voyage à Manchester en famille, ce dimanche. Anthony Réveillère (suspendu) et Marc Crosas (non qualifié) ont pris place, dans l'avion, aux côtés des vingt joueurs retenus par Alain Perrin. Aux joueurs qui ont battu Lille, samedi (1-0), l'entraîneur lyonnais a ajouté Frédéric Roux, Romain Beynié et Anthony Mounier.
Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Roux - Clerc, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Beynié, Juninho, Mounier, Delgado, Ben Arfa, Govou - Keita, Fred, Benzema.
L'équipe.fr |
|
 | |
Niksi`59 GuignOL

Nombre de messages: 177 Date d'inscription: 20/01/2008 Age: 21 Localisation: Lille (59) Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 17:45 | |
| Grosso est dans le groupe !  |
|
 | |
Phenix GuignOL

Nombre de messages: 216 Date d'inscription: 24/11/2007 Age: 20 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 18:13 | |
| Biennn la composition ! On peux gagner !!!! Faire l'exploit ! |
|
 | |
Babar69 GuignOL

Nombre de messages: 242 Date d'inscription: 26/06/2007 Age: 36 Localisation: CH'pas d'Calais exilé Joueur(s) Préféré(s): Cris
 | Sujet: Re: [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon Dim 2 Mar 2008 - 18:30 | |
| | fan-2-lyon a écrit: | | Oui il vaut mieux que Benzema joue en pointe car on l'a vu contre Lille, il n'aime pas et est moins performant... Je verrais bien Ben Arfa débuter et Fred sur le banc pour rentrer en cours de match... J'aimerais que Cris joue dans l'axe car il a fait un super match contre Lille mais je ne sais pas s'il est prêt pour enchainer mais je pense... Si Grosso ne joue pas, Boumsong devrait jouer latéral. J'espère vraiment qu'on pourra se qualifier, ca ferait vraiment plaisir même si je sais que ca va etre assez dur. On y croit ! Allez les Gones |
+1
On a l'équipe pour aller au moins en demi pour franchir ce cap des quarts. |
|
 | |
| | [LDC] Manchester 1 - 0 Lyon | |
|