Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Coeur de Lyon 9 Amateur

Nombre de messages: 256 Date d'inscription: 15/05/2007 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 12:48 | |
| Il faut leur marcher dessus,dans le bon sens du terme,qu'ils repartent de Gerland,avec une belle valise. |
|  | | DenKo GuignOL

Nombre de messages: 71 Date d'inscription: 18/02/2008 Age: 22 Localisation: 78
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 12:59 | |
| | noums77 a écrit: | je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs... tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien. les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé. enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc... |
Effectivement, contre Saint-Etienne ou Sochaux nous n'avions pas bien joué, tout en gagnant. Mais contre Auxerre (4-1), Monaco (6-0), PSG (3-0), difficile de dire que nous ne jouions pas bien ! De plus cela fait maintenant 4 matchs consécutifs que nous n'avons encaissé aucun but, tout en en inscrivant 12. Soit une montée direct de +12 au goal-average. Le dernier but que nous avons encaissé remonte au 27 Janvier, sur penalty contre Lorient par Jallet.
Autrement dit, Lyonnais, ne prenez pas ce match à la légère ! On ne parle pas beaucoup de nous, mais nous sommes présents et j'espère que nous le serons lors du match à Gerland même si, j'en conviens, il sera très difficile ! |
|  | | keke74 Amateur

Nombre de messages: 352 Date d'inscription: 07/01/2008 Age: 18 Localisation: Larringes Joueur(s) Préféré(s): Benzéma ,Juninho et Fred
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 13:00 | |
| ta raison Coeur de Lyon 9 |
|  | | Coeur de Lyon 9 Amateur

Nombre de messages: 256 Date d'inscription: 15/05/2007 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 13:10 | |
| | DenKo a écrit: | | noums77 a écrit: | je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs... tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien. les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé. enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc... |
Effectivement, contre Saint-Etienne ou Sochaux nous n'avions pas bien joué, tout en gagnant. Mais contre Auxerre (4-1), Monaco (6-0), PSG (3-0), difficile de dire que nous ne jouions pas bien ! De plus cela fait maintenant 4 matchs consécutifs que nous n'avons encaissé aucun but, tout en en inscrivant 12. Soit une montée direct de +12 au goal-average. Le dernier but que nous avons encaissé remonte au 27 Janvier, sur penalty contre Lorient par Jallet.
Autrement dit, Lyonnais, ne prenez pas ce match à la légère ! On ne parle pas beaucoup de nous, mais nous sommes présents et j'espère que nous le serons lors du match à Gerland même si, j'en conviens, il sera très difficile ! |
On est pas sur un forum des vermines ici,pour lecher la poire à ton équipe,ton équipe ne nous fait pas peur,on vous en a mis 3 à l'aller ce qui était pour vous le match de l'année,alors ne nous prend pas à la légere.  |
|  | | DenKo GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 13:26 | |
| | Coeur de Lyon 9 a écrit: | | DenKo a écrit: | | noums77 a écrit: | je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs... tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien. les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé. enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc... |
On est pas sur un forum des vermines ici,pour lecher la poire à ton équipe,ton équipe ne nous fait pas peur,on vous en a mis 3 à l'aller ce qui était pour vous le match de l'année,alors ne nous prend pas à la légere.  |
Ai-je demander à ce que vous me léchiez la poire ? Et je crois avoir assez répété que j'étais loin de prendre Lyon à la légère (qui le pourrais d'ailleurs, hormis des clubs tels Manchester ou Barcelone ?). Maintenant, prendre de haut les autres clubs et supporters de cette façon, un jour ou l'autre, ça te retombera dessus, je ne m'en fais pas.  |
|  | | godfather Lucho's Marseillais

Nombre de messages: 2393 Date d'inscription: 12/11/2007 Age: 29 Localisation: seine et marne Joueur(s) Préféré(s): Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 13:31 | |
| | DenKo a écrit: | | noums77 a écrit: | je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs... tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien. les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé. enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc... |
l année derniere l OM 1 but encaisser que des victoire un mental a patate comme on dit reception de l OL... score final 1-4 pour l OL alors tu sais tout ca sa veut rien dire. monaco 6-0 vous avez fait une bonne mi-temps associé a la sale mitant de l ASM. enfin bon revenons au sujet. si l OL ne tombe pas moralement apres le match contre MU il vons gagner je pense. et puis a domicile il n ont perdu qu une fois....contre l OM |
|  | | Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 13:33 | |
| Coeur de Lyon, si tu pouvais un minimum respecter les autres, ca serait super. Ca va être sur de se remobiliser sur le championnat mais bon, ca permet aussi d'oublier l'élimination plus vite. Bref, allez l'OL  _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|  | | Coeur de Lyon 9 Amateur

| |  | | Coeur de Lyon 9 Amateur

| Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 13:43 | |
| | DenKo a écrit: | | Coeur de Lyon 9 a écrit: | | DenKo a écrit: | | noums77 a écrit: | je regarde les match t inquiete pas et franchement si tu me dit que bordeau pratique un beau jeux sur tout les dernier matchs... tout le monde l a admis bordeau gagne sans joué bien. les but contre paris sont beau paris n a pas eu vraimant d occaz mais le jeu n etait pas trop huilé. enfin je pense que lyon doit prouvé qu il est le premier sinon bordeau peut faire un truc... |
Ai-je demander à ce que vous me léchiez la poire ? Et je crois avoir assez répété que j'étais loin de prendre Lyon à la légère (qui le pourrais d'ailleurs, hormis des clubs tels Manchester ou Barcelone ?). Maintenant, prendre de haut les autres clubs et supporters de cette façon, un jour ou l'autre, ça te retombera dessus, je ne m'en fais pas.  |
Ecoute ton équipe,je la regarde depuis plusieurs saisons,et vos matchs à part quelques uns sont de vrais purges.
On s'ennuie à mourir quoi,et la tu me parles d'équipes comme Auxerre,Paris et Monaco qui effectue une mauvaise saison et que vous avez battu avec plusieurs buts d'écart,mais tu ne parles pas de votre déculotée à Caen 0-5,tu n'est pas objectif à la base,parce que ton post la s'apparente pour moi à de la provocation.
A croire que tu supportes ton équipe uniquement que quand elle cartonne toi.  |
|  | | lyonnaise13 GoodGone

Nombre de messages: 1725 Date d'inscription: 04/01/2008 Age: 20 Localisation: Aix en Pce
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 14:10 | |
| L'élimination en LDC va peut etre nous aider à reprendre de l'avance sur Bordeaux, gagner tous les matchs les uns apres les autres, et ça recommence dimanche, avec la réception du dauphin...
Il faudra gagner avec la manière...What Else ?? Allez l'OL |
|  | | Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 15:29 | |
| Ils vont le gagner nos gones je les sent bien la  DenKo, je suis d'accord que pour les matchs que tu a cité, la prestation à été bonne, mais la plupart des matchs que j'ai vu en toute franchise je les est trouvé vraiment lourd, genre contre Lille récement, Bordeaux à mal jouer et aurait pu en prendre.. Aprés soit c'est moi qui est pas de bol, soit c'est vraiment Bordeaux qui a pas un jeux impréssionant, mais cette année, je suis pas céduit.. |
|  | | Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 16:03 | |
| Un match à gagner absolument, pour le titre, pour la confiance et pour l'honneur. |
|  | | Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | |  | | gallavael King OL

Nombre de messages: 3065 Date d'inscription: 05/06/2006 Age: 19 Localisation: chez les batards Joueur(s) Préféré(s): Juninho, Ederson, Delgado
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 16:29 | |
| Je suis pas confiant pour ce match. Bordeaux à un beau jeu et marque beaucoup de but contrairement à nous en championnat. On a fait un bon match contre MU et il faut le refaire en mieu contre Bordeaux |
|  | | DenKo GuignOL

| Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 5 Mar 2008 - 18:20 | |
| Pour te répondre Alpayou, je peux te dire que nous on la sent la différence depuis l'ère Ricardo où tout le monde (même nous) se faisait chier à mourir à regarder nos matchs. Mais cette année avec Blanc, et je pense que dans les journaux cela a déjà été assez dit, le jeu est redevenu vivant, on voit du jeu au sol, des déplacements en bloc et non plus un bloc défensif de 9 joueurs avec 1 qui part seul en contre... D'ailleurs tu cites Lille, mais le match Lille-Lyon était tout aussi nul, et grâce à vos qualités individuelles vous avez marqué, mais ça aurait très bien pu finir sur un 0-0 comme nous... Je pense que ça c'est plus dû à Lille qui ne joue absolument pas plutôt qu'à Bordeaux.
Maintenant c'est clair qu'on joue pas comme le Barça non plus, mais de là à dire qu'on se fait chier en nous regardant jouer... Faut pas rester bloqué aux deux saisons précédentes, ça a beaucoup changé et les joueurs eux-même le disent : "avec Ricardo on ne prenait pas de plaisir, maintenant si" et ça se ressent au classement. |
|  | | |