|
|
| Auteur | Message |
|---|
- K - Old School

Nombre de messages: 4720 Date d'inscription: 07/05/2006 Age: 70 Localisation: Kop SUd Marseille Joueur(s) Préféré(s): Cissé
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 12 Mar - 13:40 | |
| | Coeur de Lyon 9 a écrit: | Allez les Gones,bon après-midi,je ne vais pas m'amuser à répondre à la provocation,quand beaucoup ne savent pas lire,je prefere ne plus répondre,car en plus de la lecture,certains ont du mal avec le verbe comprendre,le mot objectivité,etc...donc je vous conseille d'achetez un dictionnaire ou de relire mes post concernant Reveillere (qui mérite le rouge mais en aucun cas il ne doit etre suspendu),l'achat du maillot OM (on me dit que je manque d'objectivité alors que j'adore ce club),bref quand on ne sait plus quoi dire,on fait avec les attaques personnelles,c'est bien connu.  |
CET OSCAR EST ATTRIBUE A ...

Dernière édition par - K - le Mer 12 Mar - 13:45, édité 1 fois |
|
 | |
- K - Old School

Nombre de messages: 4720 Date d'inscription: 07/05/2006 Age: 70 Localisation: Kop SUd Marseille Joueur(s) Préféré(s): Cissé
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 12 Mar - 13:44 | |
| | Coeur de Lyon 9 a écrit: | | Il ne faut pas oublier le coup de pied d'Alonso sur Benzema. |
ON S'EN BRANLE !!!
TU VAS NOUS REPERTORIER TOUTES LES FAUTES DEPUIS L'AN 1954 ? |
|
 | |
Phenix GuignOL

Nombre de messages: 216 Date d'inscription: 24/11/2007 Age: 20 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 12 Mar - 14:08 | |
| Sinon très beau match à voir ... Mais à la fin trop coupés |
|
 | |
Blackcat GoodGone

Nombre de messages: 1363 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 48 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 12 Mar - 14:17 | |
| Bonjour,
Ben voilà. Ainsi se finit une soirée agitée. Bon, mais y a pas que Bordal dans la vie. |
|
 | |
Kiwi Juteux à souhait...

Nombre de messages: 5622 Date d'inscription: 09/01/2007 Age: 22 Localisation: Aix-en-Provence Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 12 Mar - 15:55 | |
| on a clairement montré à la france que le roi Lyon était de retour ! |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 12 Mar - 16:10 | |
| Ouais enfin maintenant faut pas rester sur les points acquis, faut toujours aller de l'avant, car sinon on pourrait bien ce le faire manger sous le nez ce titre. |
|
 | |
Blackcat GoodGone

Nombre de messages: 1363 Date d'inscription: 01/10/2007 Age: 48 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 12 Mar - 22:45 | |
| Pour mettre fin à cette polémique bordalique... Ceci est un vrai com du vrai site de l'OL.
"L’Olympique Lyonnais remercie Anthony REVEILLERE pour avoir présenté spontanément et publiquement ses excuses à WENDEL, blessé dimanche dernier à Gerland et renouvelle ses vœux de prompt rétablissement au joueur brésilien de Bordeaux.
L’O.L. regrette par ailleurs que ses nombreux joueurs blessés dans des chocs au cours de cette saison 2007-2008 (CRIS à Toulouse, BENZEMA à Rennes, JUNINHO et ANDERSON au Mans) n’aient pas tous reçu les mêmes messages de soutien de leurs adversaires, ce qui n’aurait pu que contribuer à aborder leur convalescence avec plus de sérénité".
Voilà. Le staff de Bordal vient de préciser que Wendel en a pour 2 semaines, certaines (mauvaises) langues assurant qu'y serait possib' qu'on le voye apparaître dans à peu près une semaine. Une histoire de ligament esterne... en bref, une BEQUILLE. Quel cinéma! |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Jeu 13 Mar - 9:00 | |
| Mouai enfin avec ce communiqué le club se fait encore passé pour une victime, perso je voit pas l'interet de faire tout le temp des communiqué comme ça. Pas comme ça que l'on aura une bonne image. |
|
 | |
paspourlyon Footix

Nombre de messages: 29 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 35 Localisation: vendôme (41)
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Jeu 13 Mar - 11:33 | |
| | - K - a écrit: | Bon le bordelais je commentce à un peu trop entendre aprler de toi donc tu va vite te calmer merci bien. Pour la banderole personne n'à de compte à te rendre tu fais ce que tu veus dans ton stade et nous dans le notre si tu prefere che guevara à sa c'est on souci mais on s'en branle. |
tu n'aides pas ton club en t'énervant ainsi...j'avais à faire des gens censés quand je suis arrivé sur votre forum. je croyais qu'on pouvait débattre tranquillement. certains y arrivent, d'autres moins visiblement! je n'ai rien dit de déplacé que je sache, je voulais juste des précisions sur cette banderole qui en a surpris et déçu plus d'un (pas que des bordelais, car je te signale que si tu lis ma localisation, je suis assez loin de la Gironde). ce n'est pas parce qu'elle est déployée dans ton stade que tu vas la défendre quand même!!!
d'autres m'ont rassuré en m'expliquant qu'elle était signée de certains individus, et qu'elle n'émanait pas des lyonnais dans leur ensemble, c'est tout ce que je voulais savoir.
sur ce match, je répète que même si ça me fait ch...de le reconnaître, Lyon était plus fort, je ne peux pas être plus objectif, donc, merci d'être respectueux toi aussi...  |
|
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Jeu 13 Mar - 11:36 | |
| | paspourlyon a écrit: | | - K - a écrit: | Bon le bordelais je commentce à un peu trop entendre aprler de toi donc tu va vite te calmer merci bien. Pour la banderole personne n'à de compte à te rendre tu fais ce que tu veus dans ton stade et nous dans le notre si tu prefere che guevara à sa c'est on souci mais on s'en branle. |
tu n'aides pas ton club en t'énervant ainsi...j'avais à faire des gens censés quand je suis arrivé sur votre forum. je croyais qu'on pouvait débattre tranquillement. certains y arrivent, d'autres moins visiblement! je n'ai rien dit de déplacé que je sache, je voulais juste des précisions sur cette banderole qui en a surpris et déçu plus d'un (pas que des bordelais, car je te signale que si tu lis ma localisation, je suis assez loin de la Gironde). ce n'est pas parce qu'elle est déployée dans ton stade que tu vas la défendre quand même!!!
d'autres m'ont rassuré en m'expliquant qu'elle était signée de certains individus, et qu'elle n'émanait pas des lyonnais dans leur ensemble, c'est tout ce que je voulais savoir.
sur ce match, je répète que même si ça me fait ch...de le reconnaître, Lyon était plus fort, je ne peux pas être plus objectif, donc, merci d'être respectueux toi aussi...  |
Qu'y avait-il d'écrit précisement sur cette banderole ? |
|
 | |
paspourlyon Footix

Nombre de messages: 29 Date d'inscription: 11/03/2008 Age: 35 Localisation: vendôme (41)
 | |
 | |
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | |
 | |
paspourlyon Footix

| Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Jeu 13 Mar - 14:45 | |
| | NicoOL a écrit: | On s'en fout de cette banderole. Arrêtons avec les récupérations politiques ça devient lourd... |
je suis bien d'accord! en ce qui me concerne, il n'y avait pas de sous-entendu dans ma question, c'était juste pour avoir des précisions. |
|
 | |
Kaiser King OL

Nombre de messages: 13265 Date d'inscription: 15/06/2006 Age: 26 Localisation: 91 Joueur(s) Préféré(s): Henry, Toulalan, Baros
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux Mer 19 Mar - 17:39 | |
| Wendel : «Il méritait le rouge»
Dix jours après son entorse à la cheville gauche contractée à Lyon, Wendel revient sur le tacle dont il a été la cible.
Selon le brésilien de Bordeaux, l’arbitre de la rencontre, Monsieur Bré, aurait du expulser Anthony Réveillère sur l’action qui a conduit à sa blessure. «Je suis déçu que l'arbitre n'ait pas sorti le carton rouge. Réveillère le méritait. J'ai revu une fois les images, c'est incroyable ! Ma cheville et mon tibia auraient pu se casser», a t-il déclaré dans le journal Le Parisien. Wendel espère être opérationnel pour le déplacement des Girondins à Valenciennes ce samedi. sport24 |
|
 | |
|