| | Vos clubs préférés, détestés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Sam 25 Juin 2011 - 18:24 | |
| La Red Side  |
|
 | |
4everOL BabyGone

Nombre de messages: 844 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 18 Localisation: Abidjan-Côte d'Ivoire
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Sam 25 Juin 2011 - 18:46 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) : Manchester United , Chelsea Club(s) détesté(s) : Liverpool
Italie : Club(s) préféré(s) : Naples , Udinese Club(s) détesté(s) : Milan AC , Juventus
Espagne : Club(s) préféré(s) :Réal Madrid Club(s) détesté(s) :FC Barcelone
France : Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais Club(s) détesté(s) : ASSE , OM , PSG
Allemagne : Club(s) préféré(s) :- Club(s) détesté(s) :Bayern Munich
Pays-bas : Club(s) préféré(s) :PSV Eindhoven Club(s) détesté(s) :
|
|
 | |
Bob l'Eponge Duc de Normandie

Nombre de messages: 2959 Date d'inscription: 04/07/2006 Age: 21 Localisation: 50 Joueur(s) Préféré(s): Benzema - Rooney
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Jeu 25 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) : Manchester United, Tottenham Club(s) détesté(s) : Manchester City, Chelsea
Italie : Club(s) préféré(s) : AC Milan, Palerme Club(s) détesté(s) :
Espagne : Club(s) préféré(s) : Real Madrid Club(s) détesté(s) : FC Barcelona
Portugal : Club(s) préféré(s) : FC Porto Club(s) détesté(s) : Sporting Portugal (le vert des maillots je crois)
France : Club(s) préféré(s) : Lyon, Caen, PSG Club(s) détesté(s) : Sainté, Marseille, Rennes
Allemagne : Club(s) préféré(s) : Dortmund, Werder Club(s) détesté(s) : Bayer Leverkusen
Belgique : Club(s) préféré(s) : Bruges, Anderlecht Club(s) détesté(s) :
Suisse : Club(s) préféré(s) : Club(s) détesté(s) :
Pays-bas : Club(s) préféré(s) : Ajax, Feyenoord Club(s) détesté(s) :PSV
Autres : Club(s) préféré(s) : Club(s) détesté(s) : |
|
 | |
OL_Retro GuignOL

Nombre de messages: 76 Date d'inscription: 08/11/2011 Age: 54 Localisation: Saint-Clair (Ardeche)
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Jeu 10 Nov 2011 - 16:14 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) : Liverpool. Club(s) détesté(s) : Chelsea
Italie : Club(s) préféré(s) : Aucun Club(s) détesté(s) : Tous
Espagne : Club(s) préféré(s) : Barcelone. Club(s) détesté(s) : Real Madrid
Portugal : Club(s) préféré(s) : Aucun Club(s) détesté(s) : Porto
France : Club(s) préféré(s) : OL Club(s) détesté(s) : ASSE,PSG,OM
Allemagne : Club(s) préféré(s) : Moenchengladbach Club(s) détesté(s) : Aucun
Pays-bas : Club(s) préféré(s) : Ajax. Club(s) détesté(s) : PSV. |
|
 | |
lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Age: 21 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Jeu 10 Nov 2011 - 17:38 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) : Arsenal, Liverpool. Club(s) détesté(s) : Manchester United, Chelsea
Italie : Club(s) préféré(s) : Milan AC.
Club(s) détesté(s) : Juventus Turin, Lazio Rome.
Espagne : Club(s) préféré(s) : FC Valence.
Club(s) détesté(s) : Real Madrid, FC Barcelone
Portugal : Club(s) préféré(s) : Porto Club(s) détesté(s) : Aucun
France : Club(s) préféré(s) : OL, Montpellier Club(s) détesté(s) : OM, ASSE, PSG, Bordeaux
Allemagne : Club(s) préféré(s) : Bayern Munich.
Club(s) détesté(s) : Werder Brême.
Pays-bas : Club(s) préféré(s) : PSV Eindhoven. Club(s) détesté(s) : Aucun. |
|
 | |
Amo75 BabyGone

Nombre de messages: 903 Date d'inscription: 02/03/2012 Age: 40 Localisation: Parc des Princes
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 17:54 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) :Man city, Arsenal Club(s) détesté(s) :Chelsea
Italie : Club(s) préféré(s) : Juventus, As rome Club(s) détesté(s) :Inter, lazio rome
Espagne : Club(s) préféré(s) : Real madrid, Villareal Club(s) détesté(s) :Bilbao, Barça
Portugal : Club(s) préféré(s) : Club(s) détesté(s) :
France : Club(s) préféré(s) :Paris Club(s) détesté(s) :Les clubs de paysans comme boulogne/brest/dijon et tout ces trucs là
Allemagne : Club(s) préféré(s) : Dortmund Club(s) détesté(s) :
Belgique : Club(s) préféré(s) : Club(s) détesté(s) :
Suisse : Club(s) préféré(s) : Club(s) détesté(s) :
Pays-bas : Club(s) préféré(s) : Ajax Club(s) détesté(s) :
Autres : Club(s) préféré(s) : Boca Junior, Shaktar Donesk Club(s) détesté(s) : |
|
 | |
Amo75 BabyGone

Nombre de messages: 903 Date d'inscription: 02/03/2012 Age: 40 Localisation: Parc des Princes
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 17:56 | |
| | Elias a écrit: | Angleterre : Club(s) préféré(s) : MU, Tottenham Club(s) détesté(s) : Arsenal
Italie : Club(s) préféré(s) : Inter, Palerme, Udinese, Naples (c'est juste parce que y'a des joueurs que j'aime) Club(s) détesté(s) : Lazio
Espagne: Club(s) préféré(s) : Barca Club(s) détesté(s) : Real
France : Club(s) préféré(s) : (hors OL) PSG, Club(s) détesté(s) : Saint-Etienne, Marseille, Bordeaux,
Allemagne : Club(s) préféré(s) : Dortmund Club(s) détesté(s) : Schalke 04, Bayern (oui, juste parce qu'ils nous ont tapé)
En toute subjectivité. En aucun cas je me dit supporters ni même suivant ces équipes. C'est juste quand je regarde les résultats, ceux dont la victoire me fait plaisir, ou pas plaisir. |
|
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 18:00 | |
| | Mickaël a écrit: | | Kimks a écrit: | | MR.Fanatique-OL, dernier débarqué des boulets. Il te va bien ton statut toi. |
Excuse moi d'être nouveau  |
Pas grave, on est tous passé par là. |
|
 | |
Mickaël The Special One

Nombre de messages: 10761 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 18 Localisation: Niort Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Lisandro, CR7, Rami, Balotelli, KP Boateng, Gonalons, Grenier, Gomis et Lloris
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 18:22 | |
| J'avais un pseudo vraiment merdique à l'époque |
|
 | |
Kev King OL

Nombre de messages: 5275 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 19:02 | |
| | Amo75 a écrit: | Club(s) détesté(s) :Les clubs de paysans comme boulogne/brest/dijon et tout ces trucs là
|
De quoi faire plaisir a plus d'un membre...
Dernière édition par Kev le Lun 30 Avr 2012 - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 20:18 | |
| J'vais pas faire le faux-cul en disant que les clubs de seconde zone m'intéresse, pour une ligue 1forte, des gros clubs avec des vrais stades, rendez nous Lens/Nantes/le Mans/Monaco!!! |
|
 | |
LaféeOdette GuignOL

Nombre de messages: 100 Date d'inscription: 22/04/2012 Age: 29 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 21:58 | |
| Italie : Club(s) préféré(s) : Juventus Club(s) détesté(s) : Milan AC
Portugal : Club(s) préféré(s) : FC Porto
France : Club(s) préféré(s) : OL Club(s) détesté(s) : ASSE
Allemagne : Club(s) préféré(s) : FC St. Pauli
Suisse : Club(s) préféré(s) : Servette
Tunisie : Club(s) préféré(s) : Espérance |
|
 | |
LaféeOdette GuignOL

Nombre de messages: 100 Date d'inscription: 22/04/2012 Age: 29 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 22:00 | |
| | Amo75 a écrit: | | J'vais pas faire le faux-cul en disant que les clubs de seconde zone m'intéresse, pour une ligue 1forte, des gros clubs avec des vrais stades, rendez nous Lens/Nantes/le Mans/Monaco!!! |
Metz et Strasbourg ? |
|
 | |
Amo75 BabyGone

| Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 22:01 | |
| | LaféeOdette a écrit: | | Amo75 a écrit: | | J'vais pas faire le faux-cul en disant que les clubs de seconde zone m'intéresse, pour une ligue 1forte, des gros clubs avec des vrais stades, rendez nous Lens/Nantes/le Mans/Monaco!!! |
Metz et Strasbourg ? |
Strasbourg c'est malheureusement plus qu'une utopie de les revoie en L1, pour Metz, why not, après les clubs que j'ai cité |
|
 | |
LaféeOdette GuignOL

| Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 30 Avr 2012 - 22:08 | |
| | Amo75 a écrit: | Strasbourg c'est malheureusement plus qu'une utopie de les revoie en L1, pour Metz, why not, après les clubs que j'ai cité |
Pour moi le plus important serait de retrouver Lens pour son public, Nantes pour sa grandeur historique, l'ASM ça me dérange un peu moins parce que les directs à Louis II manquent un peu de public, par contre c'est sûr que question indice UEFA l'ASM est bien utile. |
|
 | |
| | Vos clubs préférés, détestés | |
|