| | Vos clubs préférés, détestés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | |
 | |
FrancescOl-69 Footix

Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 20 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro Lopez - F.Totti
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 21 Mar 2011 - 0:21 | |
| Italie :Club(s) préféré(s) :AS Roma Club(s) détesté(s) :Lazio France :Club(s) préféré(s) :Lyon Club(s) détesté(s) :Saint-Etienne J'ai pas mis les autres championnat car je les suis pas du tout , le championnat que je suis le plus c'est l'Italie et forcément l'AS Roma. voilou pour ma part  |
|
 | |
Johnson ¡ Animo Abi !

Nombre de messages: 20792 Date d'inscription: 22/02/2006 Age: 67 Localisation: Somewhere Joueur(s) Préféré(s): DANIEL ALVES
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 21 Mar 2011 - 0:28 | |
| Angleterre :Club(s) préféré(s) : MU Club(s) détesté(s) : City, Chelski Italie :Club(s) préféré(s) : Juve Club(s) détesté(s) : Cesena Espagne :Club(s) préféré(s) : Barca Club(s) détesté(s) : MAlaga quatari united Portugal :Club(s) préféré(s) : --- Club(s) détesté(s) : --- France :Club(s) préféré(s) : Club(s) détesté(s) :Saint Etienne, Bordeaux, Marseille Allemagne :Club(s) préféré(s) : Club(s) détesté(s) : Belgique :Club(s) préféré(s) : y'a du foot la bas? Club(s) détesté(s) : Suisse :Club(s) préféré(s) : Geneve ahah Club(s) détesté(s) : Gland sporting club Pays-bas :Club(s) préféré(s) : Ajac Club(s) détesté(s) : PSv |
|
 | |
Caer Lyon & Basta

Nombre de messages: 9244 Date d'inscription: 14/05/2008 Age: 18 Localisation: Là Joueur(s) Préféré(s): Benzema Ederson Govou
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 21 Mar 2011 - 19:10 | |
| Genre le mec il met même pas l'OL  |
|
 | |
Elias Animateur Réseaux Sociaux

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 21 Mar 2011 - 19:33 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) : MU, Tottenham Club(s) détesté(s) : Arsenal
Italie : Club(s) préféré(s) : Inter, Palerme, Udinese, Naples (c'est juste parce que y'a des joueurs que j'aime) Club(s) détesté(s) : Lazio
Espagne: Club(s) préféré(s) : Barca Club(s) détesté(s) : Real
France : Club(s) préféré(s) : (hors OL) PSG, Club(s) détesté(s) : Saint-Etienne, Marseille, Bordeaux,
Allemagne : Club(s) préféré(s) : Dortmund Club(s) détesté(s) : Schalke 04, Bayern (oui, juste parce qu'ils nous ont tapé)
En toute subjectivité. En aucun cas je me dit supporters ni même suivant ces équipes. C'est juste quand je regarde les résultats, ceux dont la victoire me fait plaisir, ou pas plaisir. |
|
 | |
Pjanic08 GuignOL

Nombre de messages: 174 Date d'inscription: 15/03/2011 Age: 18 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Pjanic , Lloris , Lovren , Arshavin , Juninho , Ramsey , Fabregas , Lotta Schelin
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 21 Mar 2011 - 19:51 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) : Arsenal - Chelsea Club(s) détesté(s) : Tottenham
Italie : Club(s) préféré(s) : Juventus - Milan AC Club(s) détesté(s) : /
Espagne : Club(s) préféré(s) : FC Barcelone Club(s) détesté(s) : Real Madrid
France : Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais Club(s) détesté(s) : ASSE - OM
|
|
 | |
Kev King OL

Nombre de messages: 5275 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 19 Localisation: Lorient / Nantes Joueur(s) Préféré(s): Malouda, Pato, Benzema, Toulalan, Lloris, Gourcuff
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 21 Mar 2011 - 22:34 | |
| Angleterre : Club(s) préféré(s) : Chelsea et Newcastle Club(s) détesté(s) : Man U et Sunderland
Italie : Club(s) préféré(s) : Lazio Club(s) détesté(s) : Juve
Espagne : Club(s) préféré(s) : Seville Club(s) détesté(s) : /
Portugal : Club(s) préféré(s) : Porto Club(s) détesté(s) : /
France : Club(s) préféré(s) : OL et FCL Club(s) détesté(s) : Caen et Auxerre
Allemagne : Club(s) préféré(s) : Dortmund Club(s) détesté(s) : Bayern Munich
Pays-bas : Club(s) préféré(s) : Ajax Club(s) détesté(s) : Feyenoord |
|
 | |
Luni Jean Fion

Nombre de messages: 15105 Date d'inscription: 04/04/2006 Age: 21 Localisation: Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s): J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Lun 21 Mar 2011 - 23:22 | |
| Angleterre :Club(s) préféré(s) : Arsenal Club(s) détesté(s) : Man.U, Chelsea. Italie :Club(s) préféré(s) : / Club(s) détesté(s) : Milan AC Espagne :Club(s) préféré(s) : Villareal Club(s) détesté(s) : Marre du Barça, mais pas de club detesté Portugal :Club(s) préféré(s) : / Club(s) détesté(s) : / France :Club(s) préféré(s) : Lyon Club(s) détesté(s) : Marseille Allemagne :Club(s) préféré(s) : Sankt Pauli  Club(s) détesté(s) : Bayern Munich Belgique :Club(s) préféré(s) : / Club(s) détesté(s) : / Suisse :Club(s) préféré(s) : / Club(s) détesté(s) : / Pays-bas :Club(s) préféré(s) : / Club(s) détesté(s) : PSV Autres :Club(s) préféré(s) : / Club(s) détesté(s) : / |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Mar 22 Mar 2011 - 12:57 | |
| Ca me fait toujours autant rêver les gens qui mettent la Lazio comme club détesté  |
|
 | |

Nombre de messages: 10286 Date d'inscription: 29/05/2006 Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | |
 | |
Neitsab AALLM !

Nombre de messages: 8556 Date d'inscription: 20/04/2010 Age: 21 Localisation: Bron Joueur(s) Préféré(s): Govou, Juninho, Anderson, Coupet
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Mar 22 Mar 2011 - 14:12 | |
| lesquelles ? _________________ 29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués ! I S K |
|
 | |
FrancescOl-69 Footix

Nombre de messages: 12 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 20 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lisandro Lopez - F.Totti
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Mar 22 Mar 2011 - 14:16 | |
| Qu'un des anciens joueurs de ce club adulé par tout les fans soit un facho notoire par exemple ? Que les supporters soient pareil ? Alors certes je connais pas bien le club, mais rien que pour ça il mérite que le mépris Maitenant t'as surement du avoir ce débat pleins de fois, et je te vois venir avec un roman d'arguments |
|
 | |
Raphael In R. Gardeiola I Trust !

Nombre de messages: 18349 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Mar 22 Mar 2011 - 17:55 | |
| Gros stéréotype... Tu va me sortir le SS devant le Lazio aussi ? Tu dis ça à cause de Dicanio ? Il y a autant de con dans chaques clubs en Italie, et la Lazio est loin d'être le pire des clubs sur ce point. |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: Vos clubs préférés, détestés Mar 22 Mar 2011 - 18:02 | |
| Je suis complètement d'accord avec Raphael. Un joueur et une partie des supporters n'est absolument pas représentatif d'un club. C'est pas nouveau que les supporters italiens sont pas les corrects, pas certaine qu'il y ait plus de c** à la Lazio qu'ailleurs. |
|
 | |
| | Vos clubs préférés, détestés | |
|