|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 13:36 | |
| Compétition : Ligue 1 Orange Journée : 28ème journée de Ligue 1 Olympique Lyonnais VS AS Monaco Football Club Match précédent des équipes : Lyon 4-2 Bordeaux Nancy 2-0 Monaco Point sur le classement : Lyon est 1er, Monaco est 9ème. Infos diffusion du match : Match diffusé le Samedi 15 Mars à 16h00 sur Canal+Infos lieu du match :Stade Louis II, à Monaco Capacité : 18 523 places Infos arbitrage : Arbitre principal : Arbitres assistants : 4ème arbitre : Contrôleur : Délégué principal : Délégués adjoints : Site officiel de Lyon : http://www.olweb.frSite officiel de Monaco : http://www.asm-fc.com/Site officiel du championnat : http://www.lfp.fr/ Réalisation, présentation :OL69. |
|
 | |
oldspider Le Roi Triton

Nombre de messages: 8090 Date d'inscription: 29/08/2006 Age: 22 Localisation: Rennes Joueur(s) Préféré(s): Totti, Gerrard, Henry, Bergkamp, Park Chu Young, Vucinic
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 13:38 | |
| Monaco en petite forme ces derniers temps. La victoire face à Bordeaux nous a reboosté. Je ne me fais pas de soucis  |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 13:47 | |
| Logiquement ça devrait passé facilement, Monaco est a la rue, je ne m'inquitete vraiment pas pour ce match. |
|
 | |
Coeur de Lyon 9 Amateur

Nombre de messages: 256 Date d'inscription: 15/05/2007 Age: 30 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 13:57 | |
| | Sonnygoal a écrit: | | Logiquement ça devrait passé facilement, Monaco est a la rue, je ne m'inquitete vraiment pas pour ce match. |
Euh la tout de suite,j'ai envie de te dire,attention Gone,Monaco est la bete noire de L'OL,on ne réussit jamais sur le rocher ou très peu,et votre confiance pour ce match est un peu déplacée.  |
|
 | |
Ant Allez, viens !

Nombre de messages: 39421 Date d'inscription: 16/06/2006 Age: 22 Localisation: Suisse
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 14:01 | |
| La plupart du temps aller jouer là-bas ne souriait pas à l'OL. Mais les formes actuelles des deux équipes montre que l'OL a eu une grande chance de l'emporter. Enfin un match n'est jamais joué à l'avance, l'OL devra jouer à fond et éventuellement faire un peu tourner en vue de la coupe de France.
Sinon un grand merci à OL69 pour la création du sujet. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 14:03 | |
| ça ne nous souriait pas quand il avait une vrai equipe, mais la franchement vu la pauvreté du jeu Monégasque je pense que la décision depend plus de nous que d'eux.
Mais bon rien est joué d'avance c'est sur. |
|
 | |
Adri Adribou

Nombre de messages: 17819 Date d'inscription: 21/01/2007 Age: 21 Localisation: LYON Joueur(s) Préféré(s): Lloris Silva
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 15:02 | |
| Depuis un moment, les Monaco-Lyon c'est pas le top à regarder, j'espere qu'on aura du jeux et du spectacle principalement .. |
|
 | |
lyonnaise13 GoodGone

Nombre de messages: 1725 Date d'inscription: 04/01/2008 Age: 20 Localisation: Aix en Pce
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 17:43 | |
| Ca devrait passer pour nous, maintenant on sait jamais...
Monaco reste sur une série pas terrible, l'OL est en confiance, ça peut tres, tres bien le faire !! |
|
 | |
Lili Merci Pedro !

Nombre de messages: 8313 Date d'inscription: 03/02/2008 Age: 23 Localisation: Nancy Joueur(s) Préféré(s): Pauleta, Rai,
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 18:20 | |
| Vous ete trop confiant c'est pas toujours bon J'espere que Perin va pas croire comme vous que le match est déja plié a faire tourne son effectif , monaco dispose malgré tout de belle individualité , par contre le match que jai vu Samedi (Asnl - monaco) jai vraiment une equipe de Monaco completement en grose perte de confiance surtout defensivement |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 18:31 | |
| Monaco est dans une véritable période de creux donc en principe ça devrait le faire. Après, jouer contre le champion de France peut les motiver donc il faudra quand même être sur nos gardes, quand ils sont en forme ils peuvent faire mal. Donc prudence mais si leur niveau actuel se confirme dès le début du match on pourra dérouler. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 18:33 | |
| | Miss psg a écrit: | Vous ete trop confiant c'est pas toujours bon
J'espere que Perin va pas croire comme vous que le match est déja plié a faire tourne son effectif , monaco dispose malgré tout de belle individualité , par contre le match que jai vu Samedi (Asnl - monaco) jai vraiment une equipe de Monaco completement en grose perte de confiance surtout defensivement |
On est confiant avec l'equipe type, c'ets sur qu'il faudra pas mettre la CFA non plus.
Monaco n'ets vraiment pas effrayant en ce moment et ça commence a durer, si on joue a notre niveau y'a pas de probleme. |
|
 | |
Kevom. Marseillais

Nombre de messages: 6887 Date d'inscription: 28/08/2006 Age: 21 Localisation: 89 Joueur(s) Préféré(s): Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 19:02 | |
| L'ASM est bourré de boucher, aucun jeu, pas de collectif avec ces multi-nationnalités, j'espère que vous en tirez vivant y comprit Karim qui va avoir des Monégasques plus agressif que Bordeaux. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 19:05 | |
| | Allerlom8901 a écrit: | | L'ASM est bourré de boucher, aucun jeu, pas de collectif avec ces multi-nationnalités, j'espère que vous en tirez vivant y comprit Karim qui va avoir des Monégasques plus agressif que Bordeaux. |
C'ets ce que je retient surtout, leur colléctif est proche du néant... |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 19:13 | |
| Je ne suis pas sûr mais je crois bien que LouisII est le seul stade où on a pas gagner depuis qu'on est champions.
Donc méfiance, surtout qu'à l'éxtérieur on est pas très à l'aise cette saison et que Monaco a quand même de très belles individualités qui peuvent faire la différence à tout moment. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Monaco 0 - 3 Lyon Mar 11 Mar 2008 - 19:38 | |
| Oui c'est sur que ce ne sera vraiment pas un match facile. Mais il faut gagner pour conserver notre avance et se rapprocher de plus en plus du titre ! On peut le faire. Courage les gones ! |
|
 | |
|