| | [L1] Marseille 3 - 1 Lyon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico' Haut-Savoyard

Nombre de messages: 23242 Date d'inscription: 21/07/2006 Age: 18 Localisation: Haute-Savoie Joueur(s) Préféré(s): Abily, Kroos, Götze
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 7:58 | |
| L'OM est à six points du 3ème Nancy après la victoire à Lorient ils devront donc gagner à tout prix afin d'accrocher la C1... |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 11:21 | |
| Je ne pense pas qu'il faut donner plus d'importance à ce qu'est ce match !
C'est un match à 3 points, et dans notre course au titre, c'est pas un match plus important que les autres.
Après Frederico, j'ai du mal à comprendre comment on peut supporter l'OL et l'OM en même temps, tellement ces clubs ont de différences. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 11:25 | |
| Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.
ça devrait en tout cas etre un beau match. |
|
 | |
Frederico Chaves Guedes King OL

Nombre de messages: 5900 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 22 Localisation: Portsmouth (Eng) Joueur(s) Préféré(s): Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 12:24 | |
| Le problème côté Lyonnais sera simplement de faire du beau match, se rapprocher statistiquement du titre qui sera acquis mathématiquement dans 3 journées. Etant donné que Marseille a encore toutes ses chances, pourquoi pas envisager une victoire d'un côté comme de l'autre ! Ca va être ouvert je pense ! |
|
 | |
Mélanie Müller Memory

Nombre de messages: 23077 Date d'inscription: 31/12/2006 Age: 22 Localisation: Nantes Joueur(s) Préféré(s): Patrick Müller, Petr Cech, Edwin Van der Sar, Terry, Özil, Juninho...
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 14:00 | |
| C'est clair qu'il n'est pas plus important qu'un autre mais battre Marseille pour les lyonnais c'est bon pour le moral. Après c'est vrai que Marseille jouera bien plus gros que Lyon donc ils seront très motivés et après leur vicroire à Lorient ils seront en plus en confiance. Ca va pas être simple. |
|
 | |
Babar69 GuignOL

Nombre de messages: 242 Date d'inscription: 26/06/2007 Age: 36 Localisation: CH'pas d'Calais exilé Joueur(s) Préféré(s): Cris
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 17:15 | |
| Boah !! On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison. Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome. Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE" |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 17:24 | |
| | Babar69 a écrit: | Boah !! On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison. Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE" |
| Sonnygoal a écrit: | | Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.ça devrait en tout cas etre un beau match. |
"Les grandes bouches" comme tu dis en lisant le topic, elles sont lyonnaises, tout ce que je souhaite c'est que l'on joue comme à l'aller pour prendre les 3 pts. Ce sera un match important dans l'optique de la LDC mais qui sera loin d'avoir la même saveur pour les marseillais, il ne faudra pas que l'on prenne ce match comme un match contre Bordeaux ou Nancy, car pour Aulas ce match est plus important en terme d'image que pour nous.
Parlez , parlez lyonnais ! l'om qui vous a battu à l'aller est encore plus fort aujourd'hui, je serais à votre place, je ne m'enflammerai pas, le velodrome en a vu d'autres... |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 17:29 | |
| | Authentique Kaiser a écrit: | | Babar69 a écrit: | Boah !! On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison. Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE" |
| Sonnygoal a écrit: | | Je suis d'accord avec Paqui, ce match a pas plus d'importance que les autres, faudra le gagner pour les 3 points et puis accesoirement pour faire taire un peu les grandes bouches Marseillaise.ça devrait en tout cas etre un beau match. |
"Les grandes bouches" comme tu dis en lisant le topic, elles sont lyonnaises, tout ce que je souhaite c'est que l'on joue comme à l'aller pour prendre les 3 pts. Ce sera un match important dans l'optique de la LDC mais qui sera loin d'avoir la même saveur pour les marseillais, il ne faudra pas que l'on prenne ce match comme un match contre Bordeaux ou Nancy, car pour Aulas ce match est plus important en terme d'image que pour nous.
Parlez , parlez lyonnais ! l'om qui vous a battu à l'aller est encore plus fort aujourd'hui, je serais à votre place, je ne m'enflammerai pas, le velodrome en a vu d'autres... |
En général elles sont Marseillaise et puis tu vas pas t'attendre a ce que je disent que ça soit nous!!
L'om est plus fort certes mais l'ol aussi, depuis que Cris est revenu ce n'ets plus la meme chose et faudra pas compter sur lui pour faire comme Anderson au match aller.
En terme d'images ce'ts autant important pour l'un que pour l'autres faut pas se leurrer.
En tout cas on va vous mettre la branlée et c'est tout.  |
|
 | |
Authentique Kaiser Marseillais

| Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 18:11 | |
| Je te le souhaite mais quand on s'est joué à l'aller on devait etre 17 ème, aujourd'hui nous somme à 3 pts de la LDC... donc je pense que s'il y a une equipe qui s'est bonifiée, c'est davantage la nôtre. Pour ce qui est de l'image, pour moi Lyon est aussi important que Bordeaux sans plus... c'est pas non plus un classico même si Aulas rêverait que ça le devienne. Grosso modo je peux te dire qu'on prefere 20 fois gagner contre Paris ou même Bordeaux et Nice que contre Lyon |
|
 | |
Babar69 GuignOL

Nombre de messages: 242 Date d'inscription: 26/06/2007 Age: 36 Localisation: CH'pas d'Calais exilé Joueur(s) Préféré(s): Cris
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 18:49 | |
| Pour info 14ème journée OL 1er 31 pts OM 17è 14 pts écart 17 pts 31 ème jounée OL 1er 67 pts OM 4è 49 pts écart 18 pts Donc on a fait le même parcours depuis... Il faut donc gagner pour marquer la différence  |
|
 | |
lohaime GoodGone

Nombre de messages: 1065 Date d'inscription: 08/12/2007 Age: 41 Localisation: Berlaimont (59)
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 19:11 | |
| Le match est important pour les deux équipes.
Aucune des deux ne veulent perdre ce match, surtout pour les supporters. Ca reste un match particulier, pas comme les autres. |
|
 | |
Miki Montferrandais

Nombre de messages: 16764 Date d'inscription: 25/04/2006 Age: 22 Localisation: nul part
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 20:52 | |
| | Authentique Kaiser a écrit: | | Babar69 a écrit: | Boah !! On a 1 semaine pour se préparer et 1 semaine pour récupérer, c'est assez rare dans la saison. Donc on va arriver plein gaz survoler sans aucun doute et torpiller le vélodrome.Si on avait été qualifier pour les 1/4 de LDC on aurait du jouer l'OM entre les 2 matchs. Donc là tant pis pour l'OM mais "TU VAS PRENDRE" |
Comme? un sanglant 4-1 à domicile l'an dernier alors que tout le monde s'extasier de voir Marseille battre Lyon?
Babar69 merci pour les stats  |
|
 | |
Linkos6925] Supporter

Nombre de messages: 633 Date d'inscription: 03/07/2007 Age: 23 Localisation: BOURGOIN JALLIEU Joueur(s) Préféré(s): Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 21:01 | |
à chaque match que vous avez gagné a gerland ces dernieres saisons , vous preniez une praline au velodrome derriere .. mais bon les matchs ne se joue pas sur des stats ... sinon y'aurai pas de matchs  J'attend un beau match de ces deux equipes , et ce sera le cas je pense et je l'espere . Match important pour vous , moins pour nous . Et effectivement les grandes bouches generalement c'est pas les lyonnais , sans être pretencieux bien sur . |
|
 | |
Roberto 1977

Nombre de messages: 10345 Date d'inscription: 27/10/2006 Age: 61 Localisation: Plexi Joueur(s) Préféré(s): Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 21:07 | |
| Lol Marseille-Lyon a pas vraiment d'intéret, Lyon est presque assuré d'être champion et l'om on sait pas trop ce qu'ils deviendront. |
|
 | |
Pjanic.8 alias « Bibi la Loutre »

Nombre de messages: 6535 Date d'inscription: 28/12/2006 Age: 21 Localisation: A la buvette. Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Pjanic
 | Sujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon Lun 31 Mar 2008 - 21:08 | |
| Il joueront l'uefa.. o moin il seront a leur place.. |
|
 | |
| | [L1] Marseille 3 - 1 Lyon | |
|