|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoOL Domenech au placard

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:35 | |
| Ben Sonny mon dernier post posté en même temps que toi répond à une partie de tes questions selon moi. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:37 | |
| Nico tu parle de valeur marchande pour un futur transfert.
Celui qui peut rapporter le plus d'argent à l'OL en cas de départ cette année ou l'année prochaine, ce n'est pas Fred, c'est Ben Arfa. _________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:39 | |
| Ouai on va dire meme si je suis pas ton avis.
Et puis tu me dit qu'il faut pas laisser pourir Fred sur le banc mais c'est ce qu'on fait avec Ben Arfa qui lui pourrait vraiment exploser et nous ramener une enorme somme.
Moi je retiendrait quand meme le comportement vis a vis du club de Ben Arfa, tout le monde dit que c'ets une tete de c** mais lui n'a jamais reagit dans les média ou manquer de respect au supporters et pourtant c'ets pas les occasion qui on manqué vu sa situation. |
|
 | |

Nombre de messages: 4518 Date d'inscription: 31/03/2007 Age: 28 Localisation: N/E Joueur(s) Préféré(s): Toulalan, Bodmer, Juni',Govou
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:40 | |
| | Paquito a écrit: | Nico tu parle de valeur marchande pour un futur transfert.
Celui qui peut rapporter le plus d'argent à l'OL en cas de départ cette année ou l'année prochaine, ce n'est pas Fred, c'est Ben Arfa. |
C'est tout à fait exact !
Mais Fred (pour moi) doit aussi être vendu et comme je l'ai dit precedemment il y a plein de choses qu'on ne sait pas sur le cas Ben Arfa. Pour moi c'est une énigme impossible à résoudre si on a pas de micro et de caméras dansles vestiaires. |
|
 | |
Paquito In Domenech I trust

Nombre de messages: 14119 Date d'inscription: 22/07/2006 Age: 11 Localisation: Lyon Joueur(s) Préféré(s): Juninho
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:43 | |
| | NicoOL a écrit: | | Paquito a écrit: | Nico tu parle de valeur marchande pour un futur transfert.
Celui qui peut rapporter le plus d'argent à l'OL en cas de départ cette année ou l'année prochaine, ce n'est pas Fred, c'est Ben Arfa. |
Mais Fred (pour moi) doit aussi être vendu et comme je l'ai dit precedemment il y a plein de choses qu'on ne sait pas sur le cas Ben Arfa. Pour moi c'est une énigme impossible à résoudre si on a pas de micro et de caméras dansles vestiaires. |
Non mais surement qu'il y a un problème interne, on le le nie pas. Mais à ce moment là, si t'a pas envie de le faire jouer, qu'il y a un réel soucis, tu le vire du groupe.
Juste tu ne le fais pas jouer 10 min en disant : ah bah Ben Arfa jle fais pas jouer car il est pas en forme et tout. Car le discours après le match à Marseille il tient plus, on a bien vu les sous entendus d'Aulas à ce sujet._________________ DEMANDE LA REOUVERTURE DU TOPIC DES REVOLUTIONNAIRES |
|
 | |

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:45 | |
| | Sonnygoal a écrit: | Ouai on va dire meme si je suis pas ton avis.
Et puis tu me dit qu'il faut pas laisser pourir Fred sur le banc mais c'est ce qu'on fait avec Ben Arfa qui lui pourrait vraiment exploser et nous ramener une enorme somme.
Moi je retiendrait quand meme le comportement vis a vis du club de Ben Arfa, tout le monde dit que c'ets une tete de c** mais lui n'a jamais reagit dans les média ou manquer de respect au supporters et pourtant c'ets pas les occasion qui on manqué vu sa situation. |
Mais les gars (je parle pour tous les autres vu que je suis seul dans mon idée) réflechissez un peu sur le cas Ben Arfa !
Vous croyez que si il ne joue pas c'est à cause d l'aspect sportif ? Vous croyez que Houillier avait de la merde dans les yeux l'année dernière et que Perrin en a cette année, (et que son futur coach en aura l'an prochain) ???
Tout le monde sait que ce gars la est une perle, rien à dire la dessus mais je pense que le staff Lyonnais à ses raisons, il s'est retrouvé sur le banc du jour au lendemain, vous l'expliquez comment ???
Ca me fait penser à l'histoire Ronaldhino avec Fernandez, tout le monde lui est tombé dessus à cette époque et l'avenir a prouvé qu'il y avait des raisons à ses choix qui au premier abord paraissaient douteux.
Et c'est pas parce que dans 66 minutes sur M6 ils ont fait un reportage montrant Ben Arfa comme un mec cool, cultivé et sympa que c'est forcement le cas, si ça se trouve il est invivable dans le vestiaire, on en sait strictement rien ! Je n'ai jamais dit qu'il avait une mentalité de merde (j'en sais rien en fait) je dis juste que toutes les histoires autour de lui ne sont pas anodines .
Pour répondre a ton dernier message Paqui, imagine les conséquences si tu le vires definitivement du groupe ? Le gars il est capable de te faire exploser l'équipe. (cas Dhorasoo au PSG, Ronaldhino et Deco au Barca cette année)
Après que Perrin racontes nimp' ca je suis totalement d'accord.
Dernière édition par NicoOL le Mar 15 Avr - 15:49, édité 1 fois |
|
 | |
fan-2-lyon GoodGone

Nombre de messages: 1996 Date d'inscription: 15/09/2007 Age: 18 Localisation: Lille Joueur(s) Préféré(s): Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:47 | |
| A Lyon on a beaucoup de bons jouers et c'est là le problème. Qui faire jouer ?? Et bien c'est facile, il faut prendre les meilleurs des bons  ! Non mais c'est vrai ! Combien de but à mis Benzema quand il joue à gauche ? Ce n'est même pas une question de buts en fait, mais il est nettement moins performant à gauche que dans l'axe ! Donc laissons le dans l'axe... Mais où mettons nous Fred ? Sur le banc ? Pourquoi pas, certes il est performant, (et je l'adore aussi !) mais il est quand même moins bien que Benzema donc autant le faire rentrer en cours de match ! Mais avant la 80° comme ça il a du temps de jeu aussi. Et puis Ben Arfa est excellent à gauche. Perrin n'a aucune raison de ne pas le faire jouer... Certes il a eu un peu de moins bien avant le match contre l'OM mais depuis ce match même s'il n'y en a pas eu beaucoup, il faut quand même avouer qu'il est impressionnant ! Alors pourquoi ne pas le faire jouer ? Franchement quel intérêt ? C'est sur que l'association Fred-Benzema marche bien mais je rejoint Paquito en disant que Benzema-Ben Arfa marche mieux ! en début de saison tout le monde nous les enviés !! Donc moi je préférerai vois Fred en cours de match et pour débuter Ben Arfa - Benzema - Govou ou Keita !! Ca marche très bien alors laissons ça comme ça...
Dernière édition par fan-2-lyon le Mar 15 Avr - 16:02, édité 1 fois |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

Nombre de messages: 22961 Date d'inscription: 01/08/2007 Age: 26 Localisation: Sur Passion-OL Joueur(s) Préféré(s): Sonny Anderson et Ant le branlot!!
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:50 | |
| | Paquito a écrit: | | NicoOL a écrit: | | Paquito a écrit: | Nico tu parle de valeur marchande pour un futur transfert.
Non mais surement qu'il y a un problème interne, on le le nie pas. Mais à ce moment là, si t'a pas envie de le faire jouer, qu'il y a un réel soucis, tu le vire du groupe.
Juste tu ne le fais pas jouer 10 min en disant : ah bah Ben Arfa jle fais pas jouer car il est pas en forme et tout. Car le discours après le match à Marseille il tient plus, on a bien vu les sous entendus d'Aulas à ce sujet. |
Exactement, que Perrin nous le dise pourquoi il joue pas alors!!!
Au debut de la saison c'etait un demie dieu et la c'est un paria, faut arreter!!
Etre puis j'ai pas l'impression que Perrin soit soutenu par Aulas sur cette affaire alors... Et puis franchement meme si c'ets vraiment une tete de c**, tu t'en fout tu le fait jouer, il te fait gagner des match, c'ets bien la le principal non?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:51 | |
| | Sonnygoal a écrit: | | Paquito a écrit: | | NicoOL a écrit: | | Paquito a écrit: | Nico tu parle de valeur marchande pour un futur transfert.
Juste tu ne le fais pas jouer 10 min en disant : ah bah Ben Arfa jle fais pas jouer car il est pas en forme et tout. Car le discours après le match à Marseille il tient plus, on a bien vu les sous entendus d'Aulas à ce sujet. |
Exactement, que Perrin nous le dise pourquoi il joue pas alors!!!
Au debut de la saison c'etait un demie dieu et la c'est un paria, faut arreter!!
Etre puis j'ai pas l'impression que Perrin soit soutenu par Aulas sur cette affaire alors... Et puis franchement meme si c'ets vraiment une tete de c**, tu t'en fout tu le fait jouer, il te fait gagner des match, c'ets bien la le principal non?? |
voir mon dernier post, je l'ai édité. |
|
 | |
Sonny Lloris powaaa !

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 15:57 | |
| Mouai moi ce que je voit c'est que on va perdre Ben Arfa alors que c'est un super joueur, qu'on a deja perdu Belladj pour garder Grosso merdo juste parce que c'est un champion du monde, perso je comprend pas trop ou on va la?? |
|
 | |
lyon28 UltraGone

Nombre de messages: 2303 Date d'inscription: 25/03/2007 Age: 21 Localisation: Chartres Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 16:11 | |
| Il va partir s'il joue pas, et on va le regretter parce qu'il explosera à l'étranger. Ben Arfa, c'est un joueur fantastique, le duo Benzema-Ben Arfa fonctionne à merveille, je trouve que le duo Benzema-Fred ça marche un peu moins bien. |
|
 | |
Phenix GuignOL

Nombre de messages: 216 Date d'inscription: 24/11/2007 Age: 20 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .
 | Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 17:08 | |
| Faut arreter ! Ben Arfa vas resté ! Le président veux gagné la ligue des champions l'an prochain et donc vas tout faire pour le gardé. De plus Ben Arfa à dis lui même qu'il voulait resté à Lyon ! A moin que vous avez mieu que lui de ce qu'il veut !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [L1] Lyon 1 - 1 Rennes Mar 15 Avr - 17:09 | |
| | Phenix a écrit: | Faut arreter ! Ben Arfa vas resté ! Le président veux gagné la ligue des champions l'an prochain et donc vas tout faire pour le gardé. De plus Ben Arfa à dis lui même qu'il voulait resté à Lyon ! A moin que vous avez mieu que lui de ce qu'il veut !  |
Et bien sur toi tu sais ! Tu es dans le vestiaire, tu es dans le bureau de Lacombe, tu es avec l'agent de Ben Arfa....
Si on s'en tenait à ce que déclarent les joueurs, Drogba jouerait encore à Chateauroux ! |
|
 | |
Phenix GuignOL

Nombre de messages: 216 Date d'inscription: 24/11/2007 Age: 20 Localisation: Paris Joueur(s) Préféré(s): Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .
 | |
 | |

| |
 | |
|